Aller au contenu


Photo

LES BITEULS recrute

recrutement

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ruskof34

ruskof34

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Localisationmontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ruskof34
  • Studio:Les BiteulS
Réputation: 0

Posté 04 mars 2015 - 16:27

salut les gens , voila j'ai crée mon studio " Les BiteulS " et je recrute toute les personnes qui sont prete a s'investir :) ,

 



#2 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 05 mars 2015 - 00:36

Bon courage ^^

 

Une petite description serait sympa si tu veux attirer du monde ;)


  • ruskof34 aime ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#3 isoka

isoka

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 1

Posté 05 mars 2015 - 19:43

salut les gens , voila j'ai crée mon studio " Les BiteulS " et je recrute toute les personnes qui sont prete a s'investir :) ,

 

 

Voici la petite description =) 

 

LES BITEULS

 

Dans le coin d'une sombre ruelle, un studio qui est destiné à la fabrication de films cinématographiques ou télévisuels dont les décors, parce qu’inventés pour la circonstance, ou existants mais inadaptés à un tournage, sont construits dans ce lieu vaste, le plus souvent insonorisé, et équipé d’un arsenal électrique complexe pour éclairer le ou les plateaux et les acteurs qui y jouent.

 

Sa direction est tenu par Mr  RUSKOF34, il a permis la production de petits films tel que "les étudiantes esseulées dans l'intimité"

ou encore "Amants abandonnés en HD".

C'est petits films sont la création de sont équipes de producteur en qui il fait confiance, mais peut connu du grand publiques. 

Alors ce petit studio grandi doucement dans l'ombre des Géants, développent les installations dont ils on la charge.

Actuellement :

le Studio à une Notoriété de 14 

les équipements quant à eux sont à 12 de résistance à l'effort ( ils font du bruits mais tiennent le coup) 

la popularité est en extension nous diffusons sur une échelle Local dans 12 magasins  

la motivation que nous fournis le studio sont des affiches, une salle de répétition modeste et 13 activités de passe temps.

 

Si tu veux faire parti de l'équipe n'hésite pas, nous donnons une chance à tout les jeunes, même avec 1 d’expérience.

Nous ne forçons pas au don mais ils sont bien vu ( qui n'en voudrait pas).

 

Cordialement LUCYWR, Productrice.


  • ruskof34 aime ceci





Aussi étiqueté avec recrutement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)