Aller au contenu


Photo

fusion jm1,fr1,fr2

FUSION

  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 17 avril 2019 - 22:00

Vu que tu ne veux pas qu'on cite de nom :

Parles-tu d'un fameux studio ayant changé de nom il y a quelques mois et dont le logo est jaune et bleu ?

 

 

Sinon connais-tu l'expression ''on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien ?'' De ce que j'en sais, tu pourrais méditer dessus.

 

Bises.

 

 

 

Pas du tout.....

 

Ta cheffe bien aimée le cite elle même au niveau de l'entente entre elle et une autre cheffe qui a elle aussi quitté FR2 

 

J'ai été prod chez eux, l'ai quittée avec d'autres joueurs vu certaines "pratiques" que nous reprouvions et que nous ne supportions plus

 

Alors avant de citer cette expression, renseignes toi bien car il n'y a rien de plus sot que de répandre des rumeurs .... 

 

Les baisers de Judas me donnent la nausée 

 

Cordialement à Toi ...


Modifié par nathalie40, 17 avril 2019 - 22:02 .

(flower) CARPE DIEM


#22 Linwelin

Linwelin

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 17 avril 2019 - 22:33

Pas du tout.....

 

Ta cheffe bien aimée le cite elle même au niveau de l'entente entre elle et une autre cheffe qui a elle aussi quitté FR2 

 

J'ai été prod chez eux, l'ai quittée avec d'autres joueurs vu certaines "pratiques" que nous reprouvions et que nous ne supportions plus

 

Alors avant de citer cette expression, renseignes toi bien car il n'y a rien de plus sot que de répandre des rumeurs .... 

 

Les baisers de Judas me donnent la nausée 

 

Cordialement à Toi ...

Tu pourrais respecter le thread de ptitloup et pas tourner ça au règlement de compte, tu sais très bien où me trouver, et puis ça t'éviteras de t'embarrasser publiquement, j'en suis gêné pour toi... (y)

 

Bises.



#23 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 17 avril 2019 - 22:59

L'équipe de modérateurs recrutent

 

Tu devrais postuler ....

 

Restes à ta place STP

 

le reste en MP pour te rappeler les règles du forum

 

Merci


(flower) CARPE DIEM


#24 Linwelin

Linwelin

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 17 avril 2019 - 23:07

Merci maitresse du Logos.

 

(inlove)



#25 demonne

demonne

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
Réputation: 10

Posté 18 avril 2019 - 00:58

Oui et toi Nathalie reste à ta place aussi et applique tes propres concepts ! Ton #y a rien de plus sot que de répandre des rumeurs#, tu devrais te l appliquer ! Car ton 1er post est inconstructif et un tissu de mensonges !

Au lieu de colporter de fausses accusations, tu aurais mieux du conserver ton énergie et la mettre au service du studio que tu as quitté sans même essayer de le remonter ou aider! Privant ainsi jetm d un autre studio actif !

C est dingue comme des gens ici parlent pour ne rien dire et ne pas faire avancer les choses !
Tu as l air d avoir une langue bien pendue et de rappeler aux autres des règles que toi même tu as du mal a respecter !

#26 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 18 avril 2019 - 06:51

Excusez moi, mais vous pourriez arreter de laver votre linge en public?
Le post de ptitloup n est pas la pour faire cela, elle a juste fait une proposition....donc si vous pouviez ne discuter que de cela, ce serait fort aimable a vous....😉

#27 demonne

demonne

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
Réputation: 10

Posté 18 avril 2019 - 10:33

Mais on est en plein dedans bzh !
On parle de la désertification des serveurs et des volontés de les faire fusionner!
Je ne lave pas mon linge qui est d ailleurs propre en public!
J explique par des exemples concrets qui plus est que ce n est pas tant la fusion des serveurs qui aidera mais le fait que si les joueurs des différents serveurs jouaient clean sans haine et volonté d écraser tout le monde en diamsant a gogo, en concentrant tous les trophées, en cumulant tous les gros lvl comme soi dit en passant fait ton studio de jetm ben il y aurait peut être plus de gens motivés a y rester !

Vous êtes tellement concentrés sur vos nombrils et vos volontés de tout dominer que vous en oubliez votre environnement de jeu !

Pour un studio de tete c est vrai que l exemple mardi de suppression de ton chef et son double compte aide aussi beaucoupa donner une iage positive du jeu !

Vous êtes ancrés dans vos coups tordus, vos harcèlements, vos techniques de faire suspendre les autres joueurs du serveur des que la vérité vous chagrine mais faut évoluer !!

Et vous regarder avant d aller critiquer celles et ceux qui eux vont changer et aide le jeu !

#28 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 18 avril 2019 - 12:40

Excuses moi, mais avant ton premier post, tout le monde parlait juste de la fusion de deux serveurs...on ne parlait pas de doubles comptes ou autres choses...mais bref...
Tu parles de haine, mais, comment dire, des ton premier post tu as amener le sujet en citant certains joueurs ou en déversant ta haine sur mon studio de j&m...sans savoir ce qui se passe réellement dans ce studio la....
Et le chef n a pas de double comptes...il y a eu une erreur (du surement a une dénonciation calomnieuse) et il est rétabli dans ses fonctions...
Mais nous nous égarons la...
Revenons au sujet de base, sans vouloir commander...le sujet étant plutôt pour ou contre la fusion de deux serveurs, et est ce réalisable...c est juste cela le sujet...
Bon jeux a toi Demonne
  • nathalie40 et DocMERGUEZ aiment ceci

#29 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 18 avril 2019 - 13:00

Excuses moi, mais avant ton premier post, tout le monde parlait juste de la fusion de deux serveurs...on ne parlait pas de doubles comptes ou autres choses...mais bref...

Etant toujours aussi douée, je ne sais pas comment faire une multi-citation mais bon ^^

 

Je me suis permise de recopier une partie de ton message parce que je pense que c'est précisément un des aspects du problème dont on parle : Imaginez une fusion effective des serveurs, que feront ceux qui ont un personnage sur plusieurs serveurs et qui se sont investis dessus ? Parce que techniquement parlant, ils auront un multicompte sans l'avoir voulu (avec le même mail en plus), et en abandonner un serait problématique, ce serait choisir entre deux studios où ils ont noué des relations !

Pire, que faire dans le cas où un joueur aurait un personnage "Nom_du_personnage" sur le Fr1 et un autre joueur un personnage avec le même nom sur le Fr2 ? Je ne sais même pas si c'est le cas hein, juste que ce serait gênant  :S

 

Bon alors sinon MissMeuh a répondu en première page sur ce sujet, c'est le fameux point dont je parlais avec la multi-citation que ze ne sais pô faire  (angel)

 

P.S : N'oubliez pas que le forum est un lieu d'échange merci, nous avons le droit de ne pas être d'accord avec les autres ou d'avoir de mauvaises relations avec telle ou telle personne sur le jeu, mais ce serait bien que tout le monde parvienne à en faire abstraction ici et reste courtois, n'oubliez pas que BBE est un jeu et que par définition, nous sommes avant tout là pour nous amuser  (inlove)

Exemple : Sur le FR1, il y a une guerre ouverte entre mon studio et un autre, mais j'ai déjà pu discuter ici avec un membre de ce studio sans souci (nous sommes d'ailleurs souvent du même avis ici) et voila, simplement nous avons la même approche du jeu, qui est de ne pas mêler le jeu et le forum ^^


Modifié par Saphire, 18 avril 2019 - 13:01 .

  • MissMeuh, nathalie40 et DocMERGUEZ aiment ceci

#30 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 18 avril 2019 - 13:06

Merci saphire,

Je suis d accord avc toi ;)

#31 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 18 avril 2019 - 13:42

Merci Saphire de remettre les choses à leur juste place, je partage ta volonté et ton esprit de cohabitation

 

Quant à Toi Madame la cheffe , pas de rumeurs, juste des vérités, pas la peine de te répandre  en proposant des "solutions" qui n'en sont pas, juste axées sur ton bien-être, ta position soi-disant "dominante et ta paranoïa ...

 

D'autres sont plus intelligents, dialoguent beaucoup plus calmement, merci à un amoureux du sud ouest  ;)


  • DocMERGUEZ aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#32 Frika

Frika

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mexica
  • Studio:En Quarantaine
Réputation: 41

Posté 24 août 2019 - 13:22

Juste pour finaliser cette discussion inutile: fusionner un serveur qui permet l'achat à volonté d'nrj (JM1) avec un serveur qui oblige à la gestion des nrj gagnées in game (FR2), ce serait comme mélanger les torchons et les serviettes! 

 

Bon jeu à tous.  ;)







Aussi étiqueté avec FUSION

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)