Bonjour a tous,
Je sais que la délation est interdite et je vais m'évertuer autant que faire ce peut a ne donner aucun nom concernant le sujet que je vais exposer.
J'ai été attristée d'apprendre que certains membres très intelligents d'un studio qui pensent que l'ancienne chef du miens est responsable de la dénonciation d'un des leurs s'acharnent depuis hier sur son compte en déversement d'insultes et attaques toutes plus inspirées les unes que les autres.
Je ne créée pas ce topic pour mettre de l'huile sur le feu mais pour appeler a plus de mesure surtout quand tout cet acharnement n'est basé que sur suppositions et rumeurs colportées par 2-3 irresponsables qui se reconnaîtrons et savent d'ailleurs très bien qu'elle n'est pas coupable.
N'oubliez pas simplement que rien n'excuse ce type de comportement que vous ne vous permettriez jamais dans la vraie vie. Je dis tout cela en ayant bien compris que pour vous ce jeu a pris une telle importance dans vos vies qu'il vous importe d'user de tels agissements histoire d'intimider ou je ne sais quoi et que le fait de blesser quelqu'un que vous ne connaissez même pas ne présente aucun cas de conscience.
Je me doute aussi que je risque d'avoir des problèmes en postant cela mais je prends le risque par respect pour les valeurs qui sont les miennes et au nom de mon studio qui a été choqué par tout ce qu'il s'est passé hier.
Je concluerais par un PEACE & LOVE . On est tous là pour s'amuser et non se faire la guerre. Je vous laisse réfléchir la dessus .