Aller au contenu


Photo

Conv' !!!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 02 juin 2015 - 21:26

Hey les gens, ce serait bien d'avoir un petit compte à rebours sur les 2 ou 3 futures conventions avec le lieu afin d'attirer plus de joueurs et de joueuses non ?

 

Voici les avantages que cela procurerait :

 

- Plus de participantes et de participants, donc plus de chance de réussir la convention.

- Plus besoin d'être en stress de rater le début d'une conv' et au final de ne pas la faire

- Cela permettrait de faire progresser plus de joueuses et de joueurs

- Cela impliquerait également plus les joueurs dans le sens où ils seraient vraiment connectés et pourraient faire des duels en attendant, agis sur le forum ou sur le chat de leur studio

- Cela ferait dépenser plus de diam's (ce sont les créateurs que ça arrange sur ce point)

- Cela pourra également inciter les joueurs et joueuses à progresser pour atteindre les zones !

- d'autres idées les gens ?

 

Kikiara qui ne s'arrête plus du tout du tout lol

 

+++


  • PurpleQueen, ptitlu, Irphaeus et 2 autres aiment ceci

#2 Django40

Django40

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • Serveur:FR1
  • Studio:SEXHOPITAL
Réputation: 9

Posté 02 juin 2015 - 23:45

Hey les gens, ce serait bien d'avoir un petit compte à rebours sur les 2 ou 3 futures conventions avec le lieu afin d'attirer plus de joueurs et de joueuses non ?

 

 

Bah heuuu déjà je pige pas la question KIKI! C'est quoi la "convention" stp?



#3 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 03 juin 2015 - 02:55

Tu as la forme en ce moment toi !

 

Je suis complètement d'accord avec ta proposition et les argument avancé. Je n'ai jamais pensé a le suggérer mais ça me titille également. Surtout quand on sait qu'on a lancé par exemple 5 ou 6 heures de travail après avoir fini l'énergie et qu'au moment ou tu es à la 4 ème ou 5 ème heure une convention se pointe. Ba difficile de vouloir annuler 4 ou 5 heure de travail ! 


  • Hanatsuki aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#4 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 03 juin 2015 - 07:27

Ce qui nous donne un argument supplémentaire !

 

Django, une convention, c'est un événement qui arrive par hasard et pendant lequel il faut remplir un vase de visiteurs en faisant des missions qui durent entre 3 et 6 minutes (en fonction de ton booster).

 

Plus tu fais de missions, plus il y a de visiteurs, et à la fin, tu gagnes de l'expérience et un objet si la convention est un succès.

 

Cela ne te fais pas cramer de l'énergie, et tu gagnes en argent, en xp et en objet, c'est pas mal...



#5 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 03 juin 2015 - 09:58

Je suis d'accord pour les mêmes raisons qu'Irpha !

 

Quand je termine ma journée (mes 300 d'énergie), il est environ 14h (selon les jours).

S'il n'y a pas déjà eu de convention dans la journée, j'hésite toujours...

Est-ce que je lance quand même le travail jusqu'à minuit pour être tranquille ?

Ou est-ce que je lance qu'une heure à la fois pour surveiller s'il y a une convention ? Ce qui m'oblige à revenir devant mon écran toutes les heures.

 

Bon honnêtement je ne crois pas du tout à une mise à jour qui nous offrirait ce compte à rebours.

Je pense que les développeurs sont sadiques et aiment les choses telles quelles !

 

Mais j'approuve néanmoins cette bonne idée qui plairait à l'ensemble des joueurs !


  • Irphaeus aime ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#6 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 03 juin 2015 - 23:32

J'ai envie de dire que sans idées , on avance pas ^^ Bref je vais donner mon avis sur ça ! 

 

Hum, oui ça serais une bonne idée , tu as de bons arguments ! Il est vrai que pour les joueurs jouant majoritairement la nuit , il finisse leur énergie vers les 14h voir 16h pour ma part ^^  et après comme la majorité des joueurs lance plusieurs heures de travail jusqu’à minuit ceci est assez frustrant d'arrêter ses heures de boulot pour voir une convention nous échapper car personne ne la fais pour les même raison ! 

 

ça permettrais en effet d'avoir plus de convention réussit!



#7 Django40

Django40

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • Serveur:FR1
  • Studio:SEXHOPITAL
Réputation: 9

Posté 05 juin 2015 - 19:46

GROS FLOOD!!! :ph34r:

 

Bon HORMIS le fait que je pige toujours pas ta question KIKI sur les conventions et tout (j'ai cherché partout dans l'aide-non pige pas- jpige riennnnn gniaaaaaaaaaa :blink: )

 

hum... ouais à part çà ben j'ai remarqué que TODAY (oui jsuis bilingue) tu es la DERNIERE du forum à avoir répondu à TOUT les messages du forum!!!

 

Voilà! c'est tout! j'ai juste constaté çà!! (c'était marqué en haut à droite et tout)!

 

BRAVO KIKI! Sans toi pas de FOFO^^ (vive les nains machins hihaaaa!!!)


  • Kikiara aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)