Aller au contenu


Photo

Le Palais du désir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 rodares

rodares

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 20 décembre 2015 - 13:27

Bonjour à toutes et à tous,
 
Le palais du désirs (je sais la coquille fait un peu mal^^) recrute!!
 
nous sommes un studio faisant partie du top 10 et recherchons à donner un coup de fouet à notre équipe! quelques brebis égarées ou galeuses nous ayant quitté après avoir contracté la fièvre aphteuse (voir acheteuse pour les diams).
 
nous recherchons donc des joueurs motivés, matures, aimant participer à des discussions au sein du studio.
nous aimons discuter entre les missions pour passer le temps et décider de l'avenir de notre studio.
 
nous recherchons donc des profils de joueurs cherchant une bonne ambiance mais tout en recherchant la compétition.(on se tape pas dessus encore, à moins que ce soit une demande bien sur!^^)
nous voulons des joueurs s'impliquant dans la vie du studio et dans son évolution.
un tempérament de gagneur est un plus car il faut de la motivation pour provoquer une émulation mutuelle dans le but d'aller le plus haut possible.
 
pour cela le niveau minimum est de 120 et nous demanderons bien sur de participer à la vie du studio et à son animation, pour le reste nous sommes à 100% partout et nous avons toujours un ou 2 trophées en réserve.
 
nous sommes malgré tout ouvert et si votre motivation est réelle contactez nous et nous ferons abstraction de votre niveau.(même si certains ne sont plus tout jeunes, on est pas bouchés!^^)
 
alors à vos claviers et faites nous une petite présentation originale!
 
en attendant vos message, merci pour votre attention et au plaisir de vous lire!  :D

paolud542d0.png


#2 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 20 décembre 2015 - 17:10

Bonjour,

 

Il manque actuellement certaines informations essentiels sur ta fiche de présentation, notamment le niveau d'amélioration du studio en détail. Si cela ne te paraît pas clair comme ça, je t'invite à lire ce poste : 

 

http://forum.fr.bigb...studiojoueur/

 

Je te souhaite bon courage pour la suite et un très bon recrutement, en espérant voir des évolutions :)!



#3 rodares

rodares

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 20 décembre 2015 - 20:45

bonjour,
 
notre studio étant assez ancien sur le serveur et faisant partie du top 10 depuis plus d'un an maintenant nous sommes parvenus à le faire évoluer à 100% comme je le dis dans mon laïus.
on a des doublures et des tartes en réserve ne vous inquiétez pas,
merci et bon jeu à vous!
n'hésitez pas à me contacter ou bien tout autre producteur du studio!


paolud542d0.png


#4 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 20 décembre 2015 - 21:16

Ah oui effectivement, excusez-moi pour ma mauvaise compréhension ! :)


  • Bla1r84 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)