Aller au contenu


Photo

Mission temple


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Cédric10

Cédric10

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • LocalisationMontataire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:TheDarkKnight
Réputation: 7

Posté 03 janvier 2019 - 08:20

Bonjour à tous et bonne année 2019.

 

L'année commence bien avec une énième mission temple ventes d'objets!!!

Pas très original ce début d'année.Finalement comme l'année dernière ont y auras droit tout les 3 ou 4 semaines! (angry)

 



#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 03 janvier 2019 - 10:55

Bonjour. Sauf erreur de ma part, le dernier temple vente remonte au.... 25 octobre, soit 10 semaines!

Et le côté positif de ce temple, c'est qu'on peut dépenser nos énergies comme bon nous semble ;-)
  • Saphire, nathalie40, sablapine et 1 autre aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 03 janvier 2019 - 12:58

L'année commence bien avec une énième mission temple ventes d'objets!!!

Pas très original ce début d'année.Finalement comme l'année dernière ont y auras droit tout les 3 ou 4 semaines! (angry)

Bonne année à toi aussi :) par contre je vois pas le problème avec "ventes d'objets", temple avec 0 contrainte bien au contraire :)

 

Bonjour. Sauf erreur de ma part, le dernier temple vente remonte au.... 25 octobre, soit 10 semaines!

Et le côté positif de ce temple, c'est qu'on peut dépenser nos énergies comme bon nous semble ;-)

grave (inlove)  il nous offre la liberté d'action (grin)


  • PurpleQueen, Saphire et Drine aiment ceci

#4 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 03 janvier 2019 - 16:39

(je vous l'avais dit que je reviendrais en 2019 hihihih) !

 

Personnellement je trouve que le temple vente d'objets tombe bien ... mes entrepôts débordaient ...

 

par contre c'est dommage qu'il n'est pas suivi d'un temple achat de compétence ... 

 

puisque logiquement après le temple vente d'objets on se retrouve avec un gros capital de billets.

 

Je pense que beaucoup de joueuses et de joueurs gardent les billets dans l'attente de les dépenser lors d'un temple achat de capa.

 

donc ce serait cool que le temple qui commencera le 17 janvier ... 

 

Et d'accord avec Sabla, je pense que nous préférons tous des temples qui ne nous imposent pas des heures précises de connexion (comme les temples conventions) mais plutôt des temples où chacun peut gérer sa présence sur le jeu en fonction des ses disponibilités.

 

Je pense que nous avons tous vu que pour les missions de Noël qui exigeaient des conventions réussies, cela a été un peu galère pour qu'elles réussissent. Alors convention peut-être mais en plus réussie… c'est un peu exagérer surtout pendant la période de Noël où beaucoup jouent moins.

 

De plus des temples qui nous permettent d'évoluer dans le jeu (achat de capa, d'énergie) sont aussi bien plus motivant !

 

Je comprends aussi que les responsables du jeu préfèrent des temples conventions qui incitent certains joueurs à dépenser pléthore de diamants en faisant chauffer leurs cartes de banque.

 

Mais bon … personnellement je préfère garder mes sous pour d'autres choses, et je pense ne pas être la seule à penser comme soi.

 

Voilou mon avis, 

 

 

Sosso


Modifié par Sosso_puce, 03 janvier 2019 - 16:44 .

  • nathalie40, sablapine, Drine et 1 autre aiment ceci

#5 boboudchou

boboudchou

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 67

Posté 06 janvier 2019 - 20:50

exact 10 semaine ;)

 

 

Bonne année à toi aussi :) par contre je vois pas le problème avec "ventes d'objets", temple avec 0 contrainte bien au contraire :)

 

grave (inlove)  il nous offre la liberté d'action (grin)



#6 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 21 janvier 2019 - 22:50

Par contre ce jeudi on remet ça, deux semaines après avoir terminé le précédent.  on voit parfois une offre de recrutement pour des modérateurs, ils devraient parfois recruter pour définir les temples, ils ne devraient pas avoir difficile à trouver plus compétent qu'eux ;)



#7 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 21 janvier 2019 - 22:55

Arwann,

 

si j'ai bien compris les bénévoles qui s'occupent du forum ne font pas partie des gens qui décident quels seront les temples, ni les développements dans le jeu bien malheureusement.

 

Je pense qu'ils peuvent faire remonter nos avis mais ce qu'il en sera fait est indépendant d'eux.

 

Les modérateurs modèrent le forum pas le déroulement du jeu.



#8 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 22 janvier 2019 - 04:43

@Arwann : Les modérateurs modèrent le forum, en l'occurence pour ma part uniquement le forum français. BBE est un jeu international, et c'est Playata et ses programmeurs qui décident chaque semaine du prochain temple. Mais si tu veux devenir modérateur pas de problème, nous faisons régulièrement des sessions de recrutement ;)

 

@Sosso_puce : Tu as parfaitement compris notre rôle :)



#9 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 22 janvier 2019 - 17:21

Ah mais je connais parfaitement le rôle des modérateurs, on me l'a déjà proposé en message privé... Je parlais bien évidemment des devs, qui devraient demander de l'aide si ils n'arrivent pas à varier les plaisirs, en plus de parfois recruter des modérateurs...ma phrase me semblait pourtant claire.


Modifié par Arwann, 22 janvier 2019 - 17:23 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)