Aller au contenu


Photo

(Avis) Mise à jour du 10-05-2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 10 mai 2016 - 08:57

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (10-05-2016):
---------------------------------------------------------------------------------
Nouveautés
Carrière
• Vous pourrez continuer à faire évoluer la carrière de votre star dans la zone industrielle et au port
• Découvrez qui a saccagé votre entrepot et faites vivre l'enfer à ceux qui ont osé distribuer des versions digitales de vos oeuvres avant leur sortie officielle.

 

Films
• Le temps d'attente entre deux tournages a été réduit et sera désormais d'une heure.
• Le temps d'attente entre deux tournages pourra être supprimé avec des diamants.
• Un maximum de 3 films pourront être tournés par jour.

 

Maintenance
Général
• Le temps de chargement du jeu a été réduit.

 

Titres de films
• Les titres de films qui contreviennent à nos conditions d'utilisation pourront désormais être directement reportés dans le jeu.
• Les titres de films qui contreviennent à nos conditions d'utilisation sont des titres qui font directement ou indirectement référence aux mineurs, à la violence sans consentement mutuel, à la zoophilie, au racisme, ou à des contenus considérés comme illégaux.

 


#2 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 10 mai 2016 - 09:48

Bonjour à tous,

 

Bien pour la carrière... même si 1h05 pour trouver 1 seule vidéo me paraît un peu abuser !

 

Pour les films, je trouve l'évolution assez moyenne. Il n'y aura plus de différence entre les joueurs, tout le monde pouvant désormais faire 3 films, et ce sans rester longtemps sur le jeu. Tant mieux pour ceux qui jouent peu, simplement cela ne fera donc plus de différence. C'est mon avis...

 

Bon jeu à tous,

Nicolas



#3 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 10 mai 2016 - 10:09

Carrière j'en ai trouvé assez vite des vidéo.

 

Les films, cela récompense ceux qui joue beaucoup et ne créer pas de différence entre diamantaire et non diamantaire ce qui est cool aussi.

Du coup au bba on verra d'avantage encore certains joueurs vu qu'ils auront du 200%.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#4 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 10 mai 2016 - 10:15

Re,

 

Ben non c'est l'inverse pour les films : en 1h30 (et même facilement moins, pour faire un film de 30' seules 15 ou 20 min suffisent) tu fais trois films, pas besoin de jouer bcp :).

Tous le monde aura 200% mdr...

 

Bon pour les vidéos en zone industrielle, sans doute pas mon jour, 2 en 2h... j'en connais qui en ont 4 fois plus... pas très équitable on dirait :).

 

Nicolas


Modifié par Niqueola, 10 mai 2016 - 10:21 .


#5 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 10 mai 2016 - 12:11

oui mais encore faut t'il tombé sur des films de 30min à chaque fois :) j'ai déjà eu droit à du 2h30 3h 2h30 donc là pas le choix :) après 20diams pour raccourcir, cela servira à certains aussi ^^


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#6 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 10 mai 2016 - 18:27

en 1h30 ? avec le délai d'une heure entre 2 films ;)

 

non, c'est une très bonne amélioration :)


Starlux, parce que je le vaux bien


#7 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 11 mai 2016 - 05:25

Bonjour à tous,

 

Sylvia, tu oublies la possibilité de supprimer ce délai... Ce n'était pas possible avant.

Je maintiens qu'avec une seule connexion par jour, et 45 minutes*, les trois films sont possibles.

Jusque-là les films ne pouvaient pas s'acheter... c'est cela qui me dérange :).

 

Et pour avoir pu voir hier dans mon studio, c'est en effet plus facile de faire les 3 films que les deux dans la version précédente, ce qui confirme ce que je disais, la très grande majorité des joueurs (je parle des joueurs actifs) auront 3 films, quelle que soit l'implication en temps :).

 

Voilà, encore une fois juste un avis

 

Bon jeu à tous,

Nicolas

 

*15 min suffisent pour faire un film de 30 min.


Modifié par Niqueola, 11 mai 2016 - 05:25 .


#8 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 11 mai 2016 - 16:36

Coucou les loulous

 

Je dirait même plus, avec une poignée de diamants on peut désormais faire 3 films en 5 minutes et peu importe la durée des films ;)

Donc contrairement à ce que tu disais Ant, ça avantage bien les diamantaires, puisque dans le pire des scénario un non-diamantaire mettra 11h pour boucler 3 films de 3h!!!!

 

Ps: j'aurais bien aimer connaitre la progression de chacun dans la collecte de vidéo. Perso j'en suis à 32 ;)


Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#9 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 11 mai 2016 - 16:48

Ps: j'aurais bien aimer connaitre la progression de chacun dans la collecte de vidéo. Perso j'en suis à 32 ;)

 

 Moi j'en suis à 3... Mais je ne cours pas après... Il semble que ce soit difficile à trouver! 



#10 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 11 mai 2016 - 17:17

Hello,

 

Oui je suis de ton avis Bridget, comme j'ai pu dire, avant on ne pouvait pas 'acheter' cela... ;)

 

Pour les Cassettes, il semble que cela soit assez variable : je ne parle que de ceux qui font toutes les missions sur la zone, pour obtenir les 110. Dans mon studio, après deux jours cela va de 13 à 21 pour les résultats que je connais... et donc 32 pour Bridget... Le tout avec une technique proche, qui consiste à favoriser les missions courtes, afin de les multiplier.

 

Bonne soirée,

Nicolas


  • BridgetVH aime ceci

#11 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 11 mai 2016 - 23:51

Bridget euh non vu que tu fais un film de 3h en 2h15 donc cela te fait plus que 8h45 pour 3 films et non 11h :) or on a rarement ce type de cas donc on va d'avantage se rapprocher des 6h40 de film soit autant de temps que d'énergie (sans trophée).

 

Ba perso oui les diamantaires peuvent diams leurs film mais avant pour faire les 3 en 24h ils faisaient pareil or maintenant tout le monde peut faire ces 3 films par jour ce qui n'était pas possible sans diamants avant.

 

Désormais, un joueur jouant beaucoup sans diamants, peut être aussi bon en film qu'un diamantaire. Ainsi à ce niveau là les choses furent rééquilibrées :)

 

11 vidéo en 2 jours pour ma part.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#12 tkr

tkr

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
Réputation: 6

Posté 12 mai 2016 - 07:02

Bonjour à tous,

 

Bien pour la carrière... même si 1h05 pour trouver 1 seule vidéo me paraît un peu abuser !

 

Pour les films, je trouve l'évolution assez moyenne. Il n'y aura plus de différence entre les joueurs, tout le monde pouvant désormais faire 3 films, et ce sans rester longtemps sur le jeu. Tant mieux pour ceux qui jouent peu, simplement cela ne fera donc plus de différence. C'est mon avis...

 

Bon jeu à tous,

Nicolas

 

dit toi que ça te donne une bonne raison de faire les succes lié aux ville (50 de ceci 50 de cela)



#13 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 12 mai 2016 - 07:49

Hello...

 

TKR... ah oui je n'y avais pas pensé... (humour bien sûr ;) )

Ant : avec 8h entre deux films, durée incompressible... 3 films en 24 h ? hummm étrange !

 

Bonne journée,

Nicolas


  • BridgetVH aime ceci

#14 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 12 mai 2016 - 08:20

C'est pas au vieux prof de math qu'on va apprendre à faire des additions!! hihi ;)


Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#15 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 12 mai 2016 - 11:04

ba oui si tu les diams cela te prends 5min max pour les trois comme le disais bridget.

 

Bon ok 20film par semaine alors ^^ cela n'était pas faisable sans diamants auparavant.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#16 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 12 mai 2016 - 14:50

Je fini la journée à 53 vidéos ;)

Bisous les loulous


Modifié par BridgetVH, 12 mai 2016 - 14:51 .

Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#17 totony35

totony35

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 3

Posté 12 mai 2016 - 22:15

très bonne idée 3 films par jours avec 1h de délai car c’était chaud de faire 3 par jour avant la mise a jour



#18 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 16 mai 2016 - 07:18

Coucou les loulous

 

Et voilà mission zone industrielle terminées ;)


Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#19 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 17 mai 2016 - 13:23

bravo à toi ^^

moi, je les cherche tranquillement, n'ayant pas encore atteint le niveau 150 :)


Starlux, parce que je le vaux bien


#20 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 22 mai 2016 - 06:47

Bonjour,

Avec du recul, et après avoir contacté le support pour qu'on m'explique ce qui fait que mon film reste bloqué au rang 771 depuis un bon moment (pas encore eu d'explication logique et technique) alors du fait de ce que traduit comme un bug de présentation de mon film malgré le bonus pour 20 films, je ne peux être que déçu de cette MAJ pour la partie des films.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)