Aller au contenu


Photo

Idées pour équilibrer les joueurs

retouches diams pack

  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 07 juin 2015 - 11:37

Alors propose des idées qui arrangeraient tout le monde/la majorité,Rocka. Si tu veux débattre sur rendre équitable le jeu, il n'y a pas de problème.... c'est le but du topic après tout. Mais, j'ai fort constaté que tu ne faisais que critiquer sans donner d'autres issues.

 

Concernant ton point de vue,Loki, il est très pertinent mais je ne suis pas d'accord je m'explique:

 

-avant retouche: les petits lvls se plaignent de ne pas pouvoir rattraper les plus forts ( les battre) :unsure:  normal, premier arrivé, premier servi( point de vue personnel). Pour moi,ils peuvent les rattraper car comme certaines personnes l'ont fait remarquer,il existe des périodes d'examens, de vacances, l'été et donc les gros ne vont plus se co ou moins souvent. Dès lors, les petits peuvent rattraper leur retard non? Il y a également des départs des gros lvls....si les petits gèrent bien leurs fêtes, conv, films alors ils peuvent rattraper un peu de retard, la répartition des capacité à aussi un impact.

 

-Après retouche/effet inverse: les gros lvls se plaignent d'être dépassés par les petits lvls alors qu'ils jouent depuis plus longtemps. :blink: critiques justifiées à mon sens.

 

Conclusion: Que faire?  Et à ce moment, nous attendons des joueurs des idées pour régler ce différent. Ce que j'essaie de faire, en proposant une LIMITATION et non pas SUPPRESSION des retouches lors de combat de studio. Cela me semble correct contrairement à ce que l'on me reproche avec agressivité voir haine.

 

La chèvre Amalthée :) 


  • Hai et Cassiopeia aiment ceci

"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 






Aussi étiqueté avec retouches, diams, pack

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)