Aller au contenu


Photo

Tenues


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kaorhy

Kaorhy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 0

Posté 01 janvier 2019 - 18:18

bonjour et bonne année a tous

Apres une longue absence je reviens sur le jeu et decouvre les nouveautes

j'adore l'idee des tenues pour les missions de capacites car depuis le debut je conserve des objet avec une seul capa dans mon entrepot et passe mon temps a changer manuellement 

Le probleme cest que avec une seule lessive gratuite par jour il est tres difficile (ou onereux) d'en obtenir de meilleur d'ou un manque totale d'interet a acheter des emplacement de tenues

ma suggestion est donc : la possibiliter de choisir le nbr de capa obtenu lors dune lessive 

Qu"en pensez vous cela serait il possible merci d'avance



#2 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 01 janvier 2019 - 19:06

Bonjour,

et bonne année 2019.

 


ma suggestion est donc : la possibiliter de choisir le nbr de capa obtenu lors dune lessive 

Qu"en pensez vous cela serait il possible merci d'avance

 

Le nombre total de points capacité d'une tenue est le même avant et après une lessive. Seule la répartition de ce total sur les compétences subit la variation.

:S Je suppose donc que tu souhaites définir cette répartition avant la lessive.

J'ai rien contre, par contre je doute que les dev partagent mon avis. Car qui dit lessive non satisfaisante, dit souvent petits essais complémentaires à 10 diamants / essai  (smug) 



#3 Kaorhy

Kaorhy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 0

Posté 01 janvier 2019 - 20:09

mon idee n'est pas de choisir la capaciter mais de choisir de n'en obtenir qu'une au lieu de 2 ,3 ou 4



#4 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 01 janvier 2019 - 20:13

@ Kaorhy : Je ne comprend pas bien ta suggestion, peux tu nous l'expliquer plus précisément ou en donnant un exemple?



#5 Kaorhy

Kaorhy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 0

Posté 01 janvier 2019 - 20:20

quand on passe un objet a la machine ca nous donne aleatoirement de 1 a 4 stat je voudrais pouvoir le limiter a un stat aleatoire certes ca ferais moin de lessive payantes a 10 diams mais ca m'inciterais a acheter les emplacement de tenues que je n'ai pas envie d'acheter dans l'etat actuel des choses ;)

 


j'ai dans mon entrepot des objet avec une seule capa pour mes mission capa mais meme si ces objet sont plus faible j'ai du mal a trouver mieux car les objet que je gagne certes sont plus fort mais reparti entre les 4 capa et la lessive me permetrais de concentrer les point sur une seule capa sauf que actuellement il faut bcp trop d'essai pour y arriver donc avec une seule lessive par jour ca revient bcp trop cher et donc je dois choisir entre les lessives ou les emplacements si les lessives me coutais moin cher je pourrais avoir les 2 ;)



#6 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 01 janvier 2019 - 22:55

 je voudrais pouvoir le limiter a un stat aleatoire certes ca ferais moin de lessive payantes a 10 diams

et la lessive me permetrais de concentrer les point sur une seule capa

 

re,

 

j'avais donc bien compris, tu souhaites lors d'une lessive concentrer la totalité de tes points capa sur une compétence.

(grin) Ceci dans le but de gérer avec un maximum d'efficacité les missions de compétence, tant dans les fêtes que dans les missions lambdas. Tu dis mm que si cela était possible, ça te motiverait pour investir dans des tenues à configurer.

Pas faux.

Mais par contre, comme je te le disais, cela devrait être étendu à tous les objets et limiterait à terme la conso de diams.

 

(idea) En revanche, regarde les objets communs que tu gagnes. A la différence des autres (rares et épiques), ils sont bien souvent centrés à l'origine sur une seule compétence ;)


Modifié par vampirrella, 01 janvier 2019 - 22:56 .


#7 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 02 janvier 2019 - 00:43

sa fait longtemps mais y me semble avoir déjà lue k1 objet commun donne 1 à 2 capa k1 rare 2 à 3 k1 épique 2 à 4 non?... faque favorisé 1 seule capa doit se faire k'avec 1 objet commun se qui est moin intéressant côté puissance :S

 

mais je suis d'accord avec kaorhy ke de pouvoir choisir les capa a développé serait cool  ;)


  • sablapine aime ceci

#8 Kaorhy

Kaorhy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 0

Posté 02 janvier 2019 - 02:37

oui vampirella cest vrai mais une facette du probleme cest que quand je change un objet de ma tenues principale par manque de place je dois vendre l'ancien alors que je garde des objet capa que je trouve moche pouvoir avoir une seule capa sur un objet epique me permettrais de le concerver a la place des moches que jai actuellement lol

mais bon comme je le disais plus haut je sais que je n'ai aucune chance d'etre exaucee lol mais qui ne tente rien n'a rien ^^


Modifié par Kaorhy, 02 janvier 2019 - 02:37 .


#9 Déesse

Déesse

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 38

Posté 02 janvier 2019 - 14:22

mais bon comme je le disais plus haut je sais que je n'ai aucune chance d'etre exaucee lol mais qui ne tente rien n'a rien ^^


Ne soit pas si sûre de ça... Playata a pris pour habitude de proposer des mises à jour similaires, qui arrive en décalé d'un jeu vers l'autre ou vice versa.

Ainsi sur HZ, on dispose déjà de la possibilité de machine à laver un objet épique ou rare pour n'avoir qu'une stat dessus depuis cette
Maj :

"Les changements suivants ont été mis en place aujourd'hui (10-04-2018):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctonnalités
Général
• Maintenant, même les objets rares et épiques peuvent avoir un ou deux attributs après avoir été lavés dans la machine à laver."

Alors je ne suis pas allez vérifié sur toutes les maj BBE, mais si cela n'a pas déjà été implanté, il y a de fortes chances pour que ça arrive dans une maj future.

Après je ne te cache pas qu'à une tentative gratuite par jour, ça risque de te prendre un temps fou si tu souhaites une tenue complète dans chaque stat. Mais ce sera possible.
  • sablapine aime ceci

#10 Kaorhy

Kaorhy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 0

Posté 03 janvier 2019 - 03:23

Merci bcp de ces precision Deesse 

non je ne souhaite pas necessairement les tenues complete en epique simplement avoir la possibiliter de le faire sur les objets que je souhaite conserver et pouvoir donner un belle aspect a des tenues qui pour l'instant ne ressemble a rien vu que prend ce que je trouve^^






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)