Aller au contenu


Photo

de nouveaux grade dans les studio

studio

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 14 janvier 2016 - 23:09

Bonsoir à tous,

 

suite aux discussions du sujet quitter le studio

 

je propose de créer de nouveaux grade dans les studio:

 

Vedette qui permettrait juste de recruter des nouveaux joueurs

Producteurs qui permettrait de lancé des combats en plus

super producteurs(ou un notre nom hein^^) qui pourrait mettre tartes, doublures et modifier les apparences du studio

sous chef: dans le cas ou le chef est absent depuis 1mois il reprendrais la place de chef ou quand le chef se fait supprimé son compte

Chef comme avant

 

Vos avis sur d'autres noms peut être?


Modifié par ant, 14 janvier 2016 - 23:09 .

  • Hanatsuki et Saroumendou aiment ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#2 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 15 janvier 2016 - 01:19

coucou ant :)

 

bonne idée en effet le topic ^^

 

il faudrait voir pour aussi des noms pour la personne s'occupant des modifications de la description et des notes du studio (scribe) ;)



#3 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 15 janvier 2016 - 07:08

Ou alors on laisse comme c'est maintenant et les studios apprennent à composer avec la confiance et à gérer leurs boulets...  Je veux dire, ça s'appelle l'apprentissage de la vie en commun mes petits choux...

 

 

Moi je redoute les moments où l'on remplace le bon sens de chacun par une liste de règles... Du point de vue du jeu cela pourrait être plus "efficace", certes... Mais du point de vue humain, quel appauvrissement!! 

 

Vous proposez-là, il me semble, une fausse bonne idée.  :)


  • BridgetVH et jacques aiment ceci

#4 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 15 janvier 2016 - 07:22

Bonjour, le chef à soit créé le studio, l'a parfois upgradé tout seul dans un premier temps ou à été choisi. Moi la vie cela commence par là au contraire, il y a un chef et les adjoints, aujourd'hui on peut hésiter à faire monter en grade, aucun entretien ou casting ou c'est de la pipe, aussi l'idée est intéressante. Par contre pour simplifier, pourquoi pas des cases à cocher sur des pouvoirs, on laisse les appellations actuelles, mais on définit une liste de prérogatives. Le chef les coche ou pas, par contre le second iznogoud, cela ne me plaît pas.
Bon jeu

Je serai toujours là


#5 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 15 janvier 2016 - 10:26

Pour un changement de chef potentiel, on pourrait simplement demander à faire comme sur hero zero où au bout de 10 jours d'absence du chef, on peut lancer un vote pour le destituer (et ensuite un autre pour choisir un nouveau chef). Je voterais plus pour une durée plus longue que 10 jours, vu qu'ici on a un public plus adulte. 

 

Par contre, je suis pour un grade de responsabilité supplémentaire, ou pour des autorisations à cocher. Le statut de producteur est donné différemment dans chaque studio, et ne reflète pas forcément les responsabilités de chacun.



#6 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 15 janvier 2016 - 17:24

Pour un changement de chef potentiel, on pourrait simplement demander à faire comme sur hero zero où au bout de 10 jours d'absence du chef, on peut lancer un vote pour le destituer (et ensuite un autre pour choisir un nouveau chef). Je voterais plus pour une durée plus longue que 10 jours, vu qu'ici on a un public plus adulte. 

 

Bonjour

 

Sur HZ, c'est au bout de 21 jours ! :tongue:
C'est une durée absolument correcte :smile: Puis une équipe peut tout à fait tourner avec un chef "absent" ^^


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#7 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 15 janvier 2016 - 18:20

Le chef doit avoir un statut protégé, 21 jours cela me paraît cohérent. Sinon, tu pars en vacances, tu reviens tu es sans studio, alors que tu as peut être tout donné, lol.

Je serai toujours là


#8 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 15 janvier 2016 - 23:29

Désolé, j'ai fait une recherche parce que je savais pas la durée, j'avais juste croisé l'info en me renseignant sur le fonctionnement du jeu, et j'ai trouvé un sujet qui disait 10 jours. 21 jours c'est déjà beaucoup mieux en effet. 



#9 Dria

Dria

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • Localisation42
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Dria
  • Studio:Scoobidou
Réputation: 7

Posté 10 février 2016 - 21:04

Bonsoir à tous,

 

suite aux discussions du sujet quitter le studio

 

je propose de créer de nouveaux grade dans les studio:

 

Vedette qui permettrait juste de recruter des nouveaux joueurs

Producteurs qui permettrait de lancé des combats en plus

super producteurs(ou un notre nom hein^^) qui pourrait mettre tartes, doublures et modifier les apparences du studio

sous chef: dans le cas ou le chef est absent depuis 1mois il reprendrais la place de chef ou quand le chef se fait supprimé son compte

Chef comme avant

 

Vos avis sur d'autres noms peut être?

 

"sous chef" est intéressant, cela permettrais à d'autre joueurs de gérer le studio en cas d’absence du chef. ce serait bien sur le chef qui nommerait le ou les sous chefs.


  • Hanatsuki aime ceci

#10 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 10 février 2016 - 23:35

Bonsoir, si un chef quitte le studio et nomme un membre niveau très faible comme chef, existe t-il une solution pour reprendre le pouvoir au niveau des producteurs?

Je serai toujours là


#11 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 11 février 2016 - 13:03

les deux seuls solution sont :

 

- le nouveau chef inactif pendant 21jours consécutifs , un vote ce lance pour réelir un nouveau chef

- le chef part de lui même, pour X ou Y raison ( negotiation avec les membres de l'équipe, depart perso .... )

 

Après le niveau du chef ne veux rien dire, un petit level ne veux pas dire inexpérimenté 


  • ant aime ceci

#12 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 11 février 2016 - 13:12

NB en tant que producteur, tu as deja plus ou moins les pleins pouvoirs en dehors de nommer une personne prod ou la faire repasser membre...

pour ce qui est du recrutement, il suffit de le mentionner dans ta description (contacter telle personne) et le tour est joué...



#13 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 11 février 2016 - 14:53

NB en tant que producteur, tu as deja plus ou moins les pleins pouvoirs en dehors de nommer une personne prod ou la faire repasser membre...

pour ce qui est du recrutement, il suffit de le mentionner dans ta description (contacter telle personne) et le tour est joué...

Sauf que les joueurs qui demande a intégré le studio via la fonction du jeu et bien cette demande va direct au chef, certains ne font pas l'effort de lire qu'il faut écrire au modo donc cette fonction il serait bien de la pouvoir la gérer nous même et d'y assigné un joueur non même (et par défaut le chef quand il n'y a pas de producteurs désigné).


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#14 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 11 février 2016 - 15:19

si la personne ne prend meme pas la peine de lire la description du studio, elle vient juste pour proofiter d'extensions plus développées que dans son studio actuel, et il y a degrandes chances qu'elle ne parte pour plus développé ou plus fort au bout d'un certain temps avec la meme methode.

je suis d'accord qu'un chef de bas level ne fait pas forcement plaisir a voir, mais ca reste un choix qui a ete fait.

 

lors de combats, si les adversaires ne font pas attention, is se font avoir car il y a des gros joueurs  derriere...

et si ca convient pas, il suffit de quitter son studio ^^

 

pour ton idée ant, je suis d'accord avec toi, mais en attendant, il faut faire avec ce que l'on a ;)



#15 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 06 avril 2016 - 22:33

Pour remonter ce post, qui n'a pas de réponse satisfaisante, je viens donner mon avis, on en a discuté un peu en studio... Le chef est le chef, rien à y redire... Les simples membres, idem....  Par contre, on peut mettre comme producteurs soit des membres pour leur ancienneté, soit pour leur participation, soit pour leurs dons en billets ou en diamants, mais il manque réellement un grade entre producteur et Chef, Un grade "officier", qui donne lui accès aux fonctions de recrutement, duels, doublures et tartes.  Ou alors il faudrait que le chef de studio puisse mettre individuellement les accès aux fonctions, comme ça se fait même dans les moins bons des jeux en ligne.







Aussi étiqueté avec studio

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)