Aller au contenu


Photo

fusion jm1,fr1,fr2

FUSION

  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 ptitloup

ptitloup

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Réputation: 7

Posté 23 février 2019 - 12:49

BONJOUR,JE VIENS PROPOSER UN SUGGESTION 

COMME TOUT LE MONDE LE VOIT LE SERVEUR JM1 DEVIENT INEXISTANT

POURQUOI NE PAS FUSIONNER LES SERVEUR JM1 AVEC FR1 OU FR2,  AU CHOIX DU JOUEUR DE TRANSFERER SON AVATAR SUR FR1 OU FR2 AINSI AUGMENTER LA CAPACITE DU STUDIO FAIRE PASSE A 40 JOUEURS AU LIEU DE 30 ACTUELLEMENT

COMME CA IL NE RESTERAIT PLUS QUE 2 SERVEURS A GERER AU LIEU DE 3 ACTUELLEMENT ET AINSI LES MODERATEURS AURAIENT MOINS DE BOULOT A FAIRE ET SE CONCENTRER PLUS SIMPLEMENT SUR LES MISES A JOURS ET EVITER LES BUGS A REPETITIONS LORS DE NOUVELLES MISES A JOURS.

 

J ATTENDS VOS AVIS 

 

BON JEU A TOUTES ET TOUS


Modifié par ptitloup, 23 février 2019 - 12:58 .


#2 ptitloup

ptitloup

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Réputation: 7

Posté 23 février 2019 - 12:53

afin de transferer les avatars d un serveur a l autre 


Modifié par ptitloup, 23 février 2019 - 12:56 .


#3 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 23 février 2019 - 13:40

ça se fera jamais, et certain étant sur les deux serveur par exemple et bien ce serait du multi compte, et monter a 40 non merci certains studio serait a fond tout le temps et les autres a la rue le recrutement serait encore plus chiant, et a l'inverse si on veut jouer dans deux studio diffèrent on ne le pourrait pas non plus, enfin les regles de jm ne sont pas les même que sur bbe, bref mise en place impossible 

 

ah et je ne suis même pas sur qu'ils compte JM comme un de leurs serveur sans oublier naughty enfin bon voila quoi 

 

ils feraient mieux de faire de la pub ou un nouveau serveur ou autre chose qui donnerait envie aux joueurs soit de venir soit de rester et ça j'ai pas l'impression qu'ils y travaillent beaucoup malheureusement 


Modifié par Satan, 23 février 2019 - 13:43 .

  • Frika aime ceci

Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#4 ptitloup

ptitloup

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Réputation: 7

Posté 23 février 2019 - 14:17

pas simple effectivement   dommage car beaucoup de joueurs sont lasses et desertent les studios



#5 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 23 février 2019 - 14:24

Bonjour Ptitloup, 

 

Cette idée sera malheureusement inapplicable selon moi car les serveurs FR1/FR2 et JM1 ne sont pas hébergés au même endroit si je me trompe pas. Même si vous avez accès à notre forum BBE, à l'origine il y avait aussi un forum spécial JM. Au niveau du support je crois que c'est commun aussi mais pas sure sure... 
Et puis fusionner un jeu open -18 à un jeu soft -16 pareil pas possible non plus selon moi.

 

Mais nous ferons remonter tout de même comme toujours.



#6 ptitloup

ptitloup

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Réputation: 7

Posté 23 février 2019 - 14:27

eesayer d ameliorer le jeu avec vos mises a jour afin de remotiver les joueurs encore tres actifs sinon ca sent le desert sur tous les serveurs 



#7 Satan

Satan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Satan
  • Studio:la coquine
Réputation: 51

Posté 23 février 2019 - 14:45

je pense qu'il faudrait aussi faire un travail sur les studios en eux même, les diams a gogo tuent aussi la compétition et le jeu pour les free joueurs et bien sur un débutant qui découvre le jeu voir des niveaux 500 découragent encore plus, les joueurs doivent aussi donner envie aux joueurs de vouloir rester que ce soit dans leurs studios ou sur le jeu, même si je me doute que ce ne soit une tache facile, et je pense que les dev ne feront rien sans que ce soit a coup de paiement en diams donc tuent le jeu encore plus au lieu de donner envie d'y rester...


  • robna, nathalie40 et rêve aiment ceci

Je suis celui qui déteste tout le monde et le seul que vous devriez tous détester, mais vous êtes tellement stupide que vous m'aimez moi et vous vous détestez entre vous !

 

Je suis le seul, le grand, le tout puissant SATAN !


#8 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 23 février 2019 - 14:58

Ayant un personnage sur chacun des serveurs je ne peux pas vraiment faire ca...
Sinon ca me ferait double comptes...

#9 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 26 février 2019 - 10:00

je pense qu'il faudrait aussi faire un travail sur les studios en eux même, l

 

+1

A mon avis également.

 

La solution ne doit pas être attendue des dev, mais de nous mêmes.  :) 

Cela doit se faire de l'intérieur des serveurs par des chefs de studio dont le seul objectif doit être de chercher à créer un univers de jeu plaisant pour leurs joueurs. Cela passe par un tchat animé et une compétitivité saine qui ne vire pas à la pression sur les joueurs.

La qualité de l'univers de jeu des joueurs au sein des studios doit passer avant les intérêts guerriers des studios.

Pour cela il est impératif de faire des choix RH importants... qui peuvent en effet être compensés par des synergies inter-studios (et non inter-serveurs). ;)

 

Gros bisous à tous. (inlove)


  • nathalie40 et Satan aiment ceci

#10 Arkhenys

Arkhenys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
Réputation: 19

Posté 27 février 2019 - 10:51

Après c'est bien que tous les joueurs y mettent du siens mais quand on vois certaine mentalité dans le jeux , jamais le jeux n'avancera si les dev' ne font des efforts , Quand on vois que pratiquement la moitié des studio compte moins de 30 membre actif ^^ que même pour les plus gros studio ça devient difficile de recruter des joueurs actif ^^ le problème c'est pas les joueurs au bout d'un moment ce sont les dev' qui rendent leur jeux de plus en plus payant , un studio où il n'y a qu'une seul personne monter à 100% ça ne choque personne ? Quand on vois que les convention ne se finissent que très peu hors temple convention (bon après je sais pas si en moment elle se finissent ) Alors oui il ont besoin de sous pour entretenir leur serveur mais quand on vois d'autre jeux du même genre mieux se porter en se renouvellement à chacune  de leur mise à jour qui apporte un truc nouveau ! Les joueurs donnent plein de piste à peaufiner et d'idée pour le jeux mais on continue les MAJ qui ne servent à rien , tu m'étonne que les joueurs déserte les serveur que ce soit JM1 ,Naughty , FR1 Et FR2 , maintenant on connais les temples à l'avance avant je trouvais ça bien mais finalement c'est plus problèmatique qu'autre chose puisque tous le monde peut se préparer et donc ça favorise forcément un gros studio , on le vois clairement sur fr2 , on devrais fixer des limite de recharge en diamant quand une compète concerne un truc particulier genre les duel pas le droit de recharger en diamant plus de 5 fois par jours (je parle de recharger la barre d'endurance) 

 

D'ailleurs n'y aurais t-il pas un moyen de les contacter directement ? Si un modérateur à la réponse es ce qu'il peut me faire un message privé pour savoir :) 



#11 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 27 février 2019 - 11:16

on devrais fixer des limite de recharge en diamant

 

D'ailleurs n'y aurais t-il pas un moyen de les contacter directement ? Si un modérateur à la réponse es ce qu'il peut me faire un message privé pour savoir :)

 

CC Ark,

 

t'es mon héros (inlove)

Vas-y, explique leur qu'il faut limiter l'achat de diamants ! (grin)


Modifié par vampirrella, 27 février 2019 - 11:21 .


#12 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 27 février 2019 - 13:05

@ Arkhenys : tu peux faire un ticket pour expliquer ton problème, le support va te demander des infos complémentaires puis transmettra ton message aux devs bien sur.

 

Sache aussi que les post importants ici ainsi que toutes les suggestions sont remontées.

 

Par contre si tu cherches à avoir un dialogue direct avec les dev je ne pense pas que ce soit possible. BBE est développé en Allemagne et ils ne gèrent pas directement les serveurs étrangers, ce qui me semble normal.



#13 demonne

demonne

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
Réputation: 10

Posté 17 avril 2019 - 10:40

Bonjour,



Je viens de tomber sur votre échange et je me permets d’intervenir dans votre discussion. Je m’appelle Démonne et je joue sur jetm dans le studio « the cupidon’s club » auparavant « boobs connection ». Je participe peu au forum mais je m’aperçois que je devrais me manifester plus souvent çà permettrait de faire connaître le serveur jetm et surtout d’informer sur ce qui si passe !

Le post de **** me fait sourire…elle résume bien l’état de pensée de plusieurs des membres de son studio qui ne connaissent que çà le jeu en utilisant que les double comptes et les diamants à gogo et limite c'est normal de jouer ainsi tellement ils en ont pris l'habitude … ! De la part d'une joueuse bannie pour menace de mort, son post me fait sourire limite me fait pitié !

Je ne connais pas Vampirella et Satan mais je partage vos points de vue ! on a beau avoir tous les trois des noms d’avatar démoniaque, on en est pas moins des gens sensés et qui sont là pour aider à développer et optimiser le jeu plutôt que de véhiculer des idées malsaines et non fair-play !

Je vous rejoins à 100% sur les différents points que vous citez : le quota des diams, la mentalité jalouse et haineuse des autres studios, le « tout pour ma pomme » ou le « j’écrase les autres», les coups bas, les insultes et tout le reste !

Dès le début de la création de notre studio, j’ai voulu prendre à contre courant la mentalité que j’ai trouvé sur FR2 ( je suis une ancienne joueuse de FR2 à l’époque je jouais avec purplequeen et godsavethezob pour celles et ceux qui ont connu !) et quand j ai vu ce qui se passait sur FR2, je me suis dit, je vais sur jetm monter un studio et leur montrer que c'est possible de jouer clean et respectueux avec un esprit participatif ! et notre studio malgré les bourrasques qu on a voulu lui insuffler et les tempêtes qu il a essuyé de part des gens mal attentionnés et malveillants et bien il tient toujours la route et continue sa route ! bien que nous sommes des cibles à abattre ! :) que voulez vous la jalousie...! lol

Ca ne plaît pas et combien je recois d’insultes, de harcèlement et de coups bas au quotidien ! mais on tient ! et pourquoi ? parce qu on a comme tu dis vampirella des esprits sains avec des personnes qui se soutiennent et s entraident ! On a toujours été un studio qui recrute des bas lvl et ca malgré mon lvl 500 ! on a tous été des petits padawans en puissance de devenir des jedis ! mais nous sommes le seul studio à le faire ! et ce qui est déplorable cest que comme une curée les autres studios se repaissent de cette faiblesse au lieu de suivre l exemple ! et tout ca pour prendre des points gloire qui ne servent à rien ! bref !

Moi je passe beaucoup de temps à discuter avec des petits lvl hors de mon studio pour les motiver et leur donner des consignes de jeu ! c’est ca le partage et l’échange ! J'ai recu donc je donne ! c'est du temps mais je l investis pour le confort du jeu et essayer de garder de nouveaux joueurs ! et peu de studio ont cet état d’esprit ! ce qui est bien dommage ! ils pensent bien trop à écraser les autres, à diamser comme des malades ( exemple plus de 1 000 spectacles à une conv par un joueur lors du temple convention !! oui oui le gars a fini a 36 000 points solo ! ) , à passer leur temps à vomir des méchancetés et fomentés des coups tordus, n'est ce pas ptitloup ??!! la biquette ou l anesse ou la vieille jument ou dernièrement de bouffonne n' a t elle pas raison ?? !

Avec un autre studio « les bites » pour les citer, on a essayé de relancer le jeu de prendre aux studios biens fournis qui pensent qu’a eux pour redistribuer aux autres studios mais à deux peine perdue ! Donc oui je vous rejoins tant que les mentalités n evolueront pas ben oui on se retrouvera avec des serveurs klérosés et en fin de vie !

J ai été un peu longue mais je pense que c’est nécessaire de le dire ! et je serais enchantée de discuter avec Satan et Vampirella car je pense qu on partage beaucoup de choses similaires ! J vous avez des propos cohérents et tres judicieux ! çà fait plaisir de rencontrer des gens qui partagent mes idées et mes concepts malgré qu’on veuille me faire passer pour une méchante Démonne ! :)



Merci de m avoir lu

Demonne



#14 Frika

Frika

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mexica
  • Studio:En Quarantaine
Réputation: 41

Posté 17 avril 2019 - 12:24

Coucou Lady D,

 

Tu viens quand sur FR2? 

 

Les rancoeurs y sont diluées: où tu es la seule cible sur JM1, sur FR2 tous les autres studios sont les cibles des joueurs que tu connais avec les mêmes règles: harcèlement, menaces, reports inopportuns de mp qu'eux-mêmes ont lancés, doubles comptes...!  ;)

 

Un monde charmant! Hi hi hi

 

Bon jeu aux autres.

Mexica


  • Linwelin aime ceci

#15 demonne

demonne

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
Réputation: 10

Posté 17 avril 2019 - 13:50

Coucou Mexica :)

Et contente de te lire, sur FR2 ce n est pas prévu dans l immédiat car un avatar et la gestion d un studio c est beaucoup de travail quand on s investit et qu on le fait bien donc deux avatars c est beaucoup trop! J ai déjà fait a mes débuts et mes journées comme vous ne sont que de 24h ! J ai une vie réelle bien remplie agrémentée de mon jeu sur jetm et ça me suffit !! Faut pas abuser des bonnes choses sinon c'est l indigestion !:)

C est juste dommage que les gens n apprennent pas de leurs erreurs et se cantonnent a reporter leur malveillance sur d'autres serveurs !

Bien du courage a vous mais heureusement y a des gens bien comme j ai pu le lire !! :)

Souvent conquise, jamais soumise je suis ! Et j ai assez de boulot sur jetm a former les petits nouveaux sans me trouver du travail supplémentaires a faire sur fr2.

Mais je vous souhaite a toutes et tous une bonne continuation et beaucoup de courage! L optimisme et la bonne humeur y a que ça de vrai !! :) bon jeu :)
  • Ymer34 et Frika aiment ceci

#16 DocMERGUEZ

DocMERGUEZ

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
Réputation: 14

Posté 17 avril 2019 - 17:48

Dans la famille "l'hôpital qui se fout de la charité", vous faites la paire

 

Sur ce, bon jeu à vous


  • nathalie40 et ptitloup aiment ceci

#17 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 17 avril 2019 - 18:09

On croit rêver  :S

 

Cette cheffe de studio exemplaire bien connue sur J&M nous indique tout ce qu'elle reproche à certain.e.s alors qu'elle l'a pratiquée depuis son arrivée sur J&M avec toute l’expérience acquise sur FR2

 

On découvre une "formatrice" hors pair pour les coups tordus, le don de diams, et la façon de jouer pour être en tête des temples et faire régner une très bonne ambiance dans son studio 

 

On comprend aussi les ententes avec un autre studio que je connais fort bien pour se maintenir en tête et "écraser" les autres et non re-dynamiser le serveur J&M 

 

On connait aussi l'emploi des codes de comptes dormants "reboostés" à l'aide de moyens bien connus par tous 

 

Alors SVP, balayez devant votre porte, cessez ce dénigrement systématique et arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas dans la réalité sur le jeu

 

Note aux modérateurs :

 

Merci de faire respecter le règlement du forum qui est explicite sur le fait de ne pas citer des joueurs et de les accuser nommément 

 

y aurait il deux poids, deux mesures ?


  • ptitloup aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#18 ptitloup

ptitloup

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Réputation: 7

Posté 17 avril 2019 - 19:18

lol   la pauvre qui n a que ca a dire ...MENACE DE MORT ...bla bla bla ....t as tout fait pour pourrir le serveur jm1 ....tas toujours balancer des mauvaises choses sur tout le monde     t es un monde parallele a toi toute seule   t as critiquée l autre personne  et la tu fais la suce boule ....remarque lui aussi fait le suce boule ... car il t as bien bavé dessus et est meme revenu dans ton studio qu il a toujours deteste     juste pour nous mettre les batons dans les roues ....et rebelote sur fr2....vous faites une belle paire 

heureusement que nous ne sommes plus avec vous 

T ES LA MEILLEURE DE TOUS  ....T ES PARFAITE ...BRAVO A TOI ........(ironie) au cas ou tu y crois vraiment 


Modifié par ptitloup, 17 avril 2019 - 19:28 .

  • nathalie40 aime ceci

#19 Linwelin

Linwelin

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 17 avril 2019 - 20:19

 

 

On comprend aussi les ententes avec un autre studio que je connais fort bien pour se maintenir en tête et "écraser" les autres et non re-dynamiser le serveur J&M 

 

Vu que tu ne veux pas qu'on cite de nom :

Parles-tu d'un fameux studio ayant changé de nom il y a quelques mois et dont le logo est jaune et bleu ?

 

Car tu décris bien ce studio connu sur J&M. ;)

Sinon connais-tu l'expression ''on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien ?'' De ce que j'en sais, tu pourrais méditer dessus.

 

Bises.

 

 

Pour le reste, l'idée de ptitloup d'un transfert d'un serveur à l'autre est bien. Cela permettrait de passer d'un serveur moribond à un serveur plus actif.

Cependant, vu qu'il existe des moyens simples de contourner la limitation de compte, il y aura des abus en plus. D'où sûrement le besoin d'augmenter le nombre de joueur par studio ...


  • ptitloup aime ceci

#20 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 17 avril 2019 - 21:22

Vu que tu ne veux pas qu'on cite de nom :

 

Je crois surtout que ce n'est pas autorisé, mais comme je suis sur plusieurs jeux et que les règles des forums diffèrent parfois je peux me tromper lol

 

Sinon, pour ce qui est d'une fusion des serveurs, comme l'ont souligné plusieurs personnes, ça paraît difficile vu que des gens ont des personnages sur plusieurs serveurs… (Pô mon cas mais je comprends que ceux concernés n'auraient pas envie d'en abandonner un).

 

Attention : Humour nul en approche sur un certain sujet  (grin)

Et imaginez également ce pauvre joueur qui a entre 10 ou 30 comptes sur le serveur 1 (Si quelqu'un ignore de qui je parle… Ben c'est qu'il n'est pas sur Fr1 xD), s'il devait remonter toutes ses opérations d'infiltration dans un nouveau serveur tout neuf regroupant tous les joueurs, comment ferait-il, hein ?


  • PurpleQueen, nathalie40 et DocMERGUEZ aiment ceci





Aussi étiqueté avec FUSION

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)