Aller au contenu


Photo

Combat et attitude


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 28 octobre 2015 - 12:16

Bonjour,

 

Je rencontre ce jour une attitude qui me paraît totalement déloyale...

 

Certes pour gagner un combat s'attaquer aux petits est une solution. J'en ai fait l'expérience.

 

S'acharner sur un joueur, en faisant appel à un membre de son groupe, et menacer de réitérer tous les jours cette pratique (c'est même plus qu'une menace, puisque j'ai reçu un message m'indiquant que cela serait le cas demain)... cela me semble une attitude d'une bassesse extrème...

 

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez... mais je tenais à le signaler.

 

Cordialement,



#2 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 28 octobre 2015 - 13:06

salut niqueola

 

C'est vrai que certain qualifie cette pratique d'antijeu ou de non fair-play. mais dans les faits, si le jeu le permet il n'y a rien de mal la dedans! si tu ne veux plus te faire taper dessus fait en sorte d'être meilleure qu'elle.

Perso, mon studio se fait attaquer quasi toujours pas les deux même studio. mais j'oeuvre tous les jours pour les devancer. C'est le principe d'une compétition. Le jour ou on les vaincra je n'en serais que plus satisfaite!

Par contre ce qui est condamnable, ce sont les menaces. Si elles sont systématique ou injurieuse je t'invite à le faire savoir à un modo.

Bisous

Bridget


  • Funnette, PurpleQueen et Axeline aiment ceci

Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#3 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 28 octobre 2015 - 13:57

Hello,

 

Merci pour cet avis Bridget. Si ja tenais à signaler cela, c'est juste que je pense que la compétition ne signifie pas que des joureurs s'achernent sur un seul. Chacun en pense ce qu'il veut, de toute manière, ils ne gagnent rien... donc cela me passe au-dessus :).

 

Les battres ? vous savez comme moi que les capacités sont une question de temps, donc il n'est pas possible de les battre, sauf s'ils s'arretent de jouer...

 

Mais rassurez-vous, ces actes là ne me touchent pas :)

 

Amicalement



#4 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 29 octobre 2015 - 07:22

Bonjour à tous,

 

J'ai pensé que vous aimeriez avoir des nouvelles :)...

Je suis plié de rire, après avoir fait appel à un copain hier, ce jour c'est une copine...

Bien sûr 50 niveau au dessus, sinon ce n'est pas drôle... 6 attaques donc ce matin, pour l'instant :)....

 

Pour gagner quoi ?... la palme de la stupidité sans doute :)...

 

A suivre...

Bon jeu à tous, enfin ceux qui sont là pour s'amuser :)....


  • Axeline aime ceci

#5 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 29 octobre 2015 - 08:47

Bonjour,

 

Est-ce toi qui a attaqué en premier un de leurs membres ?

 

Si insulte, tu fais un ticket.

Pour l'instant, c'est toi qui est en faute de ne pas respecter les règles en donnant le nom de ton adversaire, étonnant qu'un modo ne soit pas passé par là.



#6 L0op

L0op

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mercure
  • Studio:Wanpaku Tenshi
Réputation: 15

Posté 29 octobre 2015 - 09:03

En même temps je ne comprend pas l'intérêt de s'acharner ainsi sur un joueur, surtout si la différence de niveau est aussi grande, il n'y a plus rien à y gagner...

 

Bon courage à toi Niqueola



#7 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 29 octobre 2015 - 09:19

Rebonjour :)

 

Comme toi, je ne vois pas l'intérêt... Mais la stupidité n'a pas de limite...

 

La suite donc... après les 6 attaques du matin... encore 8... Bravo :).... mdrrr

Les gains... et bien 3 pour certains... amusant et ridicule non ?

 

Bien sûr vous aurez la suite... au prochain épisode.


Modifié par Niqueola, 29 octobre 2015 - 09:28 .


#8 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 29 octobre 2015 - 09:21

Pour la question de xant... je n'ai jamais attaqué cette personne... et donc je ne fais que subir :)...

 

Mais je suis là pour m'amuser... c'est tout


Modifié par Niqueola, 29 octobre 2015 - 09:28 .


#9 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 29 octobre 2015 - 10:51

Salut Niqueola, 

 

J'aimerais te faire profiter de ma sagesse de vieille joueuse en t'invitant à lire ce sujet d'archive. Je me trouvais dans une situation semblable à la tienne, et un chouette débat s'était poursuivi... Les témoignages nombreux de ceux qui effectivement attaquent les plus petits m'ont fait changer d'état d'esprit. 

 

http://forum.fr.bigb...ire-et-honneur/

 

Par contre, je ne comprends pas que tu te plaignes dans un premier post d'une attitude (des forts t'attaquent sans que tu puisse te défendre, en plus ils demandent à leurs amis...) et que tu te marres dans ton dernier post de la même attitude (des amis de 50 miv de plus l'attaque...) Ce n'est pas un peu contradictoire? 


  • Finch aime ceci

#10 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 29 octobre 2015 - 11:02

Bonjour lokikoli,

 

merci de cette réponse :), bien que long,je viens de lire... bien sûr que je comprends les idées présentées, je les respecte, sans adhérer. comme je respecte toujours d'ailleurs.

Je sais aussi que c'est la conception du jeu qui encourage ces agissements... reste juste à faire preuve d'un peu d'intelligence...

 

Non il n'y a pas de contradiction... à cette heure 16 attaques des personnes de ce studio... pour +3, +4 de gloire (quelle gloire !!!) alors oui l'énervement d'une attitude qui ne sera jamais mienne, a fait place à l'amusement, de voir autant de stupidité sur un jeu... :).

Je préfère en rire...

 

Enfin, il semblerait que le chef du studio, sans doute un peu plus intelligent, tente de calmer les membres...

 

Encore merci pour cette réponse.

A suivre...



#11 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 29 octobre 2015 - 11:17

Il faut aussi comprendre que la logique des duels n'est pas du tout la même pour les joueur de miv 300 dans le top 50 du classement, pour les joueurs dans le top 100, qui rament pour y rester, et pour ceux qui gravissent les premières marches... 

 

En ayant perdu environ 250 rangs de gloire durant mon absence de quelques mois, je m'en rends compte maintenant! 



#12 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 30 octobre 2015 - 17:14

Bonsoir,

 

Deux petites choses pour conclure ce sujet, la première est que faire appel au chef du studio semble avoir été une bonne solution. Le dialogue est toujours la meilleure des choses.

 

 

Bye bye donc, bon amusement à tous



#13 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 31 octobre 2015 - 08:13

Bonjour,

 

Je rappel que parler d'avertissement sur le forum est interdit... S'il y a un problème merci de contacter le support, les messages ont été nettoyés .

 

Bon jeu



#14 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 31 octobre 2015 - 19:59

Vous allez encore me taper sur les doigts mais vous êtes complètement HS au sujet qui je rappel parle de l'acharnement de combats envers une personne.

 

Soit vous créez un autre sujet pour en parler tout en respectant le règlement / ou retrouvez un sujet similaire , soit vous voulez vous plaindre contre une décision de modération alors go support. 

 

Sujet de nouveau nettoyé . 


  • Murdok aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)