Aller au contenu


Photo

Matin Reveil avec Eveil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Eveil08

Eveil08

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Eveil08
  • Studio:Naughty's Fighters
Réputation: 42

Posté 20 novembre 2019 - 15:08

Coucou  ;) , 

 

Alors voilà l'histoire , je me reveil et me fais un thé car je n'aime pas le café , on en discute un peu sur le chat studio , en regardant le forum ... je mets trop de sucre :O ! 

 

Je mange un morceau , pain au chocolat pour ma part avec un steak ou autre , mouiii  :D  

 

Je me brosse les dents avant de prendre une douche , c'est quand même la base , mais on n'est pas tous pareil  :D

 

j'ai mes petites habitudes du matin et vous qu'en est- il ?  (grin)

 

Thé ou Café :P ? Pain au chocolat ou nouga ... non , non ... ou croissant  :) ? brosser les dents avant ou après la douche ?  (grin)

 

Voilà amusez vous bien ^^                                                                                     Eveil08  (girl)


  • CrazyUnicorn aime ceci

#2 SmartHunk

SmartHunk

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 5

Posté 20 novembre 2019 - 23:10

Je mange pas le matin et je me lave pas!

 

 

Non, pour vrai j'aime pas le thé ni le café, je suis plus jus d'orange ou tout simplement de l'eau.

 

Chocolatine ou des céréales. Brosser les dents et ensuite la douche, parce que j'aime pas sentir mauvais d'la gueule. Du coup ça me perturbe littéralement je dois au plus vite aller me les brosser.


  • Eveil08 aime ceci

#3 Eveil08

Eveil08

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Eveil08
  • Studio:Naughty's Fighters
Réputation: 42

Posté 21 novembre 2019 - 04:37

XD Smart  :D

 

c'est bien un jus de fruit ou de l'eau .  :)  

personne n'aime renifler une bouche qui ne sent pas bon , vas - y vite sinon tu participes pas au temple  " Calin et Bisous avec la Langue " du Studio , ok ?  (angry)

 

du coup , Bisous  :D                                                                                                                         à plus en équipe Eveil08  :P


  • CrazyUnicorn et SmartHunk aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)