Aller au contenu


Photo

Mise à Jour du 04/10/2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 04 octobre 2016 - 11:12

Que pensez-vous de cette nouvelle MàJ? Vos remarques et vos questions... 


Les modifications suivantes ont été réalisées ce jour (04/10/2016)
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• De nouveaux succès ont été ajoutés concernant l'envoi de piles à des amis.
• Si un joueur a été banni définitivement du jeu, il sera également éjecté du studio. Si ce joueur était le chef du studio, un vote sera automatiquement lancé pour en élire un autre.

 

Vue sur la Carte
• Dorénavant les icônes de succès disponibles sur la carte ont une infobulle étendue.
• Les infobulles montrent l'avancement des succès que vous pouvez faire avancer dans cette zone, aussi bien que votre progrès actuel et la récompense pour l'achever.

 

Temple des désirs non réalisés
• Il y a maintenant des tâches de studio hebdomadaires dans lesquelles les studios peuvent rivaliser l'un contre l'autre et gagner des points de temple.
• Chaque membre peut contribuer au succès du studio.
• Ces tâches sont à effectuer du jeudi 0:00 au mercredi 23:59.
• Un nouveau classement concernant le "Temple" a été ajouté.
• Un studio doit avoir au moins 3 000 points Temple pour faire partie de ce classement.
• Les 100 meilleurs studios peuvent gagner en récompense des diamants, des points de caractéristique ou de l'expérience.

 

Studios
• Les studios peuvent désormais choisir l'option "studio ouvert".
• Les "studios ouverts" peuvent être rejoints sans invitation.
• Les pré-requis en matière de niveau ou de gloire restent valables pour rejoindre un "studio ouvert".

 

Maintenance
Général
• L'écran TV permettant de raccourcir le temps des missions, etc. Reste désormais visible et montre dans une infobulle lorsqu'il est de nouveau disponible.
• Plusieurs petits bug ont été réparés.

 

 


  • GregAmbrose aime ceci

#2 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 04 octobre 2016 - 12:52

Bonjour,

 

Un petit mot à propos des TV... je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais visiblement maintenant c'est une par heure. Il y en avait bcp plus avant... et que dire lorsque (c'est fréquent) une pub 'plante', du coup par de réduction de temps et une heure de plus pour avoir la suivante...

Voilà une évolution qui ressemble bien à une régression....

 

Pour le temple, il faudrait en savoir plus car là c'est obscur.. où sont les tâches de studio ?...

 

A suivre...

Nicolas



#3 bjm

bjm

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
Réputation: 12

Posté 04 octobre 2016 - 13:19

quid des temples je n' ai rien comprit a cette modif :(



#4 mario93

mario93

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 messages
  • Localisationîle de France
  • Serveur:FR1
  • Studio:les frappadingue
Réputation: 22

Posté 04 octobre 2016 - 14:20

pas très clair l'histoire du temple  (silly)


empêcher les empêcheurs d’empêcher;..... ;)

#5 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 04 octobre 2016 - 18:12

A mon avis on aura un message qui expliquera tout juste après la réactualisation de la journée à minuit ce soir


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#6 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 04 octobre 2016 - 18:55

Petite question... que pensez-vous de l'icône du temple? 

 

997619Capturedcran20161004191853.png   (think)  :S



#7 linaya

linaya

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:linaya
  • Studio:la milice de Mirodin
Réputation: 58

Posté 04 octobre 2016 - 19:31

c'est surtout qu'en petit comme ça, on voit très mal ce que ça représente, dommage.

On dirait une sorte de ying yang, avec d'un côté une bite et de l'autre côté une paire de fesse, mais je vois tellement mal que je ne suis pas sure du tout.



#8 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 04 octobre 2016 - 20:44

Petit retour sur l'évolution des TV : avec une TV par heure et comme cela m'est arrivé depuis la mise à jour 2/3 qui plantent, je pense que la meilleure solution serait de les supprimer non ?

 

D'accord un brin provocateur, mais après 5 tickets à l'assistance à ce propos et toujours aucune solution vous comprendrez que cela énerve un peu :)

 

Bon jeu à tous,

Nicolas



#9 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 04 octobre 2016 - 22:13

Quelques unes plantent aussi pour moi mais sans elles je ne finirais jamais mes énergies chaque jour par exemple donc je ne me plains pas elles me rendent déjà bien service comme ça.

 

D'un point de vue du jeu la TV donc la pub est un bon moyen de gagner de l'argent sans faire de polémique sur les diamants ce qu'ils apportent en plus, ect. Donc je pense qu'il n'y a pas vraiment moyen de supprimer cette option.


De toute façon au fond de moi je m'en fous


#10 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 05 octobre 2016 - 03:54

en passant la tv sa l'a toujours été 1/h ;)... pi on a 0 info sur ski faut faire pour le temple...



#11 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 06 octobre 2016 - 00:01

Donc en fait, le temple est dispo du mercredi 23h59m59s au mardi 00h00, & non l'inverse.

Sauf si c'est décalé cette semaine parce que ça vient de sortir...


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#12 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 06 octobre 2016 - 06:32

bonjour

 

une petite erreur s'est glissée dans la traduction...

en effet, les missions temple durent une semaine et sont donc du jeudi 0h00 au mercredi 23h59

 

amicalement et bon jeu


  • lokikoli aime ceci

#13 linaya

linaya

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:linaya
  • Studio:la milice de Mirodin
Réputation: 58

Posté 06 octobre 2016 - 13:54

Pour les nouveaux succès, c'est sympa ^^

 

Pour les studios, le fait de pouvoir les laisser ouvert, pourquoi pas, même si perso je ne suis pas fan. Je trouve ça bien qu'un joueur qui veuille rejoindre un studio prenne la peine d'envoyer un MP pour se présenter et montrer sa motivation. Après, à chaque studio de décider ... Si ça peut aider des petits studios qui n'arrivent pas à recruter, pourquoi pas  ..  (mais dans ce cas, cela peut engendrer des va et vient de joueurs qui viennent sans intention de rester, il peut donc être utile de mettre un pré-requis de niveau plus élevé que ce qui est demandé via un MP, enfin à voir ...).

 

 

 

Pour le temple :

 

Au vu de la différence de récompenses entre rangs, qui est hebdomadaire, je trouve cette mise à jour pas très motivante pour les petits studios qui n'ont pas 30 membres.

Même pour les petits studios tout court vu que c'est tant de points par points de films, ce qui veut dire que plus on tourne des films longs, plus on a de points. Or à part ceux qui diams pour les films, rare sont ceux qui ont le temps de faire 3 films de 3 heures.(9 heures par jour sans compter les 1h de pause entre chaque film, c'est pas rien).

Il aurait mieux valu donner de l'XP et ou un équipement en récompense plutôt que des pts de capacité (25 pts de capacités par semaine, sur le long terme, c'est beaucoup).

 

Malgré que je sois diamantaire, je trouve que c'est ce genre de chose qui tuent un jeu car ça va inciter les gros joueurs à se rassembler dans les mêmes studios, et de ce fait creuser encore plus le fossé entre studios et aussi entre persos.

Pour moi, il y a 2 choses dans un jeu où il devrait y avoir de la parité, c'est dans les guildes et la façon de gagner des points de capacités (un non diamantaire et un joueur qui avance moins vite devrait pouvoir rivaliser avec ceux de son niveau).

Il est normal que les geeks qui passent presque H24 sur le jeu, ainsi que les diamantaires, puissent progresser plus vite grâce au temps consacré au jeu ou grâce à l'XP (le jeu a besoin des payeurs pour vivre), mais pas grâce aux pts de capacités sur un même niveau. Sans ça, les non payeurs et ceux qui ont moins de temps à consacrer au jeu finissent par fuir le jeu alors que le jeu a aussi besoin d'eux (quand il n'y a plus assez de joueurs et ou de compétition, même des payeurs finissent par se démotiver du jeu)

 

Vous allez me dire que ce n'est pas le seul truc du jeu dans ce genre, voir pas le pire, et oui, mais justement, je pense qu'en continuant dans cette direction, le jeu creuse sa propre tombe. Après ce n'est que mon avis.

 

Je précise que ma critique ne vise pas les diamantaires vu que j'en suis moi même une, et quand un jeu propose des options, ben si on peut les utiliser, on les utilise, c'est normal.

Maintenant que je l'ai dit, je ne reviendrais plus du tout làs dessus et je ne commenterais plus les mises à jour de ce genre (à quoi bon ?), je voulais juste dire au moins une fois ce que je pensais de tout ça vu que plus ça va, plus ça me démotive du jeu, et cette mise à jour du temple est l'occasion de le dire...


Modifié par linaya, 06 octobre 2016 - 14:22 .

  • PurpleQueen, Irphaeus, Yolanda et 1 autre aiment ceci

#14 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 06 octobre 2016 - 17:12

Bonsoir,

 

Belle analyse Linaya, que je partage en très grande partie. Et d'ailleurs j'ai déjà pu constater une accélération des démotivations et des départs... Certes le 'Temple' (qui ne correspond d'ailleurs à aucune tâche comme annoncé, mais qui consiste juste à faire un nouveau classement avec les films des joueurs) ne va faire qu'accentuer l'avance des 'gros' par rapport aux autres, très dommage...

 

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des pub qui plantent... la moindre des choses serait que cela soit au point.

 

Bon jeu à tous,

Nicolas



#15 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 06 octobre 2016 - 21:42

Moi aussi les pubs ne fonctionnent plus maintenant 4 de suite qui plantent ça devient lourd...


De toute façon au fond de moi je m'en fous


#16 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 06 octobre 2016 - 22:18

C'est exactement ce que je me disais aussi Linaya, et la raison pour laquelle je suis venu sur ce forum.  Ca part d'une bonne intention, à savoir donner une activité en plus, mais ça va clairement creuser l'écart entre les studios du top 10 (peut-être 1 ou 2 en plus) et ceux juste après, qui comptent des membres moins actifs.  Un joueur moyen ou même un "pas très bon" d'un studio du top va engranger plus de récompenses qu'un bon joueur d'un studio moyen.  En gros, on arrive au système de la Champions League, un maximum pour les grosses équipes, des miettes pour le reste.


  • linaya aime ceci

#17 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 12 octobre 2016 - 23:13

Bon bah cette semaine le temple sera pour tous ceux qui auront des plugs les autres peuvent juste regarder pour être poli...

 

Cela m'a convaincu dans vos propos et je vous rejoins sur le fait que ça n'avantage que les grosses équipes.


De toute façon au fond de moi je m'en fous


#18 GregAmbrose

GregAmbrose

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • LocalisationPicardie
  • Serveur:FR2
  • Personnage:GREGAMBROSE
  • Studio:STEVIX PRODUCTION
Réputation: 3

Posté 12 octobre 2016 - 23:29

Pas forcement, regarder mon équipe, on n'ai peu en actifs (entre 3 et 5 celon les jours) et on n'a fait dans le top 100,je sais pas pour ton équipe mais je pense qu'elle est plus forte ;)


Dommage que dans ce forum, on se retrouve dans une monarchie et non pas une démocratie ou tout le monde peut s'exprimer ;)

 

Normal qu'il ne soie plus actif....


#19 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 octobre 2016 - 05:32

Ce que voulait dire Yosaï, c'est que les trophées énergies donnent un avantage important. Un trophée donne 20 énergies supplémentaires par jour aux joueurs de l'équipe. Si les joueurs ne sélectionnent que les missions énergie, le bonus serait de 20 x 30 joueurs x 7jours, à savoir +4'200 points. Et certaines équipes ont plusieurs trophées. Trois trophées donnent un bonus potentiel de +12'600 points sur une équipe sans trophée qui se donne à fond. (en comparaison, le maximum de point qu'une équipe de 30 joueurs sans trophée peut faire en une semaine serait de 63'000 points) 

 

Mais avant de baisser les bras, il faut considérer: 

- Les missions chrono ne sont pas les plus rentables, ce ne sont pas celles que les top joueurs sélectionnent de préférence. Rien ne dit qu'ils vont changer leurs habitudes pour la semaine. 

- Tous les joueurs ne font pas toutes leurs énergies. En réalité le bonus calculé sera moins important. 

- Les trophées offrent un bonus, mais la motivation des joueurs reste le premier facteur. Et il se trouve qu'elle est très importante dans les top studio, je suppose qu'avec ou sans trophée les premiers studio feraient de bons scores. 

- Les différences de récompenses du temple ne sont pas énormes entre la première et la dixième place. L'avantage n'est donc pas si conséquent.

- La compétition garde son intérêt pour toutes les équipes, si elles se fixent sur un objectif top 10 et ne visent pas la première place absolument. 


  • Irphaeus et Selenice aiment ceci

#20 GregAmbrose

GregAmbrose

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • LocalisationPicardie
  • Serveur:FR2
  • Personnage:GREGAMBROSE
  • Studio:STEVIX PRODUCTION
Réputation: 3

Posté 13 octobre 2016 - 09:06

Oui mais cela c'est sur tout les jeux pareil et même dans les soit disant free to play et depuis des disaines d'années, sa change rien ;)


Modifié par GregAmbrose, 13 octobre 2016 - 09:17 .

Dommage que dans ce forum, on se retrouve dans une monarchie et non pas une démocratie ou tout le monde peut s'exprimer ;)

 

Normal qu'il ne soie plus actif....





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)