Aller au contenu


Photo

MAJ du 20/11/2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#41 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 22 novembre 2018 - 15:31

+ 1 


(flower) CARPE DIEM


#42 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 22 novembre 2018 - 20:05

Je vais rebondir sur Arwann, enfin sur ce qu'il a dit, lui je ne le connais pas assez ^^

 

Dans mon idée cela va surtout amener les gros studios à jeter un oeil sur les classements et faire leur marché dans les petits studios, si je regarde le Fr1 je vois que les premières places sont déjà prises par des joueurs ayant déjà aux alentours de 200 points, voire 312 pour la première place !

Non mais 312 !!! Non mais allô quoi, ça fait 104 missions de finesse réussies O_O

(Toute référence à une *censuré* est parfaitement voulue lol)

 

Bref, ces gros studios se connaissent tous, et à mon avis leurs recruteurs sont déjà en train de prendre des notes sur les noms peu connus ou faisant partie de studios peu connus qui ont un classement honorable !

 

J'imagine déjà les messages "Tu pourrais avoir encore un meilleur classement" blablabla, enfin vous voyez ce que je veux dire ^^

 

Bon en résumé ça me donne l'impression, je ne sais pas trop, c'est comme si c'était pour pousser les gros studios à asseoir une domination qu'ils ont déjà en poussant les joueurs à laisser tomber les studios les moins compétitifs, genre ceux qui jouent pour jouer (mes préférés donc ^^)

 

Donc je ne vais pas bouder les quelques points que je vais grapiller, mais c'est dommage que l'écart qui existait entre les divers types de joueurs soit devenu un fossé, là va arriver sur le grand canyon  :D

 

(Beuh, ça ressemble à un gros pavé mon texte)

 

Edit : A ben vui, c'est bien un gros pavé  (lol)


Modifié par Saphire, 22 novembre 2018 - 20:06 .

  • nathalie40 et Ymer34 aiment ceci

#43 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 23 novembre 2018 - 20:55

Non mais 312 !!! Non mais allô quoi, ça fait 104 missions de finesse réussies O_O

 

Je me suis fais la même réflexion... Avec ce nouveau classement, on va pouvoir voir le degré de déb...d'addiction de certains et les coûts approximatifs que ça engendre, même si on avait déjà une petite idée avec les conventions.



#44 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 23 novembre 2018 - 21:47

bonjour le forum,

(loser) avantage très clair aux gros studios possédant de nombreux trophées, aux joueurs jouant en boost 50 et aux diamseurs devant l'éternel.

GG aux développeurs, il s'agit là d'une manœuvre pertinente qui allie relance de l'intéret tout en n'incitant pas le jeu free. (drooling) .

Mais Ok, c'est de bonne guerre, il faut bien que tout le monde y trouve son compte ;) !

il est probable que les joueurs les plus réguliers finiront dans les studios de tête à cause du double effet : intérêt personnel et intérêt qui leur sera porté par les studios.

 

Non mais 312 !!! Non mais allô quoi, ça fait 104 missions de finesse réussies O_O

 

Je me suis fais la même réflexion... Avec ce nouveau classement, on va pouvoir voir le degré de déb...d'addiction de certains et les coûts approximatifs que ça engendre, même si on avait déjà une petite idée avec les conventions.

 

Ok, avec ARWANN sur la révélation au grand jour de l' "addiction" de certains et de leur usage infini du bouton avec diamants.

Quelque part, ça me fait froid dans le dos. (dead) . C'est le seul  truc vraiment génant.

 

Excellent Temple solo à tous.


  • nathalie40 aime ceci

#45 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 24 novembre 2018 - 04:45

les diam's c 1 chose mais la façon de joué compte pour beaucoup... ya pas que les mission finesse qui compte lisé comme il faut :S

 

j'ai faite 4 renouvellement pi j'en ferait pas d'autre... sa serait bien d'arrêté de critiqué les diamantiseur c grâce a eux si le jeu continue pi a chacun sa façon de joué^^... perso c rare que je diam's les temple pi sa m'empêche pas d’être toujours dans le top3 de ma team la majorité du temps... bien joué fait sauvé beaucoup de diamant !!!... après sa débile ou addict c 1 question de géré son temps... perso je critique jamais personne sur leur façon de joué au contraire j'essaye de lé motivé pi sa c franchement plus constructif  (smug)

 

faire seulement 100nrj/jour en s'appliquant à faire le max pour le temple est mieux que de faire 200nrj n'importe comment^^... qu'est-ce qui est le débile dans sa?

 

les gros studio von toujours pigé dans les petit studio :O ... le contraire est tu possible???

 

je suis ouverte a partagée mes trucs juste a m'écrire  :) ... bisou câlin  :)


  • Finch aime ceci

#46 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 24 novembre 2018 - 19:20

Ôtez moi d'un doute SVP

 

Il me semble que quand une mission était terminée, le point d'exclamation nous avertissait surtout quand on était simultanément sur un film 

 

je ne retrouve plus cette fonctionnalité depuis la MAJ 

 

ou alors je rêve :S


  • sablapine aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#47 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 24 novembre 2018 - 19:31

Nathalie, j'ai le même souci que toi donc tu n'es pas un cas isolé ressures toi =)

 

Robna, je ne critiquais pas, je disais que ça me faisait un peu peur de voir la vitesse à laquelle les gros studios avaient déjà des membres en top 3, après j'avoue que ça a pu être mal compris désolée, mon texte n'était pô super clair à ce sujet ^^'

 

Et pourtant je pense que je ne suis pas mauvaise sur ce temple, je fais uniquement des missions de capacités en calculant le rapport durée/points apportés (que ce soit finesse ou pas), mais même comme ça je suis loiiiiin derrière le Top.

 

Bon après je suis quand même dans le Top hein, mais bon c'est le Top 100 lol



#48 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 25 novembre 2018 - 01:14

pour les mission finie oui on le voit put... pour la critique c souvent le cas sur le fofo... perso je diam's pi je l'assume mais faudrait pas nous mettre tous dans le même bateau... pi après sa même si pour certain sa rend le jeu wtf bin on joue comme on veut pi on a rien a dire sur sa c notre liberté de joué comme on le souhaite c tout... on a pas tous les même but pi c correct comme sa... tant ke sa respecte les règle ya pas de problème ;)

Et pourtant je pense que je ne suis pas mauvaise sur ce temple, je fais uniquement des missions de capacités en calculant le rapport durée/points apportés (que ce soit finesse ou pas), mais même comme ça je suis loiiiiin derrière le Top.

ya pas juste sa qui aide et je parle pas de dépensé d diam's  (think)  ;)

 

sur fr1 ya juste 2 joueuse qui diam's a fond pas les autre  :X

 

vampi m'a écrit et je pense avoir bien répondue aussi :)



#49 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 28 novembre 2018 - 11:55

Ôtez moi d'un doute SVP

 

Il me semble que quand une mission était terminée, le point d'exclamation nous avertissait surtout quand on était simultanément sur un film 

 

je ne retrouve plus cette fonctionnalité depuis la MAJ 

 

ou alors je rêve :S

c'est la 1ere chose que j'ai signalé dès la mise à jour mais rien, les modérateurs n'en parle pas, marre de faire des tickets avec des réponses qui me font sortir de moi tellement elles sont bateau ...

perso on perd du temps bêtement et je vois pas l'intérêt d'avoir enlever cette fonction.



#50 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 28 novembre 2018 - 12:45

Les poooooooooovres modo ne font, d'après ce que j'ai compris, que remonter les infos sur le forum de la communauté des modérateurs et n'ont, à priori aucun contact avec Playata qui ne doit que les lire

 

C'est sur qu'avec cette façon de faire, ça n'avance pas vite, ni dans le bon sens : 

 

Meme chose pour les bugs (zone grisée) qui bloque le reste, les MAJ qui pourissent les connexions sur tel ou tablette 

 

Aux joueurs clients de s'en satisfaire, le vendeur n'est vraiment pas à la hauteur,  mais c'est une "lapalisade" 


Modifié par nathalie40, 28 novembre 2018 - 12:46 .

(flower) CARPE DIEM


#51 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 28 novembre 2018 - 12:53

@ Sablapine : tu parles dans la même phrase des modérateurs (cad Sadjia et moi) et du support, qui est une entité séparée. Merci de ne pas confondre les choses!

 

Nous faisons remonter tous les bugs que vous nous signaler ici, comme toutes les suggestions aussi. Mais nous n'avons la main sur rien!

 

Le support reçoit les plaintes concernant les joueurs, les problèmes de fonctionnement du jeu et les bugs ou erreur. Il traite directement les problèmes entre joueurs, tente de résoudre les problèmes de fonctionnement les plus simple et recueille le maximum d'informations concernant les bugs et erreurs de jeu ainsi que les problèmes de fonctionnement plus compliqués afin de les transmettre aux programmateurs.

 

Donc les modérateurs vous les connaissez, c'est nous, et on sait comment fonctionne le jeu et qui sont les joueurs. Le support c'est encore une équipe francophone, avec qui on a parfois des contacts, qui connait le fonctionnement théorique du jeu mais pas les joueurs ni les équipes, ce qui explique les demandes que vous trouvez parfois farfelues ou répétitives. Les programmeurs par contre c'est Playata donc en Allemagne et ils ne connaissent du jeu que leurs codes et programmes!

 

Donc oui le système n'est sans doute pas optimal mais en tout cas nous, modérateurs, nous faisons ce que nous pouvons pour la communauté et les joueurs (dont nous faisons parti!)


  • PurpleQueen, Sadjia et Drine aiment ceci

#52 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 28 novembre 2018 - 13:34

je sais @MissMeuh, je dis juste que j'en parle depuis Mardi dernier, ici. Que vu les réponse du support que je trouve inadapté, je ne les contacte plu sauf cas de gros soucis, c'est tout.

je sais bien que vous en tant que Modérateurs vous êtes assez pieds et mains liés malheureusement.



#53 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 28 novembre 2018 - 13:45

Et moi je te réponds que c'est remonté depuis mardi dernier ;) 

 

Donc certes on ne l'a pas écrit en toutes lettres mais c'est fait! Donc je ne comprend pas trop ton " les modérateurs n'en parlent pas " qui me donne un peu l'impression que je fais mal mon job... Alors que non, c'est juste la réaction derrière qui se fait attendre!



#54 Drine

Drine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Drine
  • Studio:Team coquin
Réputation: 33

Posté 29 novembre 2018 - 12:59

vous faites un travail remarquable les modérateurs, on en n'est tous convaincus

mais en ce moment, à chaque mise à jour, les joueurs qui sont sans passer par l'appli se retrouvent avec des problèmes de connections

et les seules personne avec qui ont peut en parler ce sont vous, les modérateurs

car un ticket n'apporte qu'une réponse automatique du genre on a bien recu votre ticket envoyé nous une copie de l'ecran etc...

 

on sait aussi que ce n'est pas vous qui allez réparer la programmation mais essayés de nous communiquer les infos que vous avez et ce que vous avez fait de votre coté, c'est ce que sablapine demande si j'ai bien compris son message.

 

gros bisous à vous et merci pour votre devouement


  • robna et sablapine aiment ceci

#55 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 30 novembre 2018 - 00:52

tout à fait Drine :)

 

et bien sûr que vous faites un bon boulot en tant que Modérateurs et je pense même plu dur qu'on le pense vu le support ;)


  • Sadjia aime ceci

#56 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 01 décembre 2018 - 11:45

mais en ce moment, à chaque mise à jour, les joueurs qui sont sans passer par l'appli se retrouvent avec des problèmes de connections

et les seules personne avec qui ont peut en parler ce sont vous, les modérateurs

car un ticket n'apporte qu'une réponse automatique du genre on a bien recu votre ticket envoyé nous une copie de l'ecran etc...

 

on sait aussi que ce n'est pas vous qui allez réparer la programmation mais essayés de nous communiquer les infos que vous avez et ce que vous avez fait de votre coté, c'est ce que sablapine demande si j'ai bien compris son message.

 

Bonjour Drine,

 

En ce qui concerne les tickets, comme l'a expliqué MissMeuh, le support est encore une autre équipe, mais qui même si vous recevez ce type de message automatique, pourra vous donner plus de réponse que nous, car eux sont en relation avec les programmeurs. Niveau information, on fait ce qu'on peut pour en avoir, parfois on en a et d'autre fois on en a pas malheureusement, mais sachez que lorsque l'on en a, on vous le fait savoir le plus rapidement possible. On hésite pas aussi à faire remonter les gros bugs ! :)

 

Bisous et bon jeu :)


  • MissMeuh et Drine aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)