Aller au contenu


Photo

Temple fête du 25 avril au 1er mai 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 22 avril 2019 - 12:09

Bonjour,

 

Dans la description du prochain temple fêtes du 25/04 au 01/05/2019, il est indiqué comme récompense : 

 

2 points par mission de combat contre un boss (réussi je suppose).

 

Or dans le dernier temple similaire du 06 au 12 décembre 2018 on recevait 25 points mais pour chaque mission de fête réussie.

 

Ma question est donc : n'y aurait-il pas une erreur de frappe et ne faudrait-il pas 20 ou 25 points par mission ?

 

Il est vrai aussi que si i y a 10 boss à vaincre, une fête réussi rapporterait 20 points et le fait de compter deux points permet de récompenser une fête partiellement réussie et serait en effet plus équitable.

 

Donc voilou, si nos gentils modérateurs pouvaient éclairer ma lanterne !

 

D'avance merci !

 

Sosso



#2 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 22 avril 2019 - 12:13

Ce n'est pas le même temple.

 

Le temple fête que nous connaissions déjà concernait en effet chaque mission réussi lors d'une fête. Ici il s'agit d'un des nouveaux temples annoncés lors de la dernière MAJ. Il n'y a donc a priori pas de fautes de frappes et il s'agit bien de vaincre les boss de fêtes, qui sont au nombre de 3 par fête. Chaque fête réussie intégralement apportera donc 6 points temple au joueur. Les boss dans les fêtes sont les intermédiaires permettant de changer de tableaux ou de valider la fête.

 

J'espère avoir répondu à ta question

 

MissMeuh



#3 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 22 avril 2019 - 12:38

Tout à fait et merci pour la rapidité de réponse ! 

 

Merci pour les précisions également sur la méthode de calcul et la définition des boss : il ne s'agit donc pas de toutes les missions durant la fête mais uniquement des 3 boss !

 

Tu as totalement répondu et bonnes fêtes de Pâques !

 

Sosso



#4 lilly2

lilly2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lilly2
  • Studio:La Maison Close
Réputation: 20

Posté 25 avril 2019 - 17:34

Bonsoir,y a que moi que ça chagrine ce temple ? Les devs ont encore du vachement cogité au moment de le pondre celui la !!! Les joueurs seul ou même que 2 ,ils ne pourront même pas classé leur studio et je trouve ça dégueulasse pour eux,déjà que monté un studio a 100% ça coûte un bras,alors en plus faire des temples ou tu n'as pas la moindre chance de gratter quelques diams,c'est juste anormal et honteux!!! Vous êtes des génies sérieux  (lol)


  • sablapine et Ymer34 aiment ceci

#5 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 25 avril 2019 - 20:59

C'est vrai que c'est vachement nouveau comme temple.... 2 points par boss au lieu de x points par mission de fête réussie.  A noter que toutes les "nouveautés" sont du même genre : x points par étoile de film au lieu de 1 point par énergie de film, modification des points pour les missions de combat pour le temple du même nom.... Faut être culotté quand même pour appeler ça "nouveau" :)


  • PurpleQueen aime ceci

#6 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 25 avril 2019 - 23:40

Bonsoir,y a que moi que ça chagrine ce temple ? Les devs ont encore du vachement cogité au moment de le pondre celui la !!! Les joueurs seul ou même que 2 ,ils ne pourront même pas classé leur studio et je trouve ça dégueulasse pour eux,déjà que monté un studio a 100% ça coûte un bras,alors en plus faire des temples ou tu n'as pas la moindre chance de gratter quelques diams,c'est juste anormal et honteux!!! Vous êtes des génies sérieux  (lol)

Tu as totalement raison... ce temple est juste une horreur, l'impression de pas avancer est trop présente :

Autant le nouveau temple de mission de combat apportait quelque chose mais là on perd tout intérêt

J'espère que ce sera remonter et vite abandonner :unsure:



#7 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 26 avril 2019 - 04:56

limite si y aurait plus de pts a chaque boss sa serait vraiment mieux... y veule juste limité les prix???... sa coûte trop cher???



#8 Cédric10

Cédric10

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • LocalisationMontataire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:TheDarkKnight
Réputation: 7

Posté 26 avril 2019 - 07:40

Bonjour à tous.

 

C'est vrai qu'ils disent nouveautés mais finalement sa reste une mission temple fête.Il n'y as que les points qui change.Et vue le peu de points que l'ont gagne je pense que beaucoup de studio ne seront même pas classé dans les 100 premiers,le mien pour commencé!Ils aurait pu au moins mettre 10 points par boss!!!



#9 zeco

zeco

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationIsere
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Zeco
  • Studio:Club des Hommes
Réputation: 2

Posté 27 avril 2019 - 12:02

bonjour,

 

Il y a des temples plus passionnant que d'autres, mais globalement, chacun pouvais participer et les studios avaient l'espoir d'etre classé.

Mais la, franchement, ce temple n'a aucun intérêt, a part privilégier les plus gros temples, qui n'en ont pourtant pas besoin

mais qui a pu avoir l'idée de ce temple? 

j'espere que c'est la dernière fois qu'il est proposé!! 



#10 Monroe

Monroe

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationAveyron
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Dakota
  • Studio:Les Insoumis de BBE
Réputation: 1

Posté 29 avril 2019 - 19:39

Dans la série je râle... c'est bien le pire temple que vous nous avez pondus...
Il reste deux jours et notre studio n'a que 44 points
Ce sont les vacances scolaires et nombreux joueurs sont absents...
On ne peut espérer un classement... Une fête par jour à 6 points max
Bravo
Vous vous êtes franchement surpasser niveau nullité sur ce temple
Dako

#11 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 29 avril 2019 - 20:30

sur FR1 10 studios classés après 5 jours, sur Eroges 5 studios classés.....Moi qui pensait naïvement que les temples étaient une occasion donnée aux studios moins importants de sortir un peu de l'ordinaire et d'essayer de se surpasser un peu, force m'est de constater qu'ici c'est tout à fait l'inverse, ça démotive beaucoup de monde.  Ce "nouveau" temple a été créé sur mesure pour que seuls les studios les plus importants puissent en tirer quelque chose.



#12 Arkhenys

Arkhenys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
Réputation: 19

Posté 29 avril 2019 - 22:09

1 fête par jour vous êtes sympa ^^ faut-il encore la trouver perso , d'ordinaire j'ai toujours une invitation dans les première mission mais là à chaque fois qu'il y a un temple fête j'en ai jamais et ceux même avec les renouvellement dans les mission de pâque ;) 



#13 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 30 avril 2019 - 01:22

C'est effectivement le temple le plus débile depuis que je joue sur les differents serveurs

 

Il ne favorise ni les grands studios ou les petits (quoique...) et l'ensemble des templiers est frustré

 

Trouver une fete, c'est simple, je suppose que dans tous les studios sur tous les serveurs, la recette est la même  (lol)  

Ensuite, même en perdant une mission c'est tout à fait réalisable à quelque niveau que l'on se trouve ...

 

les recettes  ? je les partage avec les joueurs de mon studio petits ou grands  et sauf etre absent, manquer de temps, une fete par jour n'est pas un défi insurmontable 

 

Je rejoins par contre nombre de joueurs qui ont bien noté le peu de studio classé vu les objectifs donnés, c'est symptomatique du l’énorme erreur faite par les concepteurs de n'attribuer que 6 points pour un temple réussi de quelque niveau (simple au plus complexe)

 

Avant une fête = 24 points si réussie en totalité  cela motivait  pour le classement 

 

Je n'appelle pas celà une nouveauté mais une régression

 

Continuez à vous tirez une balle dans le pied, vous allez avoir mal dans quelques temps 

 

et si vous sciez la branche sur laquelle vous etes confortablement installés, gare à la chute .....


(flower) CARPE DIEM


#14 MilfHunter

MilfHunter

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:MilfHunter
  • Studio:les sucettes
Réputation: 11

Posté 30 avril 2019 - 09:18

Honnêtement ça me fait rire , je suis désolé ! Vraiment ! Et vous devriez y réfléchir , surtout ceux qui se plaignent du classement en temple CONVENTION et de la dépense en Diams de certain !  (bomb) 

 

Je ne pense Absolument pas comme vous sur certains points ! :excl:  :excl:  :excl:

 

D'une : pour ceux qui disent que faire 100 points afin d'être classée coté studio est compliqué ... même en étant pas nombreux , seul ceux à 2 ou solo ACTIF peuvent se plaindre ! On va prendre 3 membres actifs pour exemple et sans le petit coup de pouce " je garde le ticket fêtes de la veille du temple "  => 6 points par jour , 7 jours de temple donc ( 6 x 7) x 3 =  126  BINGO !!! 

 

Pour ceux qui sont seul ou à deux en studio c'est vrai que c'est pénible mais comme quoi si le studio est à 100% il peuvent encore gagner des diams pour leur studio sur d'autres temples ... je pense ! 

 

J'en conviens ... seront mieux classés , les studio les plus actif globalement ! 

 

Deuzio : l'astuce est simple faire attention quand le ticket tombe pour le conserver , juste avant le début du temple ou l'acheter en diams bien évidement  ,  lancer sans faire les boss , genre 2 minutes avant minuit le jour ou commence ce temple . Ainsi vous auriez  TOUS pu être classés TOP1 sur ce temple solo sans avoir à dépenser des DIAMS enfin ... ceux actif bien-sur . Ou alors peut être du fait qu'il ni ai pas suffisamment de distinction entre les joueurs au sein du classement cela peut déplaire ?

 

Avant on se plaignait que seul les Diams comptait sur certains temples , maintenant c'est les "gros studios" ...

 

En tous cas  pour ça je félicite les devs d'avoir entendu les réclamations .... " surement " vis à vis du temple CONVENTION

 

Avant on se plaignait que seul les Diams comptait sur certains temples , maintenant c'est les "gros studios" ...x2

 

Pour ce qu'il en ai de trouver le ticket , il pop très facilement sur certaines map , juste faire des petites missions histoire de renouveller le plus que possible . ( la map de base , la 50 et la 150 par exemple , de ce que j'ai constaté Personnellement , qui veut dire que je trouve le ticket plus facilement et plus rapidement sur ces map , libre à vous de juger )  

 

Pour conclure , avant de voir ce sujet je pensais en jouant ce temple , en ayant conscience du problème du temple conv , en le lisant sur le forum et en le voyant en jeu , que Beaucoup serait content de ce Temple ! Dommage ...  :mellow:

 

Encore une fois je m'excuse si cela vous a paru déplaisant , bien que véridique ! En fin de compte , il faut toujours trouver quelque chose ... 

 

Bonne journée , MilHunter 


Modifié par MilfHunter, 30 avril 2019 - 09:40 .

                                                      Clin d’œil , bisous baveux avec la langue  

                                                                        Mh's~WîîckeD 8


#15 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 30 avril 2019 - 09:25

Hello milf,
Si je puis me permettre, trouver un ticket d entre, n est pas tjs aise, meme en faisant des missions courtes sur une meme map, il se peut que tu n en trouves pas...j en ai fait les frais...

#16 MilfHunter

MilfHunter

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:MilfHunter
  • Studio:les sucettes
Réputation: 11

Posté 30 avril 2019 - 09:43

en 2 mois et demi ça ne m'est arrivé qu'une fois BZH et t'inquiète ici c'est un forum on est dans un sujet ouvert à tous , libre à toi de t'exprimer ^^ 


Modifié par MilfHunter, 30 avril 2019 - 09:46 .

                                                      Clin d’œil , bisous baveux avec la langue  

                                                                        Mh's~WîîckeD 8


#17 Cédric10

Cédric10

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • LocalisationMontataire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:TheDarkKnight
Réputation: 7

Posté 30 avril 2019 - 09:46

Bonjour.

C'est bon sa marche!!!



#18 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 30 avril 2019 - 09:59

Merci milf... ;-)
Cedric, perso, je n ai tjs pas d acces au jeux...c est ballot...

#19 lilly2

lilly2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lilly2
  • Studio:La Maison Close
Réputation: 20

Posté 10 octobre 2019 - 20:14

Le temple le plus debile is back !!! Nan mais serieux vous etes cons ou quoi ??? Vous avez pas compris que ce temple etait d'une stupidité abyssal ?? vous voulez un dessin peut etre ? Je sais pas comment faire une petition ici mais par pitié faut le faire changer !!

Je sais qu'on joue d'abord pour nous et notre equipe,mais quand je vois se genre de temple,je pense aussi a ceux qui sont seuls dans leur studio,ou pas beaucoup,jamais ils ne pourront faire les 100 pts requis et etre classés et je trouve ca injuste...Alors montrons qu'on est tous solidaire et faisons changer ce temple !!!


  • nathalie40, sablapine, Ymer34 et 1 autre aiment ceci

#20 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 10 octobre 2019 - 22:46

C'est la notation qui est débile

 

2 points pour chaque mission de fête contre un Boss réussie

 

un joueur ne pourra que marquer que 42 points dans la semaine soit, si le studio complet (30) réussi toutes ces missions, 1260

 

Bien sur ce nombre de points total pourra legerement augmenté avec l'astuce connue de presque tous  (gift)  

 

Il faudrait mieux deja compter un ou deux points par mission de temple et SURTOUT apporter en coef correcteur à chaque sorte de fete

 

1 pour la plus simple

2 pour la moyenne

3 pour la plus forte

 

bien sur que les petits et moyens seront un peu lésés puisqu'ils sont limités, mais cela équilibrerait mieux le jeu et les résultats  ;)


  • robna, Niqueola et sablapine aiment ceci

(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)