Aller au contenu


Photo

Début de l'Avent et Spécial Noël 2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#21 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 05 décembre 2018 - 17:15

J'ai deux perso dans 2 serveurs même galère..Perso,je ne paye pas mes cadeaux de noel  sinon c'est plus des cadeaux  :D

;)  eh bien justement ... dans le deuxième que tu evoques, je termine dans environ 20 minutes

 

Mais ceal aussi c'est de la stratégie de studio pour avoir en prime des films supplémentaires qui te permettent de faire cela cool et sans diamser  (lol)


(flower) CARPE DIEM


#22 Yukioo

Yukioo

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LocalisationIle de France
  • Serveur:FR2
Réputation: 33

Posté 05 décembre 2018 - 17:18

;)  eh bien justement ... dans le deuxième que tu evoques, je termine dans environ 20 minutes

 

Mais ceal aussi c'est de la stratégie de studio pour avoir en prime des films supplémentaires qui te permettent de faire cela cool et sans diamser  (lol)

Excuse moi Nathalie, tu parles de stratégie de studio, sur FR2, mais tu fais partie du studio qui se débrouille le plus mal du serveur et qui est obligé de diamser pour avoir des places au temple, je rappelle que tu parles de "sans diamser" .

 

Bref, je n'en rajoute pas je suppose que tu as compris de quoi je parle .  (y)



#23 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 05 décembre 2018 - 17:27

En général quand on parle de stratégie on diams...Curieuse de savoir ta combine "Free" On l'est tous d'ailleurs^^

on est tout ouie


Modifié par Sade, 05 décembre 2018 - 17:29 .

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#24 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 05 décembre 2018 - 17:49

 

Excuse moi Nathalie, tu parles de stratégie de studio, sur FR2, mais tu fais partie du studio qui se débrouille le plus mal du serveur et qui est obligé de diamser pour avoir des places au temple, je rappelle que tu parles de "sans diamser" .

 

Bref, je n'en rajoute pas je suppose que tu as compris de quoi je parle . (y)

suis morte de rire en lisant ce type de bêtises et de rumeurs infondées

 

quand on voit ne serait ce que cette semaine les diamseurs fous dont on ne fait pas partie

 

les autres temples c'est aussi de l'anticipation, et de l'implication des membres du studio

 

 

En général quand on parle de stratégie on diams...Curieuse de savoir ta combine "Free" On l'est tous d'ailleurs^^
on est tout ouie

 

Tu me crois assez stupide et "faire le zouave" pour tout te dévoiler, il y en a de multiples, il suffit de savoir anticiper et de profiter de certaines largesses de playata (gift)


(flower) CARPE DIEM


#25 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 05 décembre 2018 - 17:55

Donc c'est pas free haha  :D


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#26 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 05 décembre 2018 - 17:58

Donc c'est pas free haha  :Dge

si profitez des largesses de playata n'est pas free , sans usage de CB,  on peut se poser des questions ....


(flower) CARPE DIEM


#27 Yukioo

Yukioo

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LocalisationIle de France
  • Serveur:FR2
Réputation: 33

Posté 05 décembre 2018 - 17:58

suis morte de rire en lisant ce type de bêtises et de rumeurs infondées

 

quand on voit ne serait ce que cette semaine les diamseurs fous  dont on ne fait pas partie  

 

les autres temples c'est aussi de l'anticipation, et de l'implication des membres du studio

Oui les diamseurs sont partis de votre studio, ça m'étonne pas hein  (lol)

 

Le truc c'est que tu te fais passer constamment pour une victime qu'on agresse, alors que ce n'est pas le cas, tu te contente juste de répondre de manière condescendante .

 

Je reprends juste ton propos, tu dis que tu joues free et que c'est la stratégie de ton studio qui te permet de réussir cette event, non ! Mensonge ! 

En fait tu refresh les films, c'est sur .

Sachant que tu te permets de prendre les 3 boosters 50 (Bien sur je ne critique pas ce fait, tu fais ce que tu veux si tu as les moyens), comment on est censés te croire quand tu dis que tu ne paies pas 9 diamants pour refresh ? 

 

C'est dommage de s'embrouiller pour ça, mais c'est toi qui vient troller tout le monde en disant que c'est uniquement ta stratégie de studio, ce qui est faux comme je l'ai démontré plus haut . 

Alors, je n'ai pas envie d'obtenir encore une réponse de ta part, je te connais malgré moi depuis un certain temps, et à part contourner les questions, tu ne dis pas grand chose .  (grin)

 

Allez j'arrête de t'embêter sur ce sujet . 

Bonne soirée 


Modifié par Yukioo, 05 décembre 2018 - 17:59 .


#28 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 05 décembre 2018 - 18:06

Allez moi je balance une combine temple"Ticket fetes" c'est mon cadeau de noel (beaucoup le savent cette combine)

 

Vous gardez votre ticket de fetes d'aujourd'hui,vous le faites commencer à 23h55,vous attendez...à minuit vous le jouez,les points seront pris en compte.

 

vous pouvez en avoir un autre demain  (gift)


  • Saphire et vampirrella aiment ceci

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#29 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 05 décembre 2018 - 18:29

(y) merci pour le partage


  • Sade aime ceci

#30 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 05 décembre 2018 - 18:39

181205063911877452.gif

 

 

Convention à 19h30,n'oubliez pas de demander vos piles à Sade ;)


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#31 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 05 décembre 2018 - 19:06

Oui les diamseurs sont partis de votre studio, ça m'étonne pas hein  (lol)

 

Le truc c'est que tu te fais passer constamment pour une victime qu'on agresse, alors que ce n'est pas le cas, tu te contente juste de répondre de manière condescendante .

 

Je reprends juste ton propos, tu dis que tu joues free et que c'est la stratégie de ton studio qui te permet de réussir cette event, non ! Mensonge ! 

En fait tu refresh les films, c'est sur .

Sachant que tu te permets de prendre les 3 boosters 50 (Bien sur je ne critique pas ce fait, tu fais ce que tu veux si tu as les moyens), comment on est censés te croire quand tu dis que tu ne paies pas 9 diamants pour refresh ? 

 

C'est dommage de s'embrouiller pour ça, mais c'est toi qui vient troller tout le monde en disant que c'est uniquement ta stratégie de studio, ce qui est faux comme je l'ai démontré plus haut . 

Alors, je n'ai pas envie d'obtenir encore une réponse de ta part, je te connais malgré moi depuis un certain temps, et à part contourner les questions, tu ne dis pas grand chose .  (grin)

 

Allez j'arrête de t'embêter sur ce sujet . 

Bonne soirée 

 Mon poooooooooooooovre garçon, 

 

On connait les diamseurs qui sont partis de notre studio pour d'autres raisons

On connait les diamseurs qui font partie du tien 

On connait la "politique" de certains chefs de studio  je ne cite personne mais suivez mon regard

 

J'assume tous mes propos, ne me posent pas en victime, loin de là et suis droite dans mes cuissardes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

 

Oui  je me booste, oui j'utilise les astuces offertes par le jeu, j'ai refresh une fois avec des diams gagnésn je ne m'appelle pas  . ou . ou . qui ont des platinium tout cela par pur egocentrisme

 

Troller ? 

connais tu le sens réel , j'essaye d'etre constructive, ce qui n'est pas ton cas, loin de là 

 

tu ne demontres rien, tiu profites toi aussi des incoherences du jeu en ne t'assumant pas  

 

alors les donneurs de leçons .....

il faudrait qu'il baklaye devant leur porte   (lol)


(flower) CARPE DIEM


#32 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 05 décembre 2018 - 19:11

La politique de la cravache c'est la meilleure ^^


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#33 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 05 décembre 2018 - 19:44

La politique de la cravache c'est la meilleure ^^

je te reconnais bien là belle marquise   ;)


  • Sade aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#34 Drine

Drine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Drine
  • Studio:Team coquin
Réputation: 33

Posté 05 décembre 2018 - 20:30

bonsoir tout le monde

 

le verdict est tombé, je vais etre obligée de diamser pour finir les films de noël

je fini mon 8eme ce soir et plus que 6 à faire, le compte n'y est plus

merci playata pour les 30 diam's recu dans le calendrier de l'avent



#35 Yukioo

Yukioo

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LocalisationIle de France
  • Serveur:FR2
Réputation: 33

Posté 05 décembre 2018 - 21:00

 Mon poooooooooooooovre garçon, 

 

On connait les diamseurs qui sont partis de notre studio pour d'autres raisons

On connait les diamseurs qui font partie du tien 

On connait la "politique" de certains chefs de studio  je ne cite personne mais suivez mon regard

 

J'assume tous mes propos, ne me posent pas en victime, loin de là et suis droite dans mes cuissardes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

 

Oui  je me booste, oui j'utilise les astuces offertes par le jeu, j'ai refresh une fois avec des diams gagnésn je ne m'appelle pas  . ou . ou . qui ont des platinium tout cela par pur egocentrisme

 

Troller ? 

connais tu le sens réel , j'essaye d'etre constructive, ce qui n'est pas ton cas, loin de là 

 

tu ne demontres rien, tiu profites toi aussi des incoherences du jeu en ne t'assumant pas  

 

alors les donneurs de leçons .....

il faudrait qu'il baklaye devant leur porte   (lol)

Mauvaise foi, encore. Allez on va encore essayer de te mettre le nez dans les bêtises que tu dis, pas sur que ça marche  (loser)

 "Mon poooooooooooooovre garçon"

Merci de te soucier de mon cas .

 

"On connait les diamseurs qui sont partis de notre studio pour d'autres raisons"

Qu'est ce que tu racontes, je n'ai pas dit qu'on les connaissait pour x raisons, je les respecte comme je te respecte, hors sujet, je ne vois pas de quoi tu me parle . ^^ 

 

"On connait les diamseurs qui font partie du tien 

 

On connait la "politique" de certains chefs de studio  je ne cite personne mais suivez mon regard"

Les "diamseurs" de mon studio ne vont pas sur le forum en allant dire qu'ils jouent free et en disant aux vrais joueurs free que si ils n'arrivent pas à faire l'event, c'est parce que leur studio est nul .

Tu parles de mon chef et de sa politique ? Je ne vois pas vraiment en quoi c'est pertinent, il ne semble pas qu'il cause du tord à grand monde, si ? (Non ^^)

 

"J'assume tous mes propos, ne me posent pas en victime, loin de là et suis droite dans mes cuissardes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde"

Bon, super alors, bon pas vers l'avant de ta part !  (y) 

 

 

"Troller ? Connais tu le sens reel ?"

Oui .

 

"j'essaye d'etre constructive, ce qui n'est pas ton cas, loin de là"

Ah, zut 

 

"tu ne demontres rien, tiu profites toi aussi des incoherences du jeu en ne t'assumant pas "

Ah, si je démontre que tu ment, ça c'est un fait  :D Je répondrais même pas à la suite parce que c'est de l'attaque personnelle gratuite .

 

"alors les donneurs de leçons .....

 

il faudrait qu'il baklaye devant leur porte"

Tu es aussi une donneuse de leçon, enfin tu essaies .

 

Allez nathalie, arrête de me parler, retourne diamser .  (smug) 



#36 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 05 décembre 2018 - 21:49

Dites, je ne veux pas faire la Police, il y a des modérateurs qui peuvent le faire, mais plutôt que de régler vos comptes sur le forum vous pourriez rester sur le sujet et les avis / questions / astuces qui ont été données ? Merci ^^

(Bon je note que vous restez quand même dans le cadre de la politesse, mais c'est gênant de venir à chaque fois que je vois un nouveau message et de tomber sur vos échanges  :P )

 

Personnellement je vais remercier Sade, je ne connaissais pas cette astuce, merci encore à ceux qui participent aux sujets sur le forum (Y compris vous deux hein ceci dit ^^), et j'en profite pour apporter tout mon soutien à Drine, je sais que si je n'avais pas fait usage de diamants pour changer de films je n'aurais pas pu espérer terminer l'évent !

 

Alors bon j'en suis encore loin, mais du coté des films je n'en ai plus qu'un à faire, c'est déjà pas mal ! Par contre le reste, aieuh  (lol)


  • Sadjia, Drine et Yukioo aiment ceci

#37 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 06 décembre 2018 - 00:44

+ 1

 

SAPHIRE, ce post est fait pour toi

https://forum.fr.big...8/#entry30010

(grin) 



#38 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 06 décembre 2018 - 07:32

Hi hi ^^

 

Figures toi que j'y ai pensé un moment, mais nan.

 

De mon point de vue, ce n'est pas aux inscrits du forum de postuler, celà peut amener si quelqu'un est assez convainquant à se retrouver avec un "Voldemort du serveur 1" (Les gens du serveur 1 voient certainement parfaitement de qui je parle) à un poste au forum.

 

Ce serait à mon avis plutôt aux modérateurs actuels de repérer les candidats potentiels et de les contacter, quitte à avoir des réponses négatives, un peu comme moi sur le jeu lorsque de tente de recruter  (lol)

 

Au moins cela assurerait d'avoir des gens qui ont déjà montré qu'ils sont capables d'avoir "tapé dans le n'œil" de l'équipe en place.

 

Mais c'est vrai que je me suis amusée à répondre aux questions devant mon ordi, du genre : 42 ans / dispo tous les jours à des heures très variables (Genre là je me suis couchée à 3h, et mes insomnies font que je suis déjà debout) / niveau bon à l'écrit / J'aime aider et guider les gens tout en faisant appliquer les règlements et en sonnant la fin de la récréation le cas échéant / Pas d'expérience de modératrice avant mais j'ai été secrétaire d'une association loi 1901 d'une trentaine de membres durant plusieurs années et je vis avec mon fils, mon compagnon et mon frère, ce qui vaut toutes les expériences de modo du monde (lol)

 

Et non, je ne recopierai pas ce texte dans le sujet des candidatures  :P

 

 

Sinon pour en revenir à l'évent (Sinon chaton va se faire gronder par les modos comme quoi elle ne suit pas ses propres conseils ^^), c'est moi qui me suis très mal débrouillée ou les objectifs sont vraiment très nombreux ?

 

Je m'explique : Pour les duels, j'en suis à la fin (98 sur 100 dans 2 minutes), les films il m'en reste un seul à faire, par contre le reste, j'en suis respectivement à 31/50, 58/75 et 59/75, je commence à avoir quelques doutes là.

 

Edit : Oh my, ce pavé  :D


Modifié par Saphire, 06 décembre 2018 - 07:33 .


#39 Hyunaa

Hyunaa

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationUn endroit dans l'Univers.
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hyuna
  • Studio:LOYALE FAMILY
Réputation: 2

Posté 06 décembre 2018 - 10:01

Pour les récoltes d'objets, je pense que tu t'es mal débrouillée.  :P

 

Cela fait maintenant 3 jours que j'ai tout récolté, ou peut-être que j'ai encore été très chanceuse...  (lol)



#40 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 06 décembre 2018 - 10:44

Pour les récoltes d'objets, je pense que tu t'es mal débrouillée.  :P

 

Je confirme, là je ne fais que ça depuis ce matin avec quelques missions de renouvellement, et bizarrement ça va plus vite  :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)