Aller au contenu


Photo

Suggestions d'améliorations pour le jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 BichonSS

BichonSS

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 2

Posté 18 avril 2017 - 12:35

Bonjour,

 

j'ai quelques idées que je souhaiterais soumettre, dans le but d'améliorer le jeu (selon mes propres goûts)

 

Personnage :

 

- pouvoir choisir entre différentes postures serait intéressant.

Je suis consciente de la difficulté que cela représente (redessiner tous les habits, le codage, etc)

mais je trouverais intéressant de pouvoir choisir au moins une position des bras parmi 3 ou 4 possibles.

 

- faire apparaître certains objets (gadgets, colliers)

je pense qu'il ne serait pas bien difficile d'ajouter les colliers et les gadgets (dans une main, ou accroché à la ceinture, possibilité de choisir ?) ce serait notamment intéressant pour les affiches de film

 

Films :

 

- possibilité d'ajouter le nom de notre star en cochant une case. Ce pourrait affiché être en haut ou en bas, indépendamment du titre du film

 

- films à plusieurs

plutôt que d'avoir un second rôle, il serait intéressant de pouvoir faire des films avec un ou plusieurs autres joueurs. Dans le principe, il serait intéressant de pouvoir obtenir en récompense de mission un ticket de tournage, un peu comme un ticket de fête. Au démarrage de l’événement, le joueur qui utilise lance un chrono de 30min également, durant lequel il doit remplir un jauge de film comme normalement. Sauf que s'il ne la remplit pas, il doit envoyer une invitation à quelqu'un (limité au studio si vous préférez) pour continuer. A chaque personne qui se rajoute, l'affiche est séparée en tranches (2 participant : 2 tranches - etc) avec l'avatar de chaque participant sur chaque tranche.

Le but serait que, à la fin, ce film soit publié dans un nouveau classement "films de studio", exactement similaire aux Big Bang Awards.

Le nom du studio apparaîtrait sur l'affiche comme j'ai proposé pour le nom du personnage dans le point précédent (case à cocher)

Dans l'idéal, il faudrait entre 2 et 4 personnes par film de ce genre pour remplir la jauge (un peu comme une convention) et les personnes qui ont déjà participé à un film de studio doivent attendre la semaine suivant pour pouvoir en refaire un.

 

Studio et emails :

 

- ajouter un bouton qui servirait à écrire à tous les producteurs d'un studio. Exactement comme le bouton déjà existant qui sert à faire un email pour tout le studio

 

- faciliter l'envoie des emails à plusieurs personnes en pouvant écrire les noms des différentes personnes séparées par un point virgule (comme des vrais emails)

pour cette dernière fonction, je ne sais pas si il existe déjà quelque chose... en tout cas je n'ai rien trouvé

 

 

Voilà, si vous trouvez des idées sympathiques, n'hésitez pas à vous en inspirer !

et si vous avez d'autres idées, vous êtes libres de commenter et d'ajouter vos idées.


  • Konan aime ceci

#2 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 18 avril 2017 - 13:37

Hello,

 

Sauf erreur de ma part, pour les mails, il suffit de mettre les noms séparés par des virgules, ça marche.

 

Bon jeu à tous

 

Nicolas



#3 Monroe

Monroe

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationAveyron
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Dakota
  • Studio:Les Insoumis de BBE
Réputation: 1

Posté 19 avril 2017 - 14:39

d'autres suggestions... Avoir une zone accessible plus rapidement vers niveau 90 car on est limité dans les choix de mission...

 

                                     Avoir un stock de 16 piles dans la télécommande et 8 utilisable par jour.

 

                                     En effet un  bouton de message aux producteurs dans le studio permettrait de gagner du temps plutot que d'écrire pseudo un par un.

                                     

                                     Des diamants plus régulièrement en récompenses, et une possibilité de zones de répétitions (entrainement) qui permettrait de développer ses capacités autrement que par missions.


Modifié par Monroe, 19 avril 2017 - 14:39 .

  • Konan aime ceci
Dako

#4 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 19 avril 2017 - 16:02

Je veux! Je veux!Je veux  (grin)

 

Sur le serveur 2,il y a 8 mois le studio numéro 10 arrivait sans peine à avoir une victoire sur le studio n1 avec 5 trophés.Ce n'est surement plus le cas car je pense être le studio n4 le plus fort,j'ai dus mal même avec 0 trophés.Nous avons eu cette semaine une innovation du trophé duel à 7 mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer.Puis l'innovation de jeter des trophés avec diams a fait empirer.

 

Je propose pour débloquer le(s) serveurs afin d'avoir du challenge donc moins d'abandon de joueurs..

 

Il faut que les studios ont un pourcentage à respecté par rapport aux stats ou level.Quand le pourcentage est dépassé,ils seront obligé de prendre un level -100 afin de ne bloquer le serveur pour un meilleur jeu,le pourcentage sera fait par rapport au studio le plus fort.Je sais que beaucoup pensent au fusion mais ce n'est pas une solution.

 

De nouveaux trophés

 

Des trophés pour le top 20 à 10

 

Des trophés qui ne pourront pas être pris par ceux du top 10 à 1

De nouveaux trophés pour le top 10 à 1

 

-Trophés retouche:1 retouche gratuite par jour en plus 

-trophés:somme d'argent

-trophés:diams

 

Merci de m'avoir lu 

 

Sade


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#5 BichonSS

BichonSS

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 2

Posté 19 avril 2017 - 16:51

 message déplacé dans le nouveau topic


Modifié par BichonSS, 19 avril 2017 - 16:58 .


#6 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 19 avril 2017 - 20:00

J'adore les nouvelles suggestions, mais, s'il vous plait, ne les faites pas toutes dans le même sujet. Vous voulez que vos idées remontent et soient prises en compte de manière simple et efficace? 

 

Alors procédez de la manière suivante: UNE IDEE = UN SUJET

 

Vous voulez proposer une nouvelle idée, ouvrez un nouveau sujet. C'est beaucoup plus simple à suivre. 

 

Nous pouvons alors renvoyer certaines idées à des discussions déjà existantes. 

Nous pouvons signaler les nouvelles idées aux développeurs en mettant un sujet précis et ses commentaires en lien. 

 

Mais quand on nous propose dans un même sujet plein d'idées sympas, parmi lesquelles certaines ont été débattues et d'autres non, et que les commentaires ne parlent pas des premières idées mais en proposent des nouvelles... tout le monde s'y perd et c'est dommage. 


  • Selenice aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)