Aller au contenu


Photo

UNIVERSAL BANG

Studio Recrutement Universal bang Tarasmonia Le meilleur studio Ambiance cool Peace and love

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Tarasmonia

Tarasmonia

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 26 août 2015 - 00:39

" Métaphoriquement parlant : J'ai mes périodes de shoots ... Mes périodes d'abstinence ... Mes cures de desintox... Mes overdoses... Oooooooohhh oui le sexe est une drogue ! Et je suis une junky ! "
Tarasmonia

À tous les junky ! Vous êtes tous les bienvenus, encore plus si vous êtes bretons ;) Breiz' île ^^ !!

Difficile de trouver un studio, et parfois grosse déception en rejoignant un studio trop strict...
Ne cherchez plus nous sommes là !
UNIVERSAL BANG recrute !

Chez Universal Bang nous sommes là pour évoluer certes mais avant tout prendre du bon temps et s'amuser.
Rejoindre un studio ne doit pas être synonyme de contraintes, corvées, connexions et dons obligatoires tous les jours sous peine de se faire éjecter.

Chez Universal Bang ce qui prime c'est le partage, l'entraide, l'amusement et l'évolution progressive avec les moyens de chacun.

Je ne vous promets pas d'être dans le top 10 des studios mais d'évoluer à notre rythme en ne perdant pas de vue l'objectif ludique de la démarche.

Concernant l'aspect technique :

Studio étendu à 34%.

- STUDIO : niveau 15 (le studio peut accueillir jusqu'à 15 membres)
- ÉQUIPEMENT : niveau 17 (les membres du studio obtiennent +17% de bonus sur les capacités de base)
- POPULARITÉ : niveau 15 (les membres du studio obtiennent +30% de bonus d'expérience sur les missions)
- MOTIVATION : niveau 15 (les membres du studio obtiennent +30% de bonus billets sur les missions et le travail)

- GLOIRE : 3220 (en croissance)
- MEMBRES : 4 (en croissance)
- COMBATS DE STUDIO : 100% gagnés

- Chef du studio : Tarasmonia
- Producteur et bras droit : B400
- Niveau minimum souhaitable des candidat : 20 à 40 (selon candidature et motivation)
- Pas d'exigence particulière concernant les boosters à avoir pour devenir membres.


Les règles du Studio :

.1 : Il est interdit de se combattre entre membres du studio.

.2 : Tous les membres du studio doivent participer au combat de studio (attaques/défenses).

.3 : Tous les membres du studio sont invités à faire des dons au studio à la fréquence souhaitée, pour lui permettre de progresser bien sûr selon les moyens de chacun.

.4 : Les membres les plus motivés et participatifs seront gradés.

.5 : Toutes les prises de décisions ou modifications concernant le studio doivent être validées par le chef de studio (y compris les décisions des producteurs et de son bras droit).

.6 : En l'absence du chef de studio ou de non réponse de sa part s'adresser à son bras droit (B400).

.7 : Les insultes entre membres du studio sont interdites, le respect est obligatoire et la cordialité est souhaitable.

.8 : Les suggestions et les conseils de tous sont les bienvenus.

Rejoignez nous vite !

#2 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 26 août 2015 - 02:54

Bienvenue sur le forum et bon recrutement à vous ;)


  • Tarasmonia aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#3 AdryanRuzlan

AdryanRuzlan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • LocalisationLa Girls City
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AdryanRuzlan
  • Studio:Le Culte en Feu
Réputation: 59

Posté 26 août 2015 - 12:11

Bienvenue et, bon recrutement.


sdC59xv.jpg

 

Studio: Le Culte en Feu


#4 Tarasmonia

Tarasmonia

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 26 août 2015 - 12:54

Merci à vous

#5 Tarasmonia

Tarasmonia

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 03 septembre 2015 - 01:38

Depuis le 25 aout la gloire du studio est passé à 13 170





Aussi étiqueté avec Studio, Recrutement, Universal bang, Tarasmonia, Le meilleur studio, Ambiance cool, Peace and love

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)