Aller au contenu


Photo

Un peu plus de mesure parfois ne fait pas de mal

respect mesure no stress game is not reality peace & love

  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Rockarolis

Rockarolis

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationOu tu veut quand tu veut ^^
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rockarolis
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 55

Posté 02 octobre 2015 - 13:57

Bonjour a tous,

 

Je sais que la délation est interdite et je vais m'évertuer autant que faire ce peut a ne donner aucun nom concernant le sujet que je vais exposer.

 

J'ai été attristée d'apprendre que certains membres très intelligents d'un studio qui pensent que l'ancienne chef du miens est responsable de la dénonciation d'un des leurs s'acharnent depuis hier sur son compte en déversement d'insultes et attaques toutes plus inspirées les unes que les autres.

 

Je ne créée pas ce topic pour mettre de l'huile sur le feu mais pour appeler a plus de mesure surtout quand tout cet acharnement n'est basé que sur suppositions et rumeurs colportées par 2-3 irresponsables qui se reconnaîtrons et savent d'ailleurs très bien qu'elle n'est pas coupable.

 

N'oubliez pas simplement que rien n'excuse ce type de comportement que vous ne vous permettriez jamais dans la vraie vie. Je dis tout cela en ayant bien compris que pour vous ce jeu a pris une telle importance dans vos vies qu'il vous importe d'user de tels agissements histoire d'intimider ou je ne sais quoi et que le fait de blesser quelqu'un que vous ne connaissez même pas ne présente aucun cas de conscience.

 

Je me doute aussi que je risque d'avoir des problèmes en postant cela mais je prends le risque par respect pour les valeurs qui sont les miennes et au nom de mon studio qui a été choqué par tout ce qu'il s'est passé hier.

 

Je concluerais par un PEACE & LOVE  (inlove) . On est tous là pour s'amuser et non se faire la guerre. Je vous laisse réfléchir la dessus  ;).


  • PurpleQueen, Persef, Xant et 5 autres aiment ceci

#2 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 02 octobre 2015 - 14:19

Je suis entièrement d'accord avec tout ça, je ne commenterai pas plus, je suis traumatisé, je pourrai me faire bannir pour ça, les modérateur m'ont dans le collimateur ...


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#3 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 02 octobre 2015 - 14:23

Puisses tu être entendue !

 

Rien ne peut justifier de tels comportements et un tel manque de respect, que la personne soit coupable ou non.


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#4 Persef

Persef

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationMarseille
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Persef
  • Studio:Evil angel
Réputation: 8

Posté 02 octobre 2015 - 14:24

Rockarolis je viens en paix. Je m'excuse tout d'abord pour mes propos d'hier qui ont été lancer sur le forum sur le coup de la colère et de mon incompréhension sur ce qui c'est passé chez nous.
Il faut comprendre qu'il y a un certain passif entre les membres de nos studios respectifs.
Ceci n excuse en rien tout ce qui a pu être dit hier je le concède.
Laissons cette histoire derrière nous profitons de ce jeu et amusons nous.
Quoi qu'il en soit je pense que dans beaucoup de studio tout n'est pas tout blanc ou tout noir mais des mots de passe donnés a d autres membres des double comptes voire triple existe bel et bien.
Ce qui a mis le feu aux poudres et un certain message envoyé de chez vous a un certain membre de chez nous et dans les jours qui ont suivis cette sanction. Comment ne pas faire de rapprochement.
Quoi qu il en soit malgré cet énervement restons fairplay et beaucoup de joueurs sont clean.
J espère que nous allons pouvoir calmer tout ça et éviter que la gangrène ne s'installe pour eviter un nouveau dérapage et profité du jeu sereinement.
Merci Rockarolis
Persef votre servitrice
  • Rockarolis, Xant et florence aiment ceci

#5 Rockarolis

Rockarolis

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationOu tu veut quand tu veut ^^
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rockarolis
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 55

Posté 02 octobre 2015 - 14:38

Je te remercie Persef pour ton message pacifique tout a ton honneur  ;) . Pour ma part c'est oublié et il faut laisser le passé au passé en espérant que les choses se calment d'elles mêmes entre nos studios. Je n'ai pas écris ce post pour pointer qui que ce soit du doigt mais surtout dans le but d'apaiser les choses et surtout dans l'espoir que ce genre d'événements ne se produise plus a l'avenir.

 

Certains dans ce jeu ont tendance a trop facilement perdre leur sang froid pour nimporte quelle raison aussi futile soit-elle mais il ne faut pas oublier que nous intéragissont tous avec des gens et que le respect doit être le premier des dialogues. Sinon on se retrouve très vite dans des zones de guerre comme ce qui a pu se passer hier ce qui gache tout le plaisir du jeu. Je viens souvent jouer a BBE pour ne plus trop penser au quotidien et ce genre de débordements nous ramène a la réalité d'une société malade qui se barre en sucette ce qu'il faut absolument éviter ici pour le plaisir du jeu.

 

Gros bisous et Peace  (inlove)


Modifié par Rockarolis, 02 octobre 2015 - 14:46 .

  • Persef et Irphaeus aiment ceci

#6 Persef

Persef

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationMarseille
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Persef
  • Studio:Evil angel
Réputation: 8

Posté 02 octobre 2015 - 14:45

Je suis comme toi. Venir ici est délassant et nous sort de nos soucis irl. Mais oui hier le ton est monté trop vite et chez nous aussi beaucoup ont des remords de ce qui c'est passé.
on se sent bien dans nos studios on crée des liens avec certains dont on devient plus proche un genre de petite famille.
hier notre studio a failli exploser mais après beaucoup de discutions et un apaisement retrouvé nous sommes encore la et plus unis que jamais.
il va falloir digérer toit ça c'est certain mais la mentalité a changé car beaucoup se sont rendu compte que ce dérapage était inadmissible. J'espère que d autre que moi viendront ici pour s excuser de ce qui s'est passé et que la bonne ambiance soit de retour dans ce jeu.

biz a vous tous et surtout love
  • Rockarolis et florence aiment ceci

#7 Teugas

Teugas

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 6

Posté 02 octobre 2015 - 14:50

Quand on est censé on ne réagit pas sous le coup de la colère mais après mure réflexion.
Quand on ne respecte pas ​les autres on ne mérite que le mépris.
Faute excusée est à moitié pardonnée !
Il reste ​​maintenant à ceux  ont fait le mâle de faire lesbien ...

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai l'âge de donner des leçons et je joue suffisamment avec la langue française pour ne pas faire de fautes d'orthographes.

 

Sauvez notre pauvre malheureuse de sa tristesse



#8 ptitnono91fr

ptitnono91fr

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 02 octobre 2015 - 14:57

il y a des choses pardonnable et d'autre non et la pour moi ca a atteind le non pardonnable et l'usurpation d'identité est un acte tres grave et condanable j'ai d'ailleur demander qu'une enquete soit faite et j'attend la reponse en espèrant que j'en ai  une , en attend la personne qui a fait cela doit avoir du mal a ce regarder dans une glace si elle a juste un peut de jugeotte ce que je doute fortement !!!!!!!!!



#9 CaptainOrgazmo

CaptainOrgazmo

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • LocalisationSingapore
  • Serveur:FR2
  • Personnage:CaptainOrgazmo
  • Studio:Naughty America
Réputation: 52

Posté 02 octobre 2015 - 15:10

Tu as raison Petitnono il faut au minimum contacter la CIA et le KGB!


  • Funnette, Titanius, PurpleQueen et 8 autres aiment ceci

#10 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 02 octobre 2015 - 15:24

Il est dommage d'en arriver à de telles situations et je suis d'accord avec toi Rocka.

 

Cela étant, comme le dis si bien Persef, une majorité écrasante de joueurs et de joueuses sont clean, fort heureusement.

 

Je trouve que ce post est un bon exemple d'explication de texte en règle et se trouve être très fait play.

 

Il serait dommage de le supprimer étant donné que vous démontrez par a+b le fait de faire preuve de réflexion et de dialogue dans vos studios respectifs.

 

C'est en jouant avec des joueurs comme vous que le jeu est d'autant plus appréciable.

 

Bon rabibochage et bon week-end !!

 

Votre Kiki'


  • Persef, Rockarolis et florence aiment ceci

#11 florence

florence

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationAllemagne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Florence
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 32

Posté 02 octobre 2015 - 16:14

On reste calme Ptitnono, Turlututu n'a essaye de se faire passer pour personne il ne veut tout simplement pas dire qui il est et a la limite je peux le comprendre quand on sait ce que Ga In deguste depuis hier.

 

Ce sujet n'est pas la pour rallumer la meche mais pour avoir un discussion calme et franche autant que possible.


  • PurpleQueen aime ceci

#12 Rockarolis

Rockarolis

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationOu tu veut quand tu veut ^^
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rockarolis
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 55

Posté 02 octobre 2015 - 16:48

Franchement ptitnono et turlututu vous pouvez très bien régler vos comptes par mp interposés. Je n'ai certainement pas créee ce topic pour que ça reparte en sucette de plus belle :(.


  • Funnette, Persef, Xant et 1 autre aiment ceci

#13 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 02 octobre 2015 - 16:52

C'est dingue de voir toujours les même se prendre la tête sur ce jeux.... ça en devient presque lassant  :S  , Honnêtement c'est un jeu faut faire la part des choses que l'on vienne aux insultes sur des broutilles de ce genre , je trouve cela très puérile surtout à votre âge (oui j'aime pas les vieux  :P  si vous avez un problème avec cela veuillé  me contacter personnellement  ) 

 

C'est dingue ça reste un jeu , un peu de fierté et de dignité chez certain joueurs ça ferais du bien , j'attaque personne attention mais ce sont toujours ceux qui braillent le plus qui sont au centre des problème (je ne vise personne  ) Regarder vous un peu devant votre miroir , dégonfler la pastèque qui vous sert de tête et peser vos mots avant de les sortir .

 

Perso , j'ai aucun problème avec les membres des autre studios depuis le début du jeu , tout les problème sont régler dans le jeux , c'est agaçant de vous voir vous plaindre parce que un tels vous fais du tord ! On se croirais en maternelle sur ceux bonne fin d'aprem à tous !  


  • PurpleQueen, Finch, Rockarolis et 1 autre aiment ceci

#14 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 02 octobre 2015 - 17:04

Comme l'a si bien souligné Rocka, certains ici jouent leur vie sur ce jeu... :smile:  Ca fait presque peur :blink:

Résultat, ça vous stresse au lieu de vous détendre ralala :tongue:

 

BBE n'est qu'un jeu.. :smile: & le forum n'est en aucun cas un endroit pour régler ses comptes, il existe les messages privés pour ce genre de trucs  :laugh:

 

Keep calm & stay fabulous  (kiss)


  • Funnette, Rockarolis et Amalthée aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#15 CioOrAn

CioOrAn

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Xperiencia
  • Studio:Holly Dirty Time
Réputation: 4

Posté 02 octobre 2015 - 17:04

Stop. Assez de posts puérils.

Le forum est un endroit d'expression mais pas d'attaques personnelles .

Si cela persiste , les sanctions seront appliquées.

Cordialement,

Cn



#16 Persef

Persef

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationMarseille
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Persef
  • Studio:Evil angel
Réputation: 8

Posté 02 octobre 2015 - 17:11

Je suis navré. Je pensais que les esprits se seraient apaisés. Pour ma part et une énorme majorité des membres de mon studio le calme est revenu et notre seule envie est de jouer tranquillement et en sérénité.
Merci kikiara qui a bien compris nos points de vue toi rockarolis et moi. 
Dans un monde utopique tout le monde serait beau et gentil mais ptitnono est furax car dans un mp turlututu a dit être ptitnono ig. Il faut bien reconnaître que cela mérite une explication mais pas dans ce post qui se veux être un post de réconciliation et d'apaisement.
que gain se rassure nos esprits ne sont plus tournés vers elle mais sur les leçons a tirer de cette mésaventure. 
Votre Persef attristée de tout cela.
ps : moi aussi j ai l age pour donner des leçons mais j accepte d en recevoir et d admettre mes erreurs. La sagesse certains diront
  • Rockarolis, Debi et Teugas aiment ceci

#17 Rockarolis

Rockarolis

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationOu tu veut quand tu veut ^^
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rockarolis
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 55

Posté 02 octobre 2015 - 17:20

Je peux comprendre la frustration de ptitnono mais il est souvent de meilleur effet d'utiliser un ton moins agressif. Cela passerait mieux et comme tu le dis Persef dans ton post, ne pas le faire ici.


  • PurpleQueen, Persef et Teugas aiment ceci

#18 Linectra

Linectra

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 3

Posté 03 octobre 2015 - 16:01

Bonjour à tous en tant chef D'Evil Angel je tenais à m excuser auprès du Forum personnellement et de la par de tout le studio pour la gêne qu' a occasionnée l histoire de deux membres de mon studio , nous souhaiterions tous avoir le plaisir de jouer dans la joie et la bonne humeur que nous apporte ce jeu et le plaisir de tous nous retrouver au quotidien sur le chat.... Par contre si cela devient du harcèlement toujours sur les mêmes personnes , je prendrais légalement les mesures qui s impose pour que cela cesse. Je vous souhaite bon jeu à tous et évidement sans la moindre rancune ;) Affectueusement Line.


  • Funnette, ptitnono91fr et Irphaeus aiment ceci

#19 Jeffucker

Jeffucker

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jeffucker
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 20

Posté 21 octobre 2015 - 22:47

L'écrit et l'écran fait parfois ressortir le pire de la nature humaine mais tout et bien qui fini bien (ça fait un peu la fin d'une aventure de Tintin ^^) Nous avions eu dans notre studio quelques soucis aussi avec le chef d'un autre à l'esprit très étroit et à l'écriture très approximative mais ça c'est arrangé aussi.


Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre (grin)






Aussi étiqueté avec respect, mesure, no stress, game is not reality, peace & love

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)