Aller au contenu


Photo

MAJ du 09/01/18

question fête incompréhension

  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 09 janvier 2018 - 08:16

Et voici votre sujet de discussion pour cette MAJ
 

Les changements suivants ont été effectués aujourd'hui (12-12-2017):

-----------------------------------------------------------------------------

 

Nouvelles Fonctionnalités

Général

 

• Nous effaçons le stock à la boutique secrète de Wanda pour faire de la place pour de nouveaux ensembles sexy. Si vous voulez obtenir votre ensemble Superheros, sachez qu'il est seulement disponible jusqu'au 14 Janvier 2018 à 11:59 PM. Un nouvel ensemble d'articles d'hiver particulièrement chaud sera disponible à sa place ensuite.

• Un nouveau décor de film "Bain Grec" a été ajouté, ainsi que des éléments de décor. Il est disponible pour les membres de studio développé à 100%.

• La collection "Star de Cinéma, Star de Cinéma!" a été étendue.

• Dans l'info bulle duel, la différence des attributs combinées est maintenant affichée.  

 

Fêtes

 

• Après une mission de fête réussir, vous pouvez lancer la mission suivante sans attendre. Par contre après une mission ratée, vous devez attendre 5 minutes avant de pouvoir lancer la mission suivante.

• Vous pourrez maintenant obtenir plus d'objets dans les fêtes.  

 

Maintenance

Général

 

• Dans certains cas seuls les 50 derniers films apparaissaient dans l'historique. Ce problème a été fixé et tous les films sont maintenant visibles.

• Dans certains cas les couvertures de films n'étaient pas disponibles sur les appareils mobiles. Ceci a été modifié.

 

  • lokikoli aime ceci

#2 Devil

Devil

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationL'enfer ou en ardèche
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Devil
  • Studio:LES NAINS PHOMANES
Réputation: 6

Posté 09 janvier 2018 - 09:43

• Après une mission de fête réussir, vous pouvez lancer la mission suivante sans attendre. Par contre après une mission ratée, vous devez attendre 5 minutes avant de pouvoir lancer la mission suivante.

 

Faudrais peu etre arreter de nous prendre pour des vaches a lait, ce laps de temps de 5min ne nous laisse que 5 possibilités de fails, c est vraiment tres limite a mon gout, enfin ca n engage que moi...


  • Pat11 aime ceci

#3 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 09 janvier 2018 - 10:59

Perso, "l'ensemble d'articles d'hiver particulièrement chaud" me fait marrer... Mais j'ai un humour assez simple. 



#4 Xéra

Xéra

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Xéra
  • Studio:Gate Of Hell
Réputation: 7

Posté 09 janvier 2018 - 11:02

Bonjour, j'avais la chance d'avoir une billet de fête ce matin, j'ai lancé Bernie, c'est la première fête, elle est relativement plus simple que ma préférée Whiplash. J'en viens donc à ma question:

 

Pourquoi ce minuteur de 5 minutes ? Cela rends la fête impossible à terminer, à moins d'avoir une chance qui défie toute imagination, vous aviez déjà relativement corsé le niveau l'an dernier, mais cela allait encore. Le but est-il de rendre l'obtention de la tenue étoilée impossible ?

 

Merci d'avance de vos réponses

 

Xéra


Modifié par Xéra, 09 janvier 2018 - 11:03 .

  • Niqueola, Pat11 et CalvinKlein aiment ceci

#5 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 09 janvier 2018 - 11:07

Hello,

 

Je viens juste de tester la fête nouvelle version !

C'est lonnnnnnnnnggggggggggggggggggggg 5 min !!!!!

 

Sans doute, une façon de nous obliger à prendre le mélangisme ? 

Mais non je ne tomberai pas dans le panneau :)

 

Bon jeu à tous,

Nicolas


  • héra aime ceci

#6 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 09 janvier 2018 - 12:05

Pas besoin de prendre le mélangisme. Il est tout a fait possible de sortir de sa fête, d'aller faire une mission de 3 minutes et de revenir à la fête après. (c'était possible en tout cas, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient modifié la structure.) 

 

Le changement contentera plusieurs joueurs qui ont l'habitude de faire leur fêtes sans échec, mais porte un sac coup à la technique "full force" qui jouait avec le fait de perdre intentionnellement des combats. Il faudra désormais jouer intelligemment des piles. 



#7 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 09 janvier 2018 - 12:13

Salut Loki,

 

J'ignorais cette possibilité.

 

Ceci dit comme Xéra, je pense que cette évolution va rendre les fêtes bien difficiles à réussir pour certains (le niveau de difficulté étant déjà assez élevé).

 

Oui réussir sans échec est possible mais rare, et même les bons joueurs ont parfois 2, 3, 4 échecs de suite... autant dire que la fête est morte alors... sauf à encore et toujours diamser...

 

Bonne journée,

Nicolas


  • héra aime ceci

#8 Xéra

Xéra

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Xéra
  • Studio:Gate Of Hell
Réputation: 7

Posté 09 janvier 2018 - 12:19

J'appréciais ce jeu parce qu'il n'y avait pas besoin de "diamser" comme tu dis. Si la finalité se dirige vers un pay to play ça me chagrinerais profondément


  • Niqueola et CalvinKlein aiment ceci

#9 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 09 janvier 2018 - 12:39

On en arrive toujours à la question du Pay to win mais elle est déjà là :) Les fêtes était déjà carrément impossible maintenant avec cette mise à jour de 5 minute par mission raté ça les rend infesable , certain ont parié le temple fête , je pari la même chose ! A en croire que plus ça continue dans leur maj' plus ont nous dégoûte du jeux  :S  Vous commencer magnifiquement l'année  (lol)


  • Niqueola, Pat11, CalvinKlein et 2 autres aiment ceci

#10 Xéra

Xéra

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Xéra
  • Studio:Gate Of Hell
Réputation: 7

Posté 09 janvier 2018 - 13:08

de base déjà si tu veux avoir ta chance aux convention faut avoir des diamants à la pelle (c'est pour ça qu'hors temple je ne les fait jamais), là ça risque de devenir pareil pour les fêtes. Tristesse.



#11 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 09 janvier 2018 - 13:48

Simplifier le jeu en faisant gagner des points de capacité à gogo via le temple ne compense pas du tout le temps perdu sur les fêtes foraines.
Les cinq minutes sont trop pénalisantes
Alors oui si tout se passe bien, on peut finir la fête en 10 minutes (1 échec) mais si ça s’enraye a un moment, c est cuit...

Dommage que l on soit obligé de mettre des diamants
Perso je viens d essayer de pas perdre ces cinq minutes 10 fois pour la même étape sans succès, ça fait réfléchir à l intérêt des fêtes...

#12 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 09 janvier 2018 - 13:49

Ceci dit comme Xéra, je pense que cette évolution va rendre les fêtes bien difficiles à réussir pour certains (le niveau de difficulté étant déjà assez élevé).

 

Oui réussir sans échec est possible mais rare, et même les bons joueurs ont parfois 2, 3, 4 échecs de suite... autant dire que la fête est morte alors... sauf à encore et toujours diamser...

 

Généralement je réussie sans trop de soucis à finir les fêtes chez Bernie et les Roues en Feu sauf que depuis environ une semaine, je dois avoir au moins entre 4 et 5 défaites facile, rien que tout à l'heure, j'ai été obliger d'utiliser mes quatre piles plus deux minutes pour faire les deux premières missions donc avec ces nouvelles normes, j'aurais surement pas fini la fête.

Je me doute bien qu'il faut rémunérer les serveurs, l'entretien, la création, les équipes néanmoins à force de trop tirer sur la corde , ça va décourager de plus en plus de joueurs , ce qui est logique. Comment veux tu qu'un gars qui prend uniquement les boosters à 50% chaque semaine ( 10 € environ ) , pourquoi s’embêterait il à jouer, quoi qu'il se passe, il sait qu'il ne pourra jamais concurrencer les plus gros studios, qu'il aura toujours un ratio très ridicule , ils n'auront jamais de véritable retouches intéressante , de garder les meilleurs joueurs , c'est dommage d'en arriver à ce point là parsque c'est souvent sans réel retour pour les joueurs.

Un truc tout bête, certes tu augmentes le temps d'attente des missions de fête par une augmentation du temps disponible pour les réaliser et ça sera un compromis intéressant pour tout le monde, enfin ce n'est que mon simple et humble avis. Et sincèrement oui, on a été gâter par le calendrier de l'évent en Décembre mais qu'est qu'on le paye cher par derrière , j'ai parfois l'impression d’être avec un contrôleur fiscal :)

Après chacun fait ce qu'il veut mais il faudra pas s'étonner si le serveur français sera uniquement peupler des deux gros studios ( dont j'ai rien contre eux et que je respecte ) et des multis d'une autre personne que tout le monde connait Xd

Chacun fait ce qu'il veut , bon courage en tout cas aux autres joueurs , bon jeu :)
 


  • Lilith aime ceci

#13 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 09 janvier 2018 - 14:20

Le point soulevé est en effet interessant...

Quid des nouveaux joueurs?
Déjà, ils sont à mon sens désavantagés sur les missions du temple car peu nombreux (du fait que les extensions de leur nouveau studio ne sont pas encore achevés) et de ce fait ont du mal à bien se placer au temple—-> du coup peu de gain et peu de chance de faire évoluer leur studio sans diamser.
Ensuite, si les fêtes sont aussi compliquées que pour nous (ce qui devrait être le cas), ils ne seront pas en mesure d’en les terminer du fait de leurs capacités peu développées au départ...

Du coup la question est de savoir si ces nouveaux joueurs vont rester sur le jeu ou arrêter du fait de son niveau plus compliqué avec bcp d échec...

#14 Xéra

Xéra

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Xéra
  • Studio:Gate Of Hell
Réputation: 7

Posté 09 janvier 2018 - 14:31

Je plains sincèrement Hel qui outre le fait d'avoir perdu son compte, n'est remontée que vers le niveau 50



#15 Paulettte

Paulettte

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pauletttte
  • Studio:BangBros
Réputation: 40

Posté 09 janvier 2018 - 14:47

Pas besoin de prendre le mélangisme. Il est tout a fait possible de sortir de sa fête, d'aller faire une mission de 3 minutes et de revenir à la fête après. (c'était possible en tout cas, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient modifié la structure.) 

 

 

En effet tu peux sortir de la fête .... faire une chasse aux pandas (lol)  et revenir après (au bout des 5 min ) refaire ta mission ....



#16 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 09 janvier 2018 - 14:57

J'avoue quitte à augmenter le temps d'attente , augmentait le temps des fêtes aurais était logique m'enfin pas dans l'esprit des personnes qui font les maj apparemment  ;) c'est dommage parce que il y aurais forcément plein de point à travailler intéressent sur le jeux qui en sois ne découragerais pas les joueurs débutant et confirmé , mais bon t'en qu'il y aura des joueurs prêt à investir des somme astronomiques sur le jeux , je doute qu'ils écouteront les plaintes même si c'est une grande majorité des joueurs présent sur le forum et sur le jeux , certes le jeux progresse mais pas dans le bon sens à mon avis  :S  J'en suis sur que beaucoup ont de bonnes idée pour améliorer le jeux et devrais être écouté plutôt que faire des Maj qui d'année en année avantagerons forcément ceux ayant un gros portefeuille , je me plaint pas  , je constate juste  (think)


  • Pat11 et Xéra aiment ceci

#17 Xéra

Xéra

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Xéra
  • Studio:Gate Of Hell
Réputation: 7

Posté 09 janvier 2018 - 15:26

Mike45, j'ai la même vision des choses que toi acctuellement


  • Mike45 aime ceci

#18 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 09 janvier 2018 - 15:55

Effectivement, cette MàJ augmente la difficulté des fêtes, dans la proposition suivante: 

  • Le temps des fêtes a été augmenté de manière détournée... en enlevant à chaque fois 1 minute d'attente pour les missions réussies, vous gagnez potentiellement 11 minutes sur l'entier de la fête. Soit la possibilité de foirer 2 missions sans pénalités. 
     
  • En totalité, avec 4 piles et 30 minutes, vous avez la possibilité de louper 7 fois des missions. 
    (2 fois payé avec les piles, 5x5minutes = 25 minutes d'attente, 5 minutes restent pour cliquer...) 
  • Avant, vous pouviez échouer 10 fois sans payer. 
    (11x1min par mission réussie + 2missions échec piles +8x2 minutes par échec = 27 minutes d'attente, 3 min restent pour cliquer) 

 

(anecdote personnelle: les rares fois où cela m'était arrivé d'échouer plus de 5 fois à une fête, pour ma part, soit je l'ai abandonnée, soit j'avais déjà lâché des diamants. Je suis un rageux :D une différence de 7 ou 10 échec, dans mon cas ne change rien.) 



#19 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 09 janvier 2018 - 16:34

Bah avant je les diamantais quand les récompenses valais la peine mais même maintenant avec les point de capacité et les nouvelle tenus si elle foire t'en pis , si c'est pour payer 19 diamant pour avoir un objet négatif ça vaut vraiment pas le coût et le fais d'avoir rajouter des objet à chaque mission ça compense pas ^^ certes Loki la différence est pas de grand chose mais à la rigueur je préférais attendre 2 minute pour refaire une mission et 1 après pour refaire une mission  que 5 minute c'est beaucoup trop long 



#20 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 09 janvier 2018 - 16:43

hello,

 

j'ai pris la fête la plus facile,cela me semble plus corsé,beaucoup de ratés


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.






Aussi étiqueté avec question, fête, incompréhension

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)