Aller au contenu


Photo

Idée à soumettre aux Créateurs de Big Bang Empire !

Idée

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Altair

Altair

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Gladiolus
  • Studio:Pleasure Temple
Réputation: 7

Posté 30 juin 2017 - 13:10

Après avoir jouer à Hero Zero, nous avons comparé les deux jeux et le fait qui faisait que Big bang Empire était plus attractif que Hero Zero mais aussi ce qui rendait Hero Zero intéressant. Et après une longue discution nous sommes tombé d'accord sur le fait que le seul point interressant de Hero Zero était la construction de la base. Point qu'il serait interressant à rajouter à Big Bang Empire, dans le sens que dans Big bang empire, ça serait interressant que nous puissions avoir l'appartement de notre personnage à personnaliser et évoluer grace au lvl et des accessoires à ajouter avec soit des diams soit en les gagnant en participant à des films ou des conventions, des missions spéciales.
Par exemple, tout les 10lvl, que l'appartement change petit à petit. 
Genre, de lvl0 à 10, c'est un petit studio bordelique avec juste la possibilité d'avoir un miroir, une mini camera sur pied et un carton avec des accessoire sexuels, qu'on achetrait avec des diams, genre 2-3 diams par accessoire.
Puis de lvl10 à 20, le lit est améliorer, genre avec des voilage, une bibliothèque dans un coin avec le kama sutra dedans, une cravache et un poster de star du X et des dvd x.
Du lvl20 à 30, on rajoute un balcon ou on déménage avec un studio plus grand mais toujours un studio. Avec un coin bureau, une penderie murale, un canapé miteux et une vieille table basse bancale sur lequel on y ajouterait un flacon de lubrifiant, une boite de préservatif, avec une poupée conflable installé dans le canapé, etc
Du lvl30 à 40, on améliore juste le canapé, la camera, un paravent pour séparé le coin lit du reste.
Du lvl40 à 50, on améliore la déco, genre avec des rideaux flashy rose ou bleu ou autre, une petite table dans la cuisine américaine.
Au lvl 50, on gagne un appartement avec la chambre séparée.
Au lvl 70, c'est la cuisine qui devient séparé.
Au lvl 100, on gagner un bureau en plus où on peut ajouter des altères, un banc de muscu, un tapis de yoga, un tapis de course pour le cardio, une barre de pole-dance, un bureau pour faire ses des recherches de jobs ou de films.
Au lvl 130, le salon est plus grand avec un beau balcon.
Au lvl 150, on rajoute le jardin sans vis à vis...
Au lvl 200, on gagne une piscine ou un jacuzzi...
Bref, il serait intérréssant d'améliorer le côté vie privée de nos personnages, avec possibilité pour ceux qui s'en foutent d'avoir, les pièces de base et pour ceux que ça intéressent, de pouvoir les personnaliser avec tout ce qu'on peut trouver dans le secteur du X, allant de la petite cravache douce au chevalet, en passant par le harnachement de bandage, avec une salle de "jeux" pour les amis et intimes avec écrans grande taille pour admirer les performances artistiques de nos meilleurs films.
 
Merci a Tryskell pour avoir rédigé(après une longue discussion ensemble) ce texte et a nos membres Venusia,Cecilia35,Ariamaëh pour leurs avis positif.

  • Tryskell aime ceci

#2 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 30 juin 2017 - 14:12

Si j'ai bien compris un peu dans l'idée de ce qui est proposé pour les studios? Les décors et les personnages qui peuvent être librement choisis? Et de plus en plus de choses disponibles au fur et à mesure que le personnage prend des niveaux, c'est bien ca?



#3 Altair

Altair

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Gladiolus
  • Studio:Pleasure Temple
Réputation: 7

Posté 30 juin 2017 - 15:21

 Non,ce serais plus une sorte de nouvelle icone dans le menu du jeu pour accéder a un appart ou autre chose que l'on puisse évoluer au fur et a mesure comme le système de création de base sur Hero zero, Rien a voir avec les studio de big bang empire ce serait un autre projet a coté, voila j'espère avoir était le plus clair possible.


  • Tryskell aime ceci

#4 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 30 juin 2017 - 16:04

Je ne connais pas Hero Zero, j'avais bien compris que tu voulais une zone séparée spécifique à chaque joueur.

 

Mais je te demandais si tu voyais un système de changement et d'évolution un peu comme dans nos studios où on peut personnaliser le fond, les perso et accessoires avec des diams ou des billets et qui sont dispo de plus en plus au fur et à mesure que le studio évolue...

 

Je pense que oui vu ce que tu me décris :)



#5 Altair

Altair

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Gladiolus
  • Studio:Pleasure Temple
Réputation: 7

Posté 30 juin 2017 - 16:18

screen520x924.jpeg

Voila dans ce genre mais a la sauce big bang empire :)


  • Tryskell aime ceci

#6 Altair

Altair

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Gladiolus
  • Studio:Pleasure Temple
Réputation: 7

Posté 30 juin 2017 - 16:55

C'est plus visible sur celle-ci :)imizukichi_hero_zero.jpg


  • Tryskell aime ceci

#7 Tryskell

Tryskell

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Tryskell
  • Studio:Pleasure Temple
Réputation: 3

Posté 01 juillet 2017 - 13:27

Je pense qu'il est possible de faire la chose sous différentes formes. Là, dans Hero Zero c'est à étage, parce que c'est une base secrète de super héros mais, étant donné que l'espace est restreint, on peut aussi faire en un seul plan, ou vu dessus, ou comme une maison de poupée ^^

 

 

En tout cas l'idée rencontre son petit succès dans notre studio.

Merci d'ailleurs à Konan, Justmyfesses, CandyJoy, et Krolenini qui se sont rajoutées aux supporters ! <3


  • Altair aime ceci

(8) (heart) #Reflet d'Acide (heart)  (8)

Laissez-moi analyser en profondeur le fondement secret de... votre âme cachée... par une petite prière chantée.

*râclement de gorge*

une simple mise en bouche... pour vérifier mon diapason... Sol, do, mi, sol, do, mi,.... laaaaaaaaaaaa !
TRAVIAAAA, TRAVIAAA... toi vénérienne... vénérée reine... Toi, qui voit au-delà des trou-bleuuh...

Susurre-moi la vérité ; En exhibant l'alignement de ce suspect bon ou mauvais...! (8)


#8 Sparkle

Sparkle

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
Réputation: 10

Posté 02 juillet 2017 - 13:01

C'est vrai que BBE et Hz ne sont pas encore suffisamment ressemblant l'un de l'autre... allons-y et rajoutons un appartement privé !
Ceci est de l'ironie.
Je trouve déjà que ces 2 jeux sont de plus en plus des copiés/collés. Il n'y a qu'a regarder, l'introduction des dick stars, équivalent des missions quotidiennes d'Hz ou encore la dernière maj de Hz et l'introduction du herocon, à savoir le temple de BBE.
Seul l'univers les distinguent.
Certes c'est développé par playata mais c'est pas une raison pour faire 2 jeux identiques !

Modifié par Sparkle, 02 juillet 2017 - 13:05 .

  • shosanna aime ceci

#9 Altair

Altair

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Gladiolus
  • Studio:Pleasure Temple
Réputation: 7

Posté 02 juillet 2017 - 14:17

Merci de ton avis même si il n'est pas forcément positif :)


  • Tryskell aime ceci

#10 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 02 juillet 2017 - 14:58

En effet tous les avis sont importants, positifs comme négatifs ils font avancer les choses et permettent de faire jaillir des idées voir de les améliorer!


  • Altair et Tryskell aiment ceci

#11 Tryskell

Tryskell

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Tryskell
  • Studio:Pleasure Temple
Réputation: 3

Posté 02 juillet 2017 - 16:39

C'est vrai que BBE et Hz ne sont pas encore suffisamment ressemblant l'un de l'autre... allons-y et rajoutons un appartement privé !
Ceci est de l'ironie.
Je trouve déjà que ces 2 jeux sont de plus en plus des copiés/collés. Il n'y a qu'a regarder, l'introduction des dick stars, équivalent des missions quotidiennes d'Hz ou encore la dernière maj de Hz et l'introduction du herocon, à savoir le temple de BBE.
Seul l'univers les distinguent.
Certes c'est développé par playata mais c'est pas une raison pour faire 2 jeux identiques !

 

Ce que tu dis n'est pas faux, même si le ton en donne un relief un peu dure, et je t'avouerai que moi-même dès le départ (sur ces deux jeux que j'ai commencé en même,) la ressemblance m'a sauté aux yeux. Au passage je me joins aux autres pour te remercier pour ton avis ^^

Cependant, j'ai été surprise de voir que pas mal de membres de notre studio ne connaissaient pas HZ et ont apprécier l'idée de l'appartement. Et d'autre sur HZ, qui ne connaissaient pas BBE. Certains préfèrent BBE et d'autres préfèrent HZ, et enfin une poignet aiment les deux malgré leurs ressemblances.

Tout ça pour demander finalement, est-ce que cette ressemblance était-elle si néfaste que ça ?

Même si la structure est identique, l'univers est différent, non ? De plus je pense que le rôle d'un jeu (hors de nous distraire) est d'être entier dans l'univers qu'il propose... Un peu comme un livre ou un film !

Pour ma part, je pense que c'est leurs graphismes respectifs est qui la cause de cette ressemblance. Si on regarde dans les jeux du genre "clicker", il y en a beaucoup de semblables, et pourtant cela ne les empêchent pas de tirer leur épingle du jeu et d'être original chacun à leur manière, comme par exemple :

Ragnarok clicker / Clicker Heroes / Insanity clicker

Ou encore :

Adventure Capitalist / Adventure Communist / Crush Crush

 

Mais il est vrai que cette ressemblance fait quand même un peu tiquer et peut-être empêche-t-elle, dans une certaine mesure, le développement...  (think)


Modifié par Tryskell, 02 juillet 2017 - 16:56 .

  • Altair aime ceci

(8) (heart) #Reflet d'Acide (heart)  (8)

Laissez-moi analyser en profondeur le fondement secret de... votre âme cachée... par une petite prière chantée.

*râclement de gorge*

une simple mise en bouche... pour vérifier mon diapason... Sol, do, mi, sol, do, mi,.... laaaaaaaaaaaa !
TRAVIAAAA, TRAVIAAA... toi vénérienne... vénérée reine... Toi, qui voit au-delà des trou-bleuuh...

Susurre-moi la vérité ; En exhibant l'alignement de ce suspect bon ou mauvais...! (8)


#12 JenifaelDiamond

JenifaelDiamond

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenifaelDiamond
  • Studio:Scoobidou
Réputation: 4

Posté 16 juillet 2017 - 19:09

Bonjour j'aimerai soumettre une idée par rapport aux Bigbang award, il faudrait ne plus pouvoir changer les propositions de vote pour les films avec des diamants car sa ne laisse aucune chance pour devenir premier les gros studio dépense des diamants pour mettre leur membre au sommet du coup il n'y a aucune égalité et sa en devient terriblement désespérant à la longue. J'espère que celà va changer à la prochaine mise à jour.



#13 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 16 juillet 2017 - 19:48

Hello Jenifael, 

 

Poste plutôt ton idée ici: http://forum.fr.bigb...ig-bang-awards/

 

Ce serait bien d'avoir un seul thème de discussion par sujet, et d'intituler son sujet de manière précise, comme cela on sait mieux où poster. Nous essayons de relayer les idées au mieux auprès des concepteurs, mais si vous poster tout dans le même sujet, vous ne nous facilitez pas la vie! 

 

Du coup, ce serait pas mal de renommer ce fil "appartement personnalisé" parce qu'au fond, toutes les suggestions du forum sont des idées qui seront soumises aux créateurs...  :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)