Aller au contenu


Photo

Check-list... non exhaustive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ChrisWood

ChrisWood

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationParis et Nord (59)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Chriswood
  • Studio:Le Sexe à Pile
Réputation: 47

Posté 26 février 2015 - 01:16

Bien... puisque personne ne semble décidé à le dire... voici mes revendications :

 

Studios :

- une machine à café : les actrices et acteurs travaillent dur pour produire des films de qualité, c'est inhumain ces conditions

- un réfrigérateur : les gels lubrifiants supportent très mal les pièces climatisées, ils sèchent, ce qui, vous l'admettrez volontiers, n'est pas tout à fait ce qu'on leur demande

- un set de draps supplémentaires : non mais sérieusement ! en deux prises on croirait qu'on joue le Titanus... (hein? Titanic? Ouais bah c'est pareil !)

- des préservatifs goût framboise : ça ce n'est pas moi qui demande... allez savoir pourquoi... une idée de femme

- de la crème dépilatoire : là non plus ce n'est pas moi qui demande et si vous refusez, ce n'est pas grave, de toutes façons, j'ai peur que ça dérive

 

Duels :

- une infirmière non diplômée et... (et quoi les gars déjà?) ah oui ! Délurée ils ont demandé les acteurs : parce que les duels, ça fait bobo et ils ont besoin de soins non remboursés par la Sécurité sociale

- un gynécologue : ça c'est encore les femmes qui demandent, elles disent que certains duels leur font mal aux... juste là... *désigne l'endroit* ...vous voyez?

 

Boutique (alors là, bizarrement, les mecs n'ont rien demandé :P) :

- un salon de french manucure : les actrices disent que les ongles attirent 8% de spectateurs en plus, j'ignore sur quelle étude elles se sont basées (en tous cas, pas une étude INSEE)

- une esthéticienne : les actrices disent qu'on ne leur laisse jamais le temps entre deux prises...

- un rayon saisonnier : les actrices disent qu'elles en ont marre de voir le sempiternel calendrier de Clara Morgane dans les WC du studio... moi perso, j'aime bien... enfin elles l'ont demandé alors... je demande

 

Annexe à la boutique (là par contre, les femmes n'ont rien demandé) :

- un bar libertin : après les prises, les acteurs aimeraient se détendre sans penser au boulot (ben si, ils ont bien droit à une pause en dehors du sexe m@@@@ !!!)

- une salle de billard : un seul l'a demandée en disant qu'il voulait encore jouer avec des queues pour mettre des boules dans des trous... je n'ai pas compris, mais il réclame

 

Travail :

- des jobs mieux rémunérés : beaucoup estiment que distribuer 500 flyers en 3 minutes chrono pour 337 billets c'est en dessous de la Convention Collective des Acteurs pour adultes (je n'ai pas vérifié... mais ils ont sûrement de bonnes raisons de le dire)

 

Pour l'instant, c'est à peu près tout... mais le cahier de revendications circule encore, je crois qu'il n'est pas exclu que les contrats précaires (signés pour une seule scène, les pauvres) et les intermittents posent d'autres doléances...

 

Le mouvement social est proche... et une grève du cul n'est jamais bonne... à bon entendeur

 

NOTA BENE : il est bien entendu que ce sujet n'est là que pour amuser la galerie et que rien n'est à prendre au sérieux.... quoique...^^

 


  • Titanius, PurpleQueen, Bakufun et 6 autres aiment ceci

C'est toujours moins grave que si c'était pire... ^_^


#2 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 26 février 2015 - 11:06

 

en deux prises on croirait qu'on joue le Titanus... (hein? Titanic? Ouais bah c'est pareil !)

 

Oui c'est moi ! qui le demande? :P

 

sympa ta check-list je vais en parler aux réalisateur en chef, mais pour les préservatifs nous ne pouvons fournir que ceux gout merguez pour le moment :D

 

 



#3 Bakufun

Bakufun

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • LocalisationParis 12eme
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Nath La Moumoune
Réputation: 83

Posté 26 février 2015 - 17:03

Lol: - des préservatifs goût framboise

Y'en a marre de mastiquer du caoutchouc ;)

Très bonne revendication; J'aurais rajouter une salle de sport pour les hommes. Y'en a marre de devoir faire 4 prise pour une scène de 10 minutes parce que monsieur n'est pas assez endurant! ;)


NATHLAMOUMOUNE ------- FR2


#4 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 27 février 2015 - 20:14

Yo, mon Chris... 

 

Je ne te savais pas syndicaliste engagé. Je soutiens trop ton combat, courage!

 

même si de mon côté, je suis dans un studio triple luxe avec bien plus que tout ce que tu as demandé! Mais je comprends, c'est tellement dur d'être pauvre dans le monde d'aujourd'hui... Je me dis que c'est vrai que ça doit galérer dans des studios qui n'ont même pas de machine à café... Dans mon studio, les stars ont engagé une stagiaire pour exhausser leurs moindres désir!

Tu n'as même pas de préservatifs goût framboise... Mon pauvre... Chez nous, les capotes sont customisées de manière individuelle pour chaque star. Entre celles qui demandent uniquement des capotes avec smileys souriants et celles qui ne jurent que par le goût purée de pomme de terre...

 

Mais je m'arrête... ça va trop te déprimer de savoir à côté de quoi tu passes... Donc courage! Je viendrais à ta manie si j'ai fini de repasser les strings de PurpleQueen. 

 

Courage mon Chris! "c'est la lutte finâââââle, groupons nous et demaiiiiN! L'Intrenationâ.â.â.âl.Euh sera le genre humain!!"


  • PurpleQueen aime ceci

#5 ChrisWood

ChrisWood

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationParis et Nord (59)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Chriswood
  • Studio:Le Sexe à Pile
Réputation: 47

Posté 28 février 2015 - 11:21

Le mouvement grandit et quoi qu'en disent les nantis, demain, ou un peu plus tard, ce sera la plus grande manifestation d'acteurs et d'actrices qu'aura connu BBE !!!

 

Nous ferons mieux que les inter-mettant du spectacle, plus fort que les ramoneurs de France et que les chauds-moeurs réunis...

 

Un jour viendra où chaque étoile montante aura son assistant(e) pour répéter les prises :P


C'est toujours moins grave que si c'était pire... ^_^


#6 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 28 février 2015 - 19:50

Oh!!! 

Chris.. quelle rhétorique, quelle fougue, quelle aura!! 

je suis prête à coudre des banderoles de manifestation, à chanter en choeur des louanges au mouvement...

 

Là, je chante en solo:

 

Aqui se queda la clara
La entrañable transparencia
De tu querida presencia
Comandante Che Chriswooda...

 

Oui tu réveilles ma fibre révolutionnaire... 

 

Bises, Lokikoli



#7 ChrisWood

ChrisWood

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationParis et Nord (59)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Chriswood
  • Studio:Le Sexe à Pile
Réputation: 47

Posté 01 mars 2015 - 16:08

Chriswood sort ses tracts et banderoles de l'arrière de la fourgonnette, colle des affiches sur les abri-bus, bombe des pochoirs militants devant le siège de BBE et fait claquer quelques pétards dynamite avant de mettre en marche la sono qui scande en boucle :

 

"Debout les damnés de la terre

Debout les forçats de la faim

La révolte gronde en son cratère

C'est l'éruption de la fin

 

[...]

 

C'est la lutte finale

Groupons-nous et demain

L'internationale

Sera le genre humain"

 

Et cherche pendant ce temps-là son CD d'HK et les Saltimbanques...


C'est toujours moins grave que si c'était pire... ^_^





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)