Aller au contenu


Photo

Convention du 16/02/18 fin d'après-midi


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 lola217

lola217

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lola217
  • Studio:Lipstick
Réputation: 0

Posté 16 février 2018 - 21:17

Bonjour !

 

J'ai participé à la convention de ce jour en fin d'après midi (de 16h à 17h30 à Tellville) et j'ai eu un problème lors des résultats :

j'étais à la place 9 et le résultat m'a affiché loupé avec un lot de consolation de 7000 et quelques expériences : j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas eu d'objet offert aux 10 premiers et rien d'autre telle que énergie ou autre si il y a ?

 

Merci d'avance

Lola217


Bisous de votre soumis féminisé puni, lola...

 

 


#2 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 16 février 2018 - 21:48

tu ne peux pas gagner les objets du top10 ni d'énérgie si la convention à échouée dans ce cas présent.

 

seule l'xp est conservée mais divisé par 2.



#3 lola217

lola217

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lola217
  • Studio:Lipstick
Réputation: 0

Posté 16 février 2018 - 21:50

J'avais bien compris ça, c'est pas la première fois que je loupe une convention.

La vraie question est pourquoi on m'a affiché loupé alors que j'étais à la place 9 ?


Bisous de votre soumis féminisé puni, lola...

 

 


#4 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 16 février 2018 - 21:55

Bonsoir Lola, 

 

Ce n'est pas la place dans la convention qui est importante. En effet s'il n'y a pas assez de spectacles au global du serveur, alors la convention est ratée et personne n'a les récompenses. Juste un lot de consolation...



#5 lola217

lola217

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lola217
  • Studio:Lipstick
Réputation: 0

Posté 16 février 2018 - 21:56

Merci de vos réponses : je suis deg : j'ai dépensé mes 4 piles, la vidéo et 75 diams pour rien !


Bisous de votre soumis féminisé puni, lola...

 

 


#6 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 16 février 2018 - 22:10

Re bonsoir,

 

Je te conseille de jeter un coup d'oeil à la FAQ, en particulier ici pour ce qui concerne les conventions.
Beaucoup d'autres sujets sont abordés aussi...



#7 Francisko

Francisko

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
Réputation: 10

Posté 17 février 2018 - 09:53

Bienvenue sur BBE Lola, voilà ce qu'est devenu le jeu au fil du temps un pay to play. Tu paies tes diams pour du vent. 

Si les conventions sont réussies tu  seras rarement dans les 10 sans sortir 500 diams, quand tu vois plus de 100 spectacles chez les mêmes gagnants à chaque convention. Ca c'est pour les conventions, mais si tu veux le dernier item d'une tenue pour le carnaval tu peux claquer tous tes diams pour avoir 6 fois la ceinture et jamais le chapeau, si tu veux te classer aux BBA pareil et ainsi de suite.

Pay to pay to pay to pay to... nothing

 

La meilleure c'est qu'en plus si tu paies tu risques de voir ton compte supprimé sans explications pour des fraudes supposées. 

 

A partir de là ya pas mille options ... 


SUPPORT IRPHAEUS & MINOU2A  GSTG FOREVER 

SUIS-JE HANASUKI ?


#8 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 17 février 2018 - 10:40

S'il te plait Francisco, 

 

Lola vient poser une question ici, elle se demande pourquoi elle n'a pas eu la récompense de convention. C'est une question simple de règle du jeu, de différence entre convention réussie et convention ratée. Un élément du jeu qui existe depuis le début, qui n'a rien à voir avec le pay to win. 

 

Vous êtes tellement obnubilés par les diamants que vous dépensez en vain dans ce jeu que vous avez tendance à oublier que vous n'êtes pas tout seuls... certains joueurs commencent et découvrent le jeu qui ne se résume pas seulement à cela. Enfin, pas pour tout le monde. 

 

Si voulez parler du jeu payant VS le jeu gratuit, ouvrez une discussion. Mais éviter d'étaler votre mauvaise humeur sur tous les topics du forum. 

 

La question était : pourquoi je n'ai pas reçu d'objet? La réponse a été donnée: parce que la convention a échoué. 

 

je ferme ce sujet. 


  • Francisko et AmandaBBE aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)