Voila,un petit début... c'est pas évident hein...
Par contre j'ai une petite question, comment fait on les personnages sans décor derrière?
Posté 22 mars 2015 - 23:54
Voila,un petit début... c'est pas évident hein...
Par contre j'ai une petite question, comment fait on les personnages sans décor derrière?
Posté 23 mars 2015 - 00:01
L'important c'est de commencer Pour enlever le décor derrière les personnages c'est un détourage avec un logiciel comme . Avec les outils, du temps et de la patience tu peut ne conserver que le personnage.
Posté 23 mars 2015 - 00:08
Aie, je suis pas patient lol... Je regarderai ça de plus prêt ^^. Je travaille avec et je m'arrache les cheveux XD.
Merci des conseils en tout cas
Posté 23 mars 2015 - 00:13
Si tu as juste un ou deux persos à faire, je peux t'aider
Je commence à maitriser à force ^^
Edit : en me relisant on dirait vraiment que je me vante...
Mais je propose juste de rendre service et de te faire gagner du temps
Hana s'en va... Loin là-bas. ___________♥___________ Mais un jour... Hana reviendra.
Posté 23 mars 2015 - 00:15
Ben pour le moment je suis seul, mais je devrai apprendre de moi même pour pouvoir le faire seul à l'avenir ^^. Si je n'y arrive vraiment pas je te le demanderai Merci beaucoup
Posté 23 mars 2015 - 00:17
Oui, prends ton temps pour le faire, ce n'est pas compliqué, ça demande seulement de la patience.
Et à force d'expérience tu iras plus vite ^^
Hana s'en va... Loin là-bas. ___________♥___________ Mais un jour... Hana reviendra.
Posté 23 mars 2015 - 00:22
Par contre petite question... C'est avec la baguette magique qu'il faut enlever tout les éléments? O_o (Se sent vraiment noob lol)
Posté 23 mars 2015 - 00:41
Ca dépend du fond...
Je te conseille d'essayer par toi-même et de voir ce que ça donne.
Si ça ne te convient pas, passe en manuel, armé de ta gomme ^^ Tu verras qu'au final c'est parfois plus rapide.
Après il y a un autre outil de sélection assez pratique (il y a le lasso et un autre dans le même genre)
Posté 23 mars 2015 - 00:45
J'utilise moi, il y a un lasso intelligent qui est assez efficace pour enlever ce qu'il y a autour de l'objet à garder.
Posté 23 mars 2015 - 01:40
Bon premier perso ^^'
Posté 23 mars 2015 - 01:48
Ce n'est pas parfait mais c'est pas mal
Après il faut prendre l'habitude de vérifier à la fois sur fond blanc et sur fond noir pour arriver à faire quelque chose de vraiment propre ^^
Posté 23 mars 2015 - 01:50
Oui c'est vrai que là je vois plus les défauts. Je ferai mieux demain ^^ Merci encore des conseils
Posté 23 mars 2015 - 01:57
Ne t'inquiètes pas, j'ai fait pareil la première fois
Je pensais que c'était tout bon jusqu'au moment de le mettre ici ^^
Et de rien pour les conseils, faut bien s'entraider entre bidouilleurs amateurs
Bonne nuit
Posté 23 mars 2015 - 02:00
C'est vrai, si on ne peu pas compter sur d'autres amateurs, on ne s'en sortirait pas lol.
Bonne nuit à toi aussi
Posté 23 mars 2015 - 15:27
Très joli vos créations A quand un concours entre vous 2 et on choisira les plus belles créations ?
Fondateur du studio "God Save The Gouines"
Posté 23 mars 2015 - 15:30
lol Hanatsuki gagnante j'aime pas trop les concours surtout quand je ne maîtrise pas le sujet :$ mais merci du compliment
Posté 23 mars 2015 - 17:26
Merci Finch
Je n'aime pas trop la compétition, je préfère qu'on continue à s'entraider et peut-être qu'un jour on pourra mettre nos talents en commun pour faire quelque chose
Posté 23 mars 2015 - 18:11
Allez deuxième essai
Posté 23 mars 2015 - 18:19
Et ben voilà qui est mieux, bon boulot
Posté 23 mars 2015 - 18:20
Merci je m'améliorerai surement avec le temps pasque là j'ai rogner beaucoup ^^'
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)