Aller au contenu


Photo

Attaque studio : selon quels critères


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 21 novembre 2018 - 19:06

Bonjour,

 

je voudrais savoir sur base de quoi un studio peut (ou pas) attaquer un autre studio (à partir du moment où il n'est pas déjà attaqué par un autre studio et que l'on ne l'a pas déjà attaqué le jour d'avant).

 

D'après ce que j'ai lu ce n'est pas le classement au niveau du rang mais au niveau de la gloire des studios.

 

J'ai parcouru les FAQ mais je n'ai pas trouvé de réponse précise (j'ai peut être pas assez cherché …)

 

Pourriez-vous me dire quel est la fourchette de gloire qui autorise ou pas l'attaque d'un studio par un autre ?

 

Par exemple il ne peut pas y avoir plus de xxx milliers de points de gloire de différence entre les deux studios.

 

D'avance merci

 

Sosso



#2 Finch

Finch

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Finch
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 135

Posté 22 novembre 2018 - 00:21

Bonsoir, 

 

Il ne me semble pas qu'il y ait un montant de gloire qui puisse empecher une attaque. 

Après, plus le studio que tu attaques a de gloire et plus ton studio en gagnera (s'il gagne :P)

Et inversement, si un énorme studio attaque un petit studio, le petit studio perdera très peu de gloire


Fondateur du studio "God Save The Gouines"


#3 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 22 novembre 2018 - 19:24

Bonsoir Finch,

 

Si il y a des restrictions. Tu ne peux pas attaquer un studio trop faible comparé au tien.

 

Mais ce que je voudrais connaître c'est quels sont les critères.

 

Je pense que c'est au niveau de la gloire mais j'aimerais connaître quel est l'écart autorisé.

 

Sosso



#4 Drine

Drine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Drine
  • Studio:Team coquin
Réputation: 33

Posté 23 novembre 2018 - 12:44

tu as raison sosso

il y a quelques mois encore on pouvait attaquer n'importe quel studio, et en fonction de leurs gloire on gagnait ou perdait plus ou moins de points

maintenant avec ce système de choix, il nous reste peux de possibilité d'attaque, du coup on s'acharne toujours sur les mêmes

car à part deux ou trois studios  accessibles tous les autres sont hors de portés.

en ce qui concerne les critères je pense aussi c'est la gloire qui fait la différence

 

 

bon jeu à vous

bisous



#5 Blackcat

Blackcat

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 105 messages
  • LocalisationOrléans, France
  • Serveur:FR2






Réputation: 96

Posté 25 novembre 2018 - 10:57

Bonjour,

Effectivement, tout se fait au niveau des points de gloire, le duel entre studios ne doit pas tourner au jeu de massacre à sens unique et doit rester potentiellement rentable pour les gros.

Aucun barème ne m'apparaît mais chefs et prods peuvent vérifier si le studio le plus faible est automatiquement protégé quand le studio attaquant le dépasse de 50% minimum. Une règle de proportion peut se dégager à travers les exemples.

Merci aux chef et prod des Sucettes et des HnH sur NE de m'avoir renseigné.

Bon jeu. 



#6 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 26 novembre 2018 - 18:44

Merci pour vos réponses !

 

Sosso






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)