Aller au contenu


Photo

attention au joueur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 virginie16

virginie16

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 1

Posté 21 décembre 2014 - 18:28

attention ce joueur rentre dans votre studio et si vous n avez pas jouer a hero zero il se barre du coup 1 joueur en moins et il previens meme pas du coup je lui ais envoyer des message et il me repond com 1 gosse du coup je suis sur ke c un enfant alors faite gaffe les amis bon jeu



#2 Machiavel

Machiavel

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • LocalisationNowhere, Porte de Phaleg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shinichi
  • Studio:Sexy And I Know it
Réputation: 38

Posté 21 décembre 2014 - 18:32

Il est interdit de dénoncer quelqu'un sur le forum, j'ai édité ton titre en conséquence.

 

Bon jeu :)


El. Psy. Congroo.


Image IPB


#3 virginie16

virginie16

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 1

Posté 22 décembre 2014 - 08:18

ha oui alors on fai coment pour prevenir ke y a 1 ENFANT ki joue MACHIAVEL,,,,????



#4 Machiavel

Machiavel

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • LocalisationNowhere, Porte de Phaleg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shinichi
  • Studio:Sexy And I Know it
Réputation: 38

Posté 22 décembre 2014 - 10:38

Pas besoin de crier mon pseudo, je suis pas encore sourd malgré tout le power metal que j'écoute :D

 

Je t'explique. Le forum est un lieu d'échange, de fun et de sympathie, comme c'est le cas pour la plupart des forums. Et comme sur la plupart des forums de jeux, il y a un certain nombre de règles. Parmi les règles qu'on retrouve dans 99,9% des forums, il y a bien entendu le respect, la maturité, l'honnêteté, et plein d'autres valeurs du même genre.

 

Or, ne pas dénoncer sur les forums est également une de ces valeurs partagées sur les Internet, et le pourquoi est très simple. Le truc, c'est que si un joueur en dénonce un autre, l'autre va vouloir venir dire que c'est pas vrai, et il va se produire ce qu'on appelle une "flamewar". En gros, il s'agit d'un topic où deux (voire plus) joueurs ne font que s'envoyer des noms d'oiseaux, et ça fait non seulement beaucoup plus de boulot pour les modos (et mine de rien, du boulot, on en a) d'un côté, et de l'autre, ça gêne les utilisateurs du forum qui n'ont rien à voir avec l'histoire.

 

Par ailleurs, je tiens à rappeler qu'en France, il est possible de déposer une plainte contre quelqu'un pour diffamation, voire même persécution et souffrance morale. Or, un jeu ne vaut JAMAIS la peine qu'on se prenne autant la tête et que ça finisse devant les tribunaux. C'est un autre des pourquoi de cette règle. Je ne dis pas que c'est ce qui allait arriver, mais n'importe quel modérateur de forum, quel que soit le forum, te dira peu ou prou la même chose.

 

Pour finir, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de mettre ce joueur dans ta liste noire en utilisant le bouton "Ignorer" prévu à cet effet, et continuer comme si de rien n'était.

 

J'espère que tu auras compris quelques uns des tenants et aboutissants de cette règle quasi universelle sur les forums d'aujourd'hui, et je te souhaite une bonne continuation :)


  • PurpleQueen et crachette aiment ceci

El. Psy. Congroo.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)