Aller au contenu


Photo

Tchat Général


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 MilfHunter

MilfHunter

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:MilfHunter
  • Studio:les sucettes
Réputation: 11

Posté 17 avril 2019 - 10:02

Bonjour à tous 

 

Nous avons évoqué l'éventualité que cela puisse exister et donc en avons discuté au sein du serveur Fr2 bien que je pense que d'autres on en peut être déjà parler , avec appuie de plusieurs Studios nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'un Tchat Général pourrait d'une , être sympa , mais aussi Très utile ! Par conséquent je poste ce sujet après mûres réflexion sur les diverses choses liées à cela comme par exemple les règles ou bien encore tous simplement l'emplacement d'un tel tchat

 

Ainsi , je vous expose Comment , Où et Pourquoi l'incorporation d'un Tchat Général serait intéressant dans une certaine mesure , pour nous , mais éventuellement pour les régents du jeu car ce n'est pas tout le monde qui va sur le forum . Ce sujet sera composé de deux grandes parties intégralement traitée par mes soins soyez donc indulgent je vous prie , Merci  . 

 

 - L 'emplacement ( suggestion )

 

Après réflexion , on ne peut l'intégrer au tchat déjà présent en Studio , on en convient ^^ il nous faut donc un endroit ou les joueurs passent plus ou moins du temps et à des fins "rentabilisant" , perdent du temps . C'est pourquoi je propose que celui ci soit mis dans chacune des diverses Zones de la Map missions , je vous redirige donc vers deux liens de Screen shot où ( 2ko oblige ^^ )  je vous montre donc deux exemples d'insertion possible ceux ci étant légendés  : 

 

     *https://gyazo.com/c6...e21de5cc7718e8b

 

     *https://gyazo.com/e3...ff95ffa3aff2c4c

 

bien-sûr ce ne sont que des exemples ! ^^ 

 

Cours mais non dénué de fondement , il pourrait comporter différents Chanel tel que : 

 

   * /général

 

   * /évènement

 

   * /a < nom du joueur >

 

Peut être utile ^^ ! Selon moi on ne peut le mettre en Studio car ... ben , simple , cet espace est réservé aux membres du studio .

 

  - Règles  , "Gestion" et Avantages ( ben oui ...   )

 

Et bien oui ! Il y en aura toujours , c'est ainsi , c'est comme ça . Je les gardes pour la fin  ! 

 

Avantageux pour plusieurs raisons :

 

    * Le Recrutement : en effet , c'est un problème pour beaucoup de joueurs de trouver un studio qui leur conviennent ou même un studio simplement actif parmi tous ceux présent en dehors du top 5. C'est aussi un problème pour les recruteurs qui doivent passer par les classements , temple ect ... fouiller , trier , pas facile .

 

    * Discutions : en pleine nuit par exemple , pendant une convention , déjà dire à tous le monde qu'il y en a une , sinon on la termine pas ... voir si en fonction du nombre personnes qui parlent on a nos chances de la terminer ou pas , ou tous simplement , ceux voulant discuter . Les joueurs solo ou dans un petit studio ayant besoin de réponses , d'aide pourrait la trouver . 

 

=> Des studios mieux fournit // de meilleurs joueurs qui ont été potentiellement aidés et/ou conseillés /pouvant trouver des studios actifs // entretien d'une concurrence par le simple fait de dire " Les Sucettes sont les Meilleurs " => Plus grande Activité général sur le Serveur . 

 

 + Règles :

 

Bien entendu , un Modérateur ne peut pas être assigné à surveillance ! Ce qui veut donc dire que pour que ça fonctionne , qu'on puisse déjà espérer suite à notre demande voir que le Staff s'y intéresse :

 

    * Adulte donc pas : - d'insultes

                                  - de sous entendu douteux 

                                  - de blagues n'ayant pas pour but de faire rire celui visé mais de le dégrader 

                                  - rester secret sur votre vie privée , cela évite des soucis de type discriminatoire  

                                  - de pas chercher je cite:" des plans cul " on est sur un jeu pas un site de rencontre

 

    * Responsable : ce n'est pas un jeu déconseillé au moins de 18 ans ce qui veut dire que la présence de mineure est probable faisons en sorte d'éviter les propos à caractère sexuel   . 

 

Voilà , je sais ... c'est un peu léger , c'est tous ce qui est venu . c'est le minimum pour éviter que les Modérateurs ne reçoivent 150 Screen par jours  .

 

Nous pensons sincèrement que cela puisse être bénéfique , pas simplement qu'au Fr2 , bien que je ne connais pas la situation sur les autres serveurs personnellement mais à certains potentiellement . Puissiez vous en prendre au moins connaissance .

 

Bonne journée à tous , MilfHunter  . 


  • Saphire, jona1, DocMERGUEZ et 3 autres aiment ceci

                                                      Clin d’œil , bisous baveux avec la langue  

                                                                        Mh's~WîîckeD 8


#2 Inanna

Inanna

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • LocalisationRégion Parisienne
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Inanna
  • Studio:EnQuarantaine
Réputation: 16

Posté 17 avril 2019 - 13:35

N'hésitez pas à "liker" le sujet ou à dire ce que vous en pensez...

 

Bon jeu à tous ! ;)


"Dieu par Satan a été déçu,

Ne faites pas confiance aux anges tant qu'ils ne sont pas déchus"





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)