Aller au contenu


Photo

classement studio fr1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
138 réponses à ce sujet

#81 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 27 juillet 2016 - 23:19

9 studio faisant moins de 1 Millions de fans cette semaine, on voit bien que l'on est en plein milieu de l'été et que l'activité baisse toujours lors de ce genre de période. 

 

Ah, l'été c'est toujours la misère ^^

Par contre n'oublions pas que certains joueurs préfèrent les films courts, ou bien privilégient les films qui offrent des points de capacité peu importe leur durée (ce qui est bien plus avantageux sur le long terme que les fans).

 

Suggestion : noter aussi le nombre de films fait par chaque studio chaque semaine, ça reflète plus la réalité que le nombre de fans (lol)


  • Pat11 aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#82 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 31 juillet 2016 - 12:20

bonjour ant , et oui c est les vacances , mais pas pour toi lol avec tout ces stats, toujours autant de plaisir a lire tes tableaux 

merci pour ton travail


  • Pat11 aime ceci

#83 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 04 août 2016 - 14:10

Vive les vacances \o/ (j'espère qu'elles sont agréable pour vous :) )


Starlux, parce que je le vaux bien


#84 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 04 août 2016 - 21:57

Semaine 25 que dire juste folle, du coup classement fait en deux fois gloire et trophée dans un premier temps, les fans sont venus un peu plus tard.

 

922154classements25.png

 

924976classementdifs25.png

 

Trophées :

Le culte : 3 nrj + 1 dudu

God sav : 4 nrj + 1 dudu

Les mille : 3 nrj + 2 dudu

Heavens : 2 dudu

Sex toys : 1 dudu

Evil angel : 1 dudu

All star 31 : 1 dudu

Scoobidou : 1 dudu

 

au niveau des trophées, de très léger changement entre le culte god save et les mille mais le reste est resté identique à la semaine précédente. 

Niveau gloire: tous les studios ont passé les 110k et c'est assez inhabituelle pour moi mais il y a une grosse différence de gloire entre le 32ème et 31ème alors qu'à mes débuts ils étaient super proche, preuve qu'on commence a avoir moins de concurrence pour entré dans le top 31 ou que le top 31 est devenu bien plus fort (dépend du point de vue de chacun).

en fans: la bataille fait rage pour ceux ayant entre 100 et 104M de fans et c'est plutôt sympa à voir.

 

enfin pour répondre à Purplequeen: je trouve que le nombre de film n'est pas représentatif de l'activité d'un studio, faire 3 films par jour peut se faire en passant 2min par film et obtenir 3k de fans alors qu'en faire 2 de 3h et les finir rapporte plus et montre que la personne était bien plus présente/active, à ce niveau là le nombre de fans est donc plus intéressant a avoir. Voila pourquoi je ne souhaite pas intégré cette donnée. Ainsi elle se rajoute aux states de forces,niveau,charisme,raffinement,endurance et autre que j'ai fais entre temps qui sont sympa à avoir de temps en temps mais sans plus à mon goût.

 

A la semaine prochaine :)


  • Finch, Irphaeus, SylviaZ et 2 autres aiment ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#85 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 05 août 2016 - 13:57

bonjour et merci a toi 

encore une fois et comme toujours , un excellent travail 

a la semaine prochaine


  • ant aime ceci

#86 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 07 août 2016 - 13:34

Je suis assez d'accord avec ton analyse : les fans représentent plus l'activité que les films

mais encore faut-il que le joueur en fasse :)


  • ant aime ceci

Starlux, parce que je le vaux bien


#87 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 07 août 2016 - 17:01

Pour intervenir au sujet des fans, il est important de connaitre le point de vue de chacun et de savoir qu'il n'est pas forcément préférable de choisir les films les plus longs/plus de fans aux yeux de certains.

 

Moi qui par exemple m'oriente sur une évolution "ratio" je ne choisis pas les films les plus longs mais ceux qui donnent plus de points de capa et ça ne m'empêche pas de faire 3 films par jours ainsi que toute mon énergie (donc régulier à ce que je sache).

 

Pour les joueurs qui ont un gros level et de par ce fait leurs points de capa coutent une blinde il est plus rentable de choisir des films bonus capa avec une durée plus ou moins longue. mais encore une fois je parle de mon point de vue et chacun et libre de faire ce qui lui chante.


Modifié par shosanna, 07 août 2016 - 17:03 .

  • PurpleQueen et Pounkette aiment ceci

#88 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 07 août 2016 - 17:47

enfin pour répondre à Purplequeen: je trouve que le nombre de film n'est pas représentatif de l'activité d'un studio, faire 3 films par jour peut se faire en passant 2min par film et obtenir 3k de fans alors qu'en faire 2 de 3h et les finir rapporte plus et montre que la personne était bien plus présente/active.

 

Donc pour toi, si tu as par exemple 3 films disposés de cette façon :

- film de 30 minutes avec en récompense 7 points de capacité

- film de 1h30 avec billets/XP

- film de 3h avec 33000 fans à la clé

 

Tu vas donc choisir le film de 3h & délaisser 7 points de capacité parce que ça montrerait que tu es plus "actif" ?  :S

 

Comme l'a dit Shosho, à haut level (à tout niveau en fait, mais beaucoup plus quand t'es haut level car tes stats coûtent beaucoup de billets), les films qui offrent des points de capacité sont limite des cadeaux du ciel... Points de capacité qui te suivent tout au long de ta carrière. Alors que les fans, eux, servent à quoi ? Débloquer les fêtes, & pour les conventions. C'est tout.

 

Donc si pour toi (& d'autres), quelques billets/XP en plus pour un film valent plus que 7 points de capacité dans un film court qui file 5000 fans ou moins, d'accord d'accord :D & si tu ne veux pas intégrer cette donnée parce que pour toi ça ne montre pas l'activité, d'accord d'accord aussi (lol)

 

Prends deux joueurs qui ont la même façon de jouer, peu importe laquelle. La seule différence entre ces joueurs serait le choix porté sur les films faits. Un ne fait que des films longs, l'autre ne fait que des films qui filent des points de capacité. A ton avis, lequel serait le meilleur ? Lequel serait considéré comme "plus actif" car "meilleur" que l'autre ?

 

C'est tout pour moi, je stoppe le HS  (grin)


Modifié par PurpleQueen, 07 août 2016 - 17:48 .

  • ant aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#89 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 08 août 2016 - 14:37

Je suis assez d'accord sur le fait que, à partir d'un certain moment, les fans, ça ne sert plus à rien  (y)  mais je pense que els devs trouveront une autre utilité aux fans un jour (genre pour définir notre "salaire", l'argent que l'on gagne toutes les heures ^^ ou pour des bonus autre, genre pour modifier l'ameublement de notre domicile ? De nouvelles tenues ? )

 

En attendant, toutefois, il n'existe pas de classement de studio par films, ce qui donnerait un travail plus important pour que nous le fassions nous même : il faudrait faire le tour d'une quarantaine de studios (au moins) pour regarder combien de films ils ont fait, puis établir un classement etc... Cela peut paraître simple, ça l'est, mais ça reste plus lourd que les autres classements


Modifié par SylviaZ, 08 août 2016 - 14:37 .

  • ant aime ceci

Starlux, parce que je le vaux bien


#90 bjm

bjm

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
Réputation: 12

Posté 08 août 2016 - 19:41

Une fois de plus tu nous fait un superbe travail Ant que te dire de plus


  • ant aime ceci

#91 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 08 août 2016 - 19:43

En effet , magnifique boulot de ta part ant (lol)


  • ant aime ceci

#92 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 08 août 2016 - 21:18

Non SylviaZ, on peut le voir simplement en survolant, comme ici :

 

c5ef60409765316a0f116b87e410eedc.png

 

J'imagine qu'Ant fait de même pour relever le nombre de fans d'ailleurs :smile:


  • ant aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#93 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 08 août 2016 - 22:03

Donc pour toi, si tu as par exemple 3 films disposés de cette façon :

- film de 30 minutes avec en récompense 7 points de capacité

- film de 1h30 avec billets/XP

- film de 3h avec 33000 fans à la clé

 

Tu vas donc choisir le film de 3h & délaisser 7 points de capacité parce que ça montrerait que tu es plus "actif" ?  :S

 

Comme l'a dit Shosho, à haut level (à tout niveau en fait, mais beaucoup plus quand t'es haut level car tes stats coûtent beaucoup de billets), les films qui offrent des points de capacité sont limite des cadeaux du ciel... Points de capacité qui te suivent tout au long de ta carrière. Alors que les fans, eux, servent à quoi ? Débloquer les fêtes, & pour les conventions. C'est tout.

 

Donc si pour toi (& d'autres), quelques billets/XP en plus pour un film valent plus que 7 points de capacité dans un film court qui file 5000 fans ou moins, d'accord d'accord :D & si tu ne veux pas intégrer cette donnée parce que pour toi ça ne montre pas l'activité, d'accord d'accord aussi (lol)

 

Prends deux joueurs qui ont la même façon de jouer, peu importe laquelle. La seule différence entre ces joueurs serait le choix porté sur les films faits. Un ne fait que des films longs, l'autre ne fait que des films qui filent des points de capacité. A ton avis, lequel serait le meilleur ? Lequel serait considéré comme "plus actif" car "meilleur" que l'autre ?

 

C'est tout pour moi, je stoppe le HS  (grin)

 

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit :) et il faut comparer ce qui est comparable aussi ;)

 si tu as le choix entre

30min 3points de capa

2h et 3points de capa et

3h et 3points de capa

tu choisis selon le temps dont tu disposes et de faite si tu es capable de faire le 3h c'est que tu es donc capable de t'investir plus dans le jeu qu'un autre, que tu es donc plus actif/ve dans le jeu :D

Il y a l'exception des joueurs qui diams mais bon on va pas chercher toutes les exceptions sinon cela sera plus un classement mais une conversation à propos des fans et du nombre de film :P

 

Personnellement je fais les capa mais cela ne m'empêche pas de faire 0.3M par semaine, si chacun fait ça à 30 tu arrives à 9M et le God en est pas loin, preuve que chacun est un joueur plutôt régulier et donc actif ig aussi.

 

 

Non SylviaZ, on peut le voir simplement en survolant, comme ici :

 

c5ef60409765316a0f116b87e410eedc.png

 

J'imagine qu'Ant fait de même pour relever le nombre de fans d'ailleurs  :smile:

 

 

et oui c'est comme cela que je fais Purplequeen, tu passes juste ton curseur sur les fans du studio voulu. J'ai pas trouvé plus rapide pour le moment, il reste que la technique de délégué le boulot lol. 

 

A mercredi voir demain peut être pour le classement suivant :)


Modifié par ant, 08 août 2016 - 22:06 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#94 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 08 août 2016 - 22:19

Et simple question ant te serais t'il possible d'inclure dans le classement tout les studio du top 30? Mon studio grandit et je vois notre evo au niveau du classement mais comme au niveau des fans certain studio (qui malheureusement ont disparu) ont 100.000.000 fans je ne vois pas la progression de mon studio (ça je m'en fous car je n'ai qu'a regarder mes stat)  et de d'autre jeune studio avec qui je suis en "concurrence". Apres c'est si tu peux et que cela ne t'apporte pas un surplus de taf par rapport à ce beau et énorme (gros gros gros merci car c'est quand même un jolie boulot pour le faire) (lol)



#95 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 08 août 2016 - 22:39

Enfaite de base je voulais juste un top 30 mais du coup sur l'écran cela me faisait 2 de plus alors je les ai pris en plus c'est sympa d'avoir un peu de rab ^^

 

Après honnêtement non je suis vraiment pas motivé a aller jusqu'à un top 40,50, j'ai préféré compléter un peu les données que d'en agrandir l'accès, je trouve que cela donne un petit challenge de plus d'arrivé dans le top 32 :) Au niveau gloire vous êtes dans le top mais niveau fan cela prend aussi en compte l'historique du studio, ce qui rend donc en parti hommage aux anciens studios qui y sont encore (pka anciennement nains crevables, les sexpatriers), de la même façon les sex toys story n'y sont pas alors que leurs concurrents de bases y sont (all star 31 et scoobidou). Patience cela viendra donc ;)


  • Murdok aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#96 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 09 août 2016 - 22:12

Semaine 26 et pour une fois je suis de nouveau à l'heure :)

Semaine plus courte vu que la dernière s'est fini plus tard mais tout de même beaucoup de changement de positions.

 

417639classements26.png

 

 

245633classementdifs26.png

 

trophées:

 

Le culte : 3 nrj + 2 dudu

God sav : 3 nrj + 2 dudu

Les mille : 3 nrj + 1 dudu

Sex toys : 1 dudu

Heavens : 1 dudu

Scoobidou : 1 nrj

Le point G : 1 dudu

Un ptit stu : 1 dudu

Les frappad : 1 dudu

 

Pas de gros changement au niveau des trophées, 3 studio dispose de 14 des 20 trophées dont 9/10 nrj.

niveau gloire, les frappa prennent la première place en gain pour cette semaine, le culte reste maître du classement général. Cependant on note tout de même une semaine assez hétérogène, d'un côté 8 studio à perdre de la gloire, de l'autre 4 studio audessus de 5k de gains

en fan le god et les gouines se maintien à la première place des deux tableaux. les miles en gains sur cette courte semaine passe 2ème.

 

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#97 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 09 août 2016 - 22:18

Merci , ant  (lol)


  • ant aime ceci

#98 BOUDA

BOUDA

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 2

Posté 10 août 2016 - 00:14

désolé de te décevoir grocebit....mais on attaque que les studio qui sont au dessus de nous au classement  et non en dessous  (lol)

menteur

 

et pas que d'aujourd'hui


  • ant aime ceci

#99 bjm

bjm

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
Réputation: 12

Posté 10 août 2016 - 14:37

Comme d' hab Ant super boulot

 

Juste une remarque on dit Frappa et non Frappad (lol)



#100 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 10 août 2016 - 16:37

Comme d' hab Ant super boulot

 

Juste une remarque on dit Frappa et non Frappad (lol)

 

Moi j'aime bien les frappad ^^ de toutes façon ils sont tous écorchés quand je fais les trophées, on a même droit au sav du god :P

 

la semaine prochaine je transforme en mode délire attention à vos fesses :P


Baiseur d'un jour, baiseur toujours





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)