Aller au contenu


Photo

Création de pose pour les films


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 12 juin 2016 - 14:12

Coucou tout le monde !

 

Je me suis réveillée ce matin avec un éclair de génie diront certains ou une mauvaise idée dans la tête diront d'autres mais je me disais qu'il fallait en parler (peut-être que le sujet a déjà été évoqué je suis depuis peu le forum et je n'y ai pas fait de recherches dans le passé).

 

Je pensais que pour nos jolies affiches on pourrait ajouter des poses différentes pour notre star ce qui me semble amusant je trouve pour des affiches encore plus personnalisées à notre goût avec encore une caractéristique d'affiche en plus !

 

J'attends de voir vos amis

Bon jeu à tous !

Bises, Yo


De toute façon au fond de moi je m'en fous


#2 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 12 juin 2016 - 14:30

tu veux voir quels amis? :D


  • Yosaï aime ceci

#3 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 12 juin 2016 - 14:45

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D  :D  :D  :D  :D

Je peux même plus modifier... bref vous avez compris avis ^^


Modifié par Yosaï, 12 juin 2016 - 14:46 .

De toute façon au fond de moi je m'en fous


#4 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 13 juin 2016 - 11:26

l'idée est intéressante 

 

mais des poses différentes nécessiteraient de modifier tous les  vêtements existants pour les adapter. j'ai par exemple 48 vetement pour la case "poitrine". il m'en manque probablement dans tout ce qui est dispo, mais admettons qu'on rajoute 3 poses, ça fait minimum  3*48 soit 144 nouveaux designs à refaire (en essayant que ça n'entre pas en conflit avec les autres vetements) rien que pour cette case. 

Je doute que le bénéfice vaille la contrainte et la surcharge de travail, parce qu'on est peu à vraiment faire des efforts sur les couvertures, mais l'idée en elle même est bonne. 



#5 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 13 juin 2016 - 11:46

Je me suis peut être mal exprimée je voulais pas parler de pose de plusieurs couches de vêtements mais plutôt dans le sens où l'on ait pas toujours la main sur la hanche comme dans tous les films. Genre qu'on ne soit pas tous comme des robots à faire la même pose et plutôt faire des poses fantaisiste ou même un peu drôle la main autre part... ou plus encore


De toute façon au fond de moi je m'en fous


#6 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 13 juin 2016 - 12:40

oui j'avais bien compris, c'est probablement moi qui ne suis pas claire.

Mais si tu es assis, il faut redessiner le pantalon pour qu'il suive tes jambes. Si tu te tournes meme légèrement, tous les vêtements doivent être vus sous un nouvel angle, si tu te penches en avant, certains hauts vont bailler, d'autres sont trop serrés pour que la gravité aie un effet, mais l'angle est nouveau et faut les refaire quand meme. 

 

donc oui, tu suggères des poses moins radicales avec juste des mouvements de bras, et peut-être que ça limiterait le nombre d'adaptations de vêtement à faire, mais au départ, je pensais vraiment à du assis/penché/tourné/appuyé/ect... 

 

mais comme dit, l'idée est bonne, juste je doute que ça soit faisable (s'ils ont des stagiaires en graphisme à exploiter peut-être) 



#7 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 13 juin 2016 - 13:42

c'est une idée intéressante mais comme le signale Houla (houla hop) elle va demander du travail aux devs

 

Et pas que pour les tenues : si on modifie la pose de notre personnage, cela pourrait aussi modifier celle du second rôle;...


Starlux, parce que je le vaux bien


#8 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 13 juin 2016 - 16:04

Ah oui en effet Houla c'est ce que je voulais dire mais je cherchais des exemples pour être sûre d'être comprise  :laugh:

 

Mais dans l'ensemble mon idée est celle-là. Je sais que ça représente beaucoup de boulot mais on est ici pour faire des suggestions après tout ! Les devs peuvent nous suivre dans nos idées comme ne pas les prendre en compte je le sais  :)


  • SylviaZ aime ceci

De toute façon au fond de moi je m'en fous


#9 Pussy

Pussy

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Réputation: 4

Posté 27 juin 2016 - 14:46

Je pense que ça serait une super idée.

Mais les concepteurs du jeu auraient beaucoup de pain sur la planche. Je pense que ça pourrait passer (et motiver les concepteurs) que si les nouvelles poses sont payables en diamants.

 

Perso, je serai près à payer entre 5 et 9 diam's pour pouvoir changer la position de ma star.


  • Yosaï aime ceci

#10 Nycotine

Nycotine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Nycotine
  • Studio:Sweet Girls Actors Studio
Réputation: 7

Posté 27 octobre 2016 - 10:04

Proposer une pose vers la gauche ou vers la droite serait déjà une façon simple et facile à mettre en place.

L'air de rien, ça fera déjà varier les affiches.

Quant aux efforts sur les affiches, ils sont surtout fonctions des possibilités proposées. A l'heure actuel, même avec Diams c'est limité donc pas étonnant qu'on soit peu nombreux à y porter de l'attention



#11 Nycotine

Nycotine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Nycotine
  • Studio:Sweet Girls Actors Studio
Réputation: 7

Posté 05 novembre 2016 - 23:06

Toujours sur le même sujet, puisque rajouter des poses semble difficile vu le nombre de dessin qu'il faudrait faire pour chacune, pourquoi ne pas tout simplement proposer d'habiller les seconds rôles ?

Une tenue militaire, une bonne soeur, une tenue dominatrice, éventuellement quelques tenues ultra sexy, de la lingerie fine (please please please !).

Ce sera bien moins coûteux en dessin (enfin je crois) et permettrait une avancée sans précédant au niveau personnalisation des jaquettes






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)