Aller au contenu


Photo

bugs et tickets (billet d'humeur)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Bernard

Bernard

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 4

Posté 11 juin 2019 - 14:51

Bonjour,

Joueur depuis 6 mois sur JTM, je rencontre depuis deux jours un bug très agaçant
 qui intervient sur un vote de film. Une erreur s'affiche à l'écran et revient
inlassablement quelque soit les solutions testées, changement de support et/ou de navigateur,
vidage du cache .... Je sais pour avoir parcouru maintes fois ce forum qu'il n'est pas là
pour résoudre les problèmes techniques mais ce petit préambule pour indiquer qu'hier
j'ai envoyé un premier ticket au serveur allemand, impossible sur ce 1er ticket de valider la langue française.
Le bug s'est résolu à minuit je suppose avec la réinitialisation du jeu.(perte nette 2 conventions, 1 fête, x missions)
Ce matin, je découvre avec plaisir la possibilité de refaire des missions.
Deux heures après le bug fatal revient à nouveau définitivement, nouveau ticket en français ce coup là, aucune réponse à cette heure, je loupe à nouveau une convention. Comme la majorité des joueurs qui diamsent ce qui est mon cas, j'ai profité des offres à 2x49,90 euros  la semaine dernière d'où un certain désappointement aujourd'hui. Le support technique a certainement du boulot mais il y a quand même des bugs récurrents qui perdurent. 

Bouton recharger quand il y a une erreur et qui recharge dans la frame centrale et pas dans la fenêtre principale, 5 ou 6 lettres à modifier dans le code.

L'étoile de courage, qui parfois se fige, souvent lié à une baisse de la connexion allonger le délai de 10 sec à 15 devrait limiter la casse.

Qu'une mise à jour provoque des petits désagréments passagers, je l'entends bien. Là je suis désabusé. Voilà pour mon état d'âme qui espérait en étant aussi long recevoir une réponse du service technique ce qui n'est toujours pas le cas.

 

Est ce que d'autres joueurs sont victimes de ce bug (erreur ...) sur un vote qui ne disparait qu'à minuit réinitialisation du jeu ?

 

Comment évaluer le préjudice subi, 4 conventions non suivies, perte de la 3place au temple perso, 2 fêtes passées aux oubliettes et un lvl à 249 qui n'en finit pas de rester à 249.

 

Le jeu a des cotés très sympas mais quand je paye j'aime bien jouer et là depuis deux jours ce n'est pas du tout le cas, cordialement et en espérant ne pas polluer le forum avec mon billet d'humeur.



#2 Bernard

Bernard

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 4

Posté 11 juin 2019 - 16:20

Pour compléter mon intervention, j'ai reçu une réponse du service technique il y a quelques minutes. Ils sont intervenus sur les paramètres de mon compte, sur le coup cela n'a pas fonctionné, 30 mn après et de nombreux "actualiser" cela fonctionne, je ne sais pas si c'est leur intervention ou mes tentatives de clic sur le vote au moment ou la fenêtre d'erreur apparait. Bonne fin de journée et bon jeu



#3 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 11 juin 2019 - 18:18

Bizarre je n'ai entendu parlé de rien dernièrement à propos de ce genre de bug! Si d'autres sont concernés, faites moi signe ici que je remonte l'info correctement ;)



#4 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 11 juin 2019 - 18:27

 

Et si je puis me permettre, il y a-t-il un message avec l'erreur ?

 

Parce que si il y a un message, il y a peut-être un indice pour les programmeurs ?

 

Sosso



#5 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 11 juin 2019 - 22:35

Aucun souci de blocage de mon coté concernant les votes de films, à part qu'une fois sur deux je n'ai pas d'image mais bon, ce n'est pas trop gênant..

 

Par contre il faudrait voir également parmi les membres de ton studio ou d'autres contacts que tu as, cela vient peut-être de ton serveur non ? Et si c'est le cas, il y aurait bien un souci là bas =3

 

Courage à toi en tout cas, en espérant que tout refonctionne pour toi !



#6 Bernard

Bernard

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 4

Posté 12 juin 2019 - 12:18

Bonjour et merci de vos réponses,

 

Le message d'erreur est classique :

"Désolée quelque chose est allée de travers. Essaye de nouveau de télécharger la page de Jacquie et Michel Gaming. Si l'erreur persiste ..."

 

Aucun membre du studio touché par ce bug là. Je n'ai rien changé (ou installé) sur l'ordi avec lequel je joue ni sur le navigateur.

 

Aujourd'hui, tout fonctionne par contre je ne fais plus de vote. Je n'ai aucune explication et le service technique ne m'a donné aucune indication. Bonne journée



#7 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 12 juin 2019 - 14:39

Kikou,

 

c'est étrange en effet.

 

Est-ce que dans tes paramètres (les deux clés à molettes) dans le choix "Jeu" tu as cocher tous les 9 choix (Montrer ....)

 

Et ta barre d'animation est sur quoi ? Moi elle est sur beaucoup (milieu).

 

Regardes si ça ne s'arrange pas en modifiant ce menu.

 

Sosso



#8 Bernard

Bernard

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 4

Posté 12 juin 2019 - 16:06

Bonjour,

 

Dans les paramètres : réglage sur beaucoup, pas de liste d'amis, pas de combat de duel, je ne vais quasi jamais modifier les paramètres sauf blocage et dans la plupart des cas, cela n'a pas beaucoup d'effet. Je penche peut-être sur une connexion fluctuante (type ADSL) qui, quand elle est un peu lente provoque l'erreur, le jeu attendant une réponse qui soit arrive trop tard, soit n'arrive pas du tout. Cela peut être du à ma propre connexion et/ou aux serveurs qui hébergent jetm. Cela reste une hypothèse. Bonne journée (toujours pas de retour de bug ce qui est plutôt agréable)



#9 Bernard

Bernard

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 4

Posté 15 juin 2019 - 13:18

Bonjour

 

Retour du bug aujourd'hui juste à la fin de la convention la fenêtre d'erreur s'est ouverte à nouveau sur un vote et à nouveau impossible d'en sortir ....






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)