Aller au contenu


Photo

MAJ du 30/04/2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 30 avril 2019 - 07:12

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (30-04-2019):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles Fonctionnalités
Système de Messagerie
• Le système de messagerie a été complètement retravaillé.
• À partir de maintenant, le système est divisé en messages système, conversations avec d'autres joueurs, bons et demandes de batterie.

 

Messages Système
• Dans l'onglet des messages système, vous pouvez maintenant voir tous les messages personnels de Big Bang Empire et les crédits d'articles de la boutique Secrète de Wanda.

 

Conversations
• Les conversations sont maintenant visualisées sous forme de flux de messages.
• Dans l'onglet des conversations, vous pouvez maintenant voir toutes les communications avec d'autres joueurs qui ont déjà été traitées via le système de messagerie. Vous pouvez commencer des conversations avec un ou plusieurs joueurs ici.
• Les messages peuvent être envoyés en utilisant le bouton "Envoyer un message" ou en utilisant CTRL + ENTRÉE.

 

Bons
• Dans l'onglet des bons, vous pouvez voir tous les bons échangeables que vous avez obtenus dans le jeu.

 

De nouveaux objets en prévision des futurs événements spéciaux ont été ajoutés:
• Nous avons ajouté 17 nouveaux objets féminins, qui peuvent être obtenues durant les événements spéciaux.
• Nous avons ajouté 17 nouveaux objets masculins, qui peuvent être obtenues durant les événements spéciaux.

 

Maintenance
Général
• Le serveur DE1 n'apparaissait pas dans le classement des serveurs allemands. Cela a été corrigé par la mise à jour.
• Les serveurs internationaux sont désormais accessibles via la liste de serveurs de la page d'accueil.
• Mobile: Vous pouvez maintenant choisir la langue avant de créer un personnage sur les serveurs internationaux. Lorsque vous vous connectez, la langue sera maintenant réglée sur la langue du personnage.
• D'autres petits problèmes ont été résolus.

 

Cordialement,
Votre Equipe Big Bang Empire

 


#2 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 30 avril 2019 - 09:07

Bonjour,

 

comme le signale Boboudchou, toujours pas d'accès...

 

J'en profite pour revenir sur un point que j'ai déjà eu l'occasion de signaler : les MAJ sont toujours sur le même créneau, et pénalisent ainsi TOUJOURS les mêmes joueurs. Je trouve cela dérangeant.

 

Certains ne jouent jamais sur ce créneau et ne sont donc jamais impactés...

D'autres jouent toujours sur ce créneau et sont pénalisés de 2h d'accès au jeu régulièrement je ne trouve pas cela très juste.

 

Bonne journée à tous,

 

Nicolas



#3 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 30 avril 2019 - 09:18

Le problème avec l'horaire de la mise à jour, c'est qu'il ne conviendra jamais aux joueurs dans leur totalité, puisqu'elle est lancée en même temps partout dans le monde. 

 

Je ne pense pas qu'on soit les plus mal lotis nous français, car contrairement à ce que pense la plupart des joueurs, la MAJ n'est pas lancée à 8h du matin dans chaque pays, mais bien en même temps que nous peu importe l'heure qu'il est ailleurs :)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#4 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 30 avril 2019 - 09:21

Hello Purple,

 

Pour contenter tout le monde, je vois une solution simple, celle de changer de créneau à chaque mise à jour... :)

 

Bon jeu,

 

Nicolas


  • PurpleQueen aime ceci

#5 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 30 avril 2019 - 09:55

alors franchement la messagerie est horrible, ça fait dégueulasse sans parler qu'elle incompréhensible

 

la déception est là :

je ne trouve pas les message que j'envoie à l'ensemble de mon studio...

tout ça pour ça

des fois mieux vaut ne pas faire de mise à jour sérieux (angry)


  • Niqueola, Maelwenn, nathalie40 et 1 autre aiment ceci

#6 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 30 avril 2019 - 10:29

lol !

 

Oui je confirme cela aurait été bien de s'abstenir !

 

Où sont passés les messages envoyés ?

Que deviennent les conversations cachées ?

 

Que c'est laid...

 

Terrible la MAJ !

 

Nicolas


  • sablapine aime ceci

#7 boboudchou

boboudchou

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 67

Posté 30 avril 2019 - 11:55

de plus j'avais plusieurs bons d' NRJ a encaissé et je n'en ai plus qu'un.  :(  :(  :( 



#8 MilfHunter

MilfHunter

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:MilfHunter
  • Studio:les sucettes
Réputation: 11

Posté 30 avril 2019 - 12:29

il me semble qu'il sont encaissés automatiquement quand l'expiration approche non ? quoique ça doit être valable si tu te connectes avant la date et l'heure échéante , sinon de mon coté ceux que j'avais sont toujours présent dans l'onglet " bons " de la messagerie . 

 

Pour ce qu'il en ai de la maj , c'est vrai que je m'attendais à mieux visuellement c'est pas " moche " et en gros ça apporte une meilleure vison de l'ensemble des messages , mais effectivement on ne voit pas nos messages de studio personnellement envoyé .  


Modifié par MilfHunter, 30 avril 2019 - 12:50 .

                                                      Clin d’œil , bisous baveux avec la langue  

                                                                        Mh's~WîîckeD 8


#9 Cédric10

Cédric10

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • LocalisationMontataire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:TheDarkKnight
Réputation: 7

Posté 30 avril 2019 - 13:35

Et pour cette nouvelle messagerie!!!Est ce que quelqu'un y comprends quelque chose?

Par rapport au conversation?Ont ne peut plus les effacé mais juste les caché? 



#10 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 30 avril 2019 - 16:24

Moi je la trouve bien cette nouvelle messagerie :)(sur pc et sur mobile avec l'apk)

 

Les messages de conversation sont maintenant tous regroupés, intéressant quand on envoie souvent des invitations pour rejoindre un studio, on voit à qui on a déjà envoyé et les réponses s'il y en a eu.

On peut cliquer sur un pseudo quand on a envoyé un message ce qu'on ne pouvait pas faire auparavant, pratique pour savoir si la personne a rejoint un studio.

Les messages studios et les bons d'objets sont regroupés au même endroit ce qui est assez pratique.

Les bons d'énergie disparaissent à échéance et il n'est plus nécessaire de les supprimer à la main.

 

Par contre, il manque une pastille verte indiquant les personnes qui sont en ligne, et la possibilité de supprimer les messages, on peut seulement les ignorer (toutes nos conversations restent donc dans les serveurs même quand on les supprime). Ce sont les seules choses qui ont disparu avec la mise à jour.

 

Edit : quand je vois tous les gens supprimés dans les conversations, je m'aperçoit que ça fait longtemps que je suis sur le jeu lol


Modifié par Ymer34, 30 avril 2019 - 16:43 .

  • PurpleQueen aime ceci

#11 Sexy69

Sexy69

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 79

Posté 30 avril 2019 - 16:59

au-delà du caractère totalement illisible et non ergonomique de cette "messagerie", on peut signaler aussi que :

 

  • plus de messagerie pour la version mobile! les fonctionnalités de la version mobile disparaissent les unes après les autres, ce qui va pousser encore d'autres joueurs à arrêter le jeu :(
    alors, ok, playata ne veut plus la maintenir, mais il n'y a toujours PAS d'alternative sérieuse et fonctionnelle pour utiliser ce jeu ailleurs que sur PC ; l'app (apk android) est et reste une véritable catastrophe, concentré de ratés et d'erreurs et elle est totalement injouable, sauf sur un écran 10 pouces, mais dans ce cas un PC est plus approprié
     
  • il y a divers bugs dans la messagerie, notamment le fait qu'on ne voit plus la valeur des bons d'énergie, donc on doit les valider au petit bonheur la chance

ce serait risible si ça n'arrivait pas à chaque mise à jour; apparemment ce jeu n'intéresse plus playata


  • Ymer34 aime ceci

#12 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 30 avril 2019 - 17:19

Purée ...

 

Que des critiques non constructives  (lol)

 

Franchement, pour une fois qu'ils innovent et ont du se creuser les méninges, vous n’êtes vraiment pas sympa  ;)

 

C’était mon quart d'heure fayote  envers la modération   (think)


Modifié par nathalie40, 30 avril 2019 - 17:19 .

(flower) CARPE DIEM


#13 lilly2

lilly2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lilly2
  • Studio:La Maison Close
Réputation: 20

Posté 30 avril 2019 - 17:43

Désolée de te casser ton délire Nathalie mais cette version de la messagerie est installée sur Hero zero depuis des mois,voir même des années,alors questions creusage de méninges et innovations on repassera  (lol) .Aprés moi perso j'aime bien,surtout la séparation des bons/message que j'attendais impatiemment.

Bisous a tous  (kiss)



#14 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 30 avril 2019 - 18:02

Bonjour tout le monde !

 

Dites, je ne sais pas si c'est pareil pour vous (vu que je n'ai pas lu tous les messages lol), mais je viens d'envoyer un message général à mon studio, puis j'ai demandé sur le tchat s'il avait été reçu au cas où et la réponse vient de tomber, je cite : "Que dalle"

 

Donc non seulement je ne vois pas les messages que j'envoie (Ce qui était TRES pratique) mais en plus apparemment le studio ne les reçoit pas


  • sablapine aime ceci

#15 Ticlin

Ticlin

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • LocalisationQuébec, Canada
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ticlin
  • Studio:La coquine
Réputation: 7

Posté 30 avril 2019 - 19:21

Euh j’ai du mal avec la nouvelle messagerie là… On va peut-être s’habituer mais…

 

À mon avis les conversations qui sont maintenant visualisées sous forme de flux de messages c’est pas vraiment ce que j’appellerais un progrès ou une amélioration…

 

Pour les joueurs qui utilisent beaucoup les messages privés pour échanger avec d’autres joueurs, on arrivait avec le précédent système  à débuter  2-3 conversations avec le même joueur sur des sujets différents et répondre  quand on avait le temps… Maintenant tous les sujets de discussions avec le même joueurs sont mélangés entre eux, c’est plus qu’un gros fouillis tout ça, j’arrive plus à trouver les messages que je n’ai pas répondu puisqu’ils ont tout mis les messages à la suite l’un de l’autre dépendamment de la date d’envoie et sans égard aux sujets de la discussion.

 

Aussi c’est devenu plus difficile et surtout beaucoup plus long de retrouver un ancien crédit d’objet dans l’onglet «message système» ou je pense que les messages envoyé au studio sont … J’ai des bons d’objets et transfert d’objets que je retrouve qu’au début février dans cet onglet en attendant le prochain temple vente, ce qui prends une éternité à cliquer à répétition sur la flèche «charger d’autres messages ». Peut-être charger TOUT les messages lorsqu’on clique sur la flèche «charger d’autres messages » ce pourrait être moins long… Ou encore mettre les crédits d'articles de la boutique Secrète de Wanda et les Transfert d’objets dans l’onglet «Bons d’objets»…

 

J’aime bien le fait d’avoir catégorisé les messages mais vraiment déçu pour les conversations sous forme de flux…

 

Mon Ticlin d’oeil, pour ce que ça vaut.


  • sablapine aime ceci

#16 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 30 avril 2019 - 20:58

Ben..pr ma part, tjs pas d acces au jeux sur mon tel....youpi....

#17 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 30 avril 2019 - 21:36

Rectification...j ai enfin acces au jeux...
J aurais perdu une journee grace a la maj (lol)

#18 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 30 avril 2019 - 22:01

Désolée de te casser ton délire Nathalie mais cette version de la messagerie est installée sur Hero zero depuis des mois,voir même des années,alors questions creusage de méninges et innovations on repassera  (lol) .Aprés moi perso j'aime bien,surtout la séparation des bons/message que j'attendais impatiemment.

Bisous a tous  (kiss)

 

[ironique] c'est encore pire que ce que je pensais [/ironique]


(flower) CARPE DIEM


#19 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 01 mai 2019 - 07:08

Je confirme, envoyer un message à tout le studio ne fonctionne plus....



#20 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 01 mai 2019 - 07:36

Meme acceder aux messages ne fonctionne plus, pour ceux qui ne jouent pas sur pc, et qui n ont pas l appli apk....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)