Aller au contenu


Photo

Une récompense supplémentaire pour les fêtes terminées

fête objet récompense cadeau finir terminer

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Sir-Keichi

Sir-Keichi

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
Réputation: 3

Posté 16 mai 2017 - 14:28

Bonjour, 

 

Ma proposition est assez simple et se résume de la même façon dans le sujet en lui même.

 

L'idée serait, en plus des trois objets (souvent 'épiques') qui sont remportés dans les fêtes, d'ajouter un dernier objet (pourquoi pas 'épique doré') qui viendrait s'ajouter à la collection des récompenses.

 

Qu'est-ce qui fait que Je vienne proposer ceci Me direz-vous ? Eh bien, dès lors qu'on commence une fête, on sait à l'avance quel objet peut nous intéresser. Si le troisième devrait normalement être celui qui est le plus intéressant, il arrive que ce ne soit que le second qui nous convienne (meilleures statistiques, meilleur emplacement…) et de ce fait, une fois celui-ci remporté, et au-delà du gain d'expérience qu'offrent les autres missions, finir la fête devient inutile.

 

Une 'carotte' avec cet objet de récompense supplémentaire 'forcerait' la star à continuer et tenter de terminer la fête pour un gain supplémentaire, voire, complémentaire.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de votre attention et au plaisir, 

Sir Keichi



#2 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 17 mai 2017 - 17:51

ça serait toujours un plus certes mais je pense personnellement que les missions de fêtes sont très rentables et que le bonus que représente la fête dans notre progression est non négligeable. Donc je ne vois pas comment il est imaginable de se dire qu'on ne finira pas une fête sachant que les dernières missions sont les meilleures et que même si le dernier objet ne nous plaît pas, nous pouvons toujours le revendre pour un bon prix ^^

 

Voilà pour moi, Bisous tout le monde


De toute façon au fond de moi je m'en fous






Aussi étiqueté avec fête, objet, récompense, cadeau, finir, terminer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)