Aller au contenu


Photo

achat de diamant payé et non crédité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Mitch33

Mitch33

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 2

Posté 08 mai 2019 - 08:29

Bonjour à tous ,

 

Je suis joueur depuis plus de quatre ans , cela fait quatre fois que j'achète des diamants depuis ces derniers et quatre fois non crédité , si ce n'est qu'après des dialogues avec le service interminable où des réponses obsolètes sans tenir compte des copies d'écran envoyé , les réponses sont toujours à côté on se demande si les administrateurs lisent réellement les remarques et ouvre les pièces jointes et connaissent les différentes possibilités d'achat  , alors je dis STOP à cela , je voulais vous joindre ma copie d'écran envoyé mais voilà le fichier est trop gros !!!!

Je vais payer une facture par mon opérateur SFR une facture sans avoir eu m'ont du , c'est quand même incroyable, si je pouvais vous envoyer les réponses que l'on me fait c'est tout simplement inexcusable de la part des gens qui veillent à la bonne marche du jeu et répondent complétement à côté , en vous demandant de contacter ALLOPASS mais ce n'est pas allopass où vous envois sur un site de copie d'image comme si on ne savait pas faire une copie d'écran , alors que j'ai joint celle-ci 4 fois , on se moque de qui !

 

Si je ne suis pas crédité de mes achats je pense que je vais quitter le jeu , trop c'est trop


  • boboudchou et Elheanore aiment ceci

#2 Mitch33

Mitch33

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 2

Posté 08 mai 2019 - 11:10

Re bonjour ,

 

Je suis à 5 captures d'écran envoyé , alors si il ne connaisse pas Windows image c'est quand même fort de café , faut passer par imgur c'est quoi ce cirque !!!!



#3 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 08 mai 2019 - 12:01

Comme je te l'ai expliqué depuis cette nuit, la seule chose que le forum pourra te conseiller de faire est de passer par le support..

 

Si ce dernier te demande de passer par Imgur pour leur faire parvenir les captures d'écran, c'est dommage mais je pense que le meilleur moyen d'arriver à avoir gain de cause est en effet de passer par cet hébergeur, même si je comprends que ce ne soit pas le plus satisfaisant pour toi !

 

Au pire attends de voir ce que MissMeuh te répondra, mais je pense qu'elle te dira la même chose hélas, le forum et le jeu sont deux entités distinctes.


Modifié par Saphire, 08 mai 2019 - 12:03 .


#4 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 08 mai 2019 - 12:53

Bonjour, je suis désolée de ce qui t'arrive.

 

En effet le forum ne va pas pouvoir beaucoup t'aider, il faut bien que tu passes par le support...

 

Par contre attention à ce qui t'est demandé, ils te réclament je crois une référence de payement ou une preuve de payement... Et si tu es passé par ton opérateur tu as reçu uniquement un code de sécurité qui n'est en aucun cas une référence valable. 
En effet ce code ne permet pas de retrouver ton payement dans la base du jeu. 
Et s'ils t'ont demandé de contacter Allopass c'est peut être que ton opérateur soustraite ce genre de payement à Allopass, ca ne serait pas étonnant.

Donc si tu envoies encore et encore une capture d'écran de ton code de sécurité, ils te redemandent encore et encore une référence ou une preuve de payement...

Donc forcément le serpent se mord la queue et tout le monde s'énerve...

Bon courage dans la résolution de ton problème!

 

MissMeuh


  • Selenice aime ceci

#5 Mitch33

Mitch33

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 2

Posté 08 mai 2019 - 14:58

Bonjour Missmeuh,

 

Je tiens à te remercier pour ta réponse , voilà en deux mots les fais , cela fait 4 fois que cela m'arrive et c'est à chaque fois la même chose , donc j'ai refait à l'identique ce que je faisais en préalable , mais là soucis : on me répond et on me demande autre chose , si l'on achète des diamants par son opérateur téléphonique ce qui est d'ailleurs prévus dans le panaché d'achat sur le jeu.

Alors là c'est le bouquet on me demande de contacter allopass mais ce n'est pas allopass , puis de faire une copie d'écran de mon portable chose que j'ai fait 4 fois , j'envoi la photo en JPG et là on me demande de passé par imgur c'est une hérésie , alors je le fais et en dernier j'ai envoyé le lien pour qu'il comprenne , cela s'appelle de l'escroquerie , le mot est fort mais de toute évidence c'est cela et il est hors de question même pour une somme infime que je me laisse faire qui à allé plus loin au service des surveillances informatique et délits d'internet , cela n'est en aucun cas normal , alors ou cela se règle ou je vais pousser plus en avant , ils ont toute les preuves , si ilne savent pas ouvrir un fichier JPG ce n'est pas de mon ressort

Voilà ci-joint le lien en dernier recours que je leur ai envoyé https://imgur.com/a/rtuHY0s



#6 Mitch33

Mitch33

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 2

Posté 08 mai 2019 - 15:00

Et depuis bien entendu aucune réponse de leur part c'est tout simplement honteux missmeuh et complétement anormal , alors si vous pouvez intervenir ...

 

Bien cordialement



#7 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 08 mai 2019 - 15:10

Je le répète encore une fois, ici c'est le forum, je NE PEUX PAS intervenir!

 

Par contre après avoir ouvert ta capture, je te confirme que ce n'est pas une référence ni une preuve de payement, avec ça ils ne peuvent rien faire, tu as un lien dans ton message pour aller sur ton espace client et avoir plus d'infos, et donc surement la fameuse référence qui t'es demandée.

 

Quand au manque de réponse, ce sont des humains, pas des robots ;) Ils ne peuvent pas toujours répondre immédiatement. Tu auras une réponse sous 48h maximum il me semble. 

 

Les 4 fois tu avais acheté par opérateur téléphonique? 

 

Franchement je pense que si tu leur fournis ce qu'ils demandent c'est à dire une preuve de payement avec une référence, pour leur permettre de faire la réclamation auprès de ton opérateur, ton dossier pourra enfin avancer.

 

En cas de souci de payement, tu es débité auprès de ton opérateur mais le jeu n'est pas crédité, la somme est "en attente" quelque part. 

Donc tu te sens volé, et c'est légitime, mais Playata ne s'enrichit pas puisque la somme n'arrive pas sur le jeu... Il faut faire une réclamation pour que la somme soit bien assignée à ton compte et ensuite les diams sont crédités. Donc sans référence pour lancer le processus cela ne peut pas fonctionner. 

 

Je t'invite donc fortement à chercher la référence de payement qui t'a été demandé et à l'envoyer au support, puis à patienter pour que la personne qui a pris en charge ton dossier se repenche dessus :)

 

MissMeuh



#8 Mitch33

Mitch33

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 2

Posté 08 mai 2019 - 16:30

Merci de ta réponse , si c'est de l'enrichissement déplacé , je te joint la référence du paiement sur mon compte sfr mais comme je ne sais pas ce qu'ils veulent exactement je leur ai fait une copie d'écran sfr et envoyer les références en messages



#9 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 08 mai 2019 - 17:11

J'ai supprimé ces références qui n'ont rien à faire là et dont je ne peux de toute manière rien faire. C'est au support que tu dois communiquer tout cela.

 

Encore une fois je ne fais que donner des conseils ici.



#10 Mitch33

Mitch33

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 2

Posté 08 mai 2019 - 17:18

Merci quand même , il serait temps d'avoir des interlocuteurs qui puissent agir



#11 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 08 mai 2019 - 17:59

Sauf qu'encore une fois, ici c'est le forum du jeu, pour parler du jeu, donner des idées, dire ce qui ne va pas ou ce qui va, discuter, avoir des infos,...

 

Ce n'est en aucun cas un service technique, qui est et restera le support, que vous le vouliez ou non.



#12 Mitch33

Mitch33

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 2

Posté 08 mai 2019 - 18:35

Merci une nouvelle fois , mais il me semble que mon probléme fait aussi parti du jeu et que cela doit être soulevé au cas où d'autre joueur serait touché par le problème , donc cela ne vas pas sur le jeu dans l'achat des diamants et à mon sens il serai bon de faire remonter les infos



#13 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 08 mai 2019 - 19:09

cela doit être soulevé au cas où d'autre joueur serait touché par le problème

 

Là j'avoue que je suis d'accord, c'est vrai que si d'autres personnes sont concernées les explications peuvent être très intéressantes, je n'avais pas fait attention au fait que ce que le support demande n'était pas sur la capture d'écran, donc ça peut être utile d'avoir le maximum de précisions au cas où !



#14 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 08 mai 2019 - 19:27

Merci une nouvelle fois , mais il me semble que mon probléme fait aussi parti du jeu et que cela doit être soulevé au cas où d'autre joueur serait touché par le problème , donc cela ne vas pas sur le jeu dans l'achat des diamants et à mon sens il serai bon de faire remonter les infos

 

Je ne dis pas que ton sujet n'a rien à faire ici, la preuve, je l'ai laissé et j'ai essayé de te répondre au mieux. Par contre je signale juste que c'est pas ici que ça sera résolu ;)

 

Et pas d'inquiétude, comme d'habitude l'info sera remontée, ça fait complètement parti de mon rôle et je le fais systématiquement!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)