Aller au contenu


Photo

compte perdu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 ServiteurS2

ServiteurS2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 09 octobre 2018 - 23:04

j ai perdu le mot de passe de l adresse mail avec laquelle j ai cree mon compte

en temps normal pas besoin de m en servir ma connexion etait toujours maintenue

la je sais pas pourquoi ca me demande mot de passe identifiant

sans le mot de passe de mon adresse mail je fais comment....? merci



#2 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 10 octobre 2018 - 06:10

Bonjour,

 

Tu es sur quel plateforme? As-tu essayé d'aller dans "mot de passe oublié" sur ta boîte mail directement? Si tu as enregistré ton numéro de téléphone sur ton adresse mail tu vas pouvoir le récupérer rapidement, si ça n'est pas le cas il doit exister aussi d'autres alternatives pour récupérer ton compte (comme répondre à des questions de sécurités, adresse mail de secours que tu as mentionné lorsque tu as créer ton mail actuel etc...)

 

Tiens nous au courant, pour le moment je ne vois que ça comme solution... 

 

Bonne journée



#3 ServiteurS2

ServiteurS2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 10 octobre 2018 - 11:46

les informations que j avais donné pour la creer je m en souviens pas ca date d y a au moins 2 ans  pareil pour le numero de telephone j ai changé de numero depuis le temps

j ai envoyé un ticket a l admin voir si il peut me redonner le mot de passe de mon compte pas de reponse pour l instant

j ai que mon compte forum pour prouver que le compte jeu est bien a moi



#4 Selenice

Selenice

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationSur ton épaule
  • Serveur:FR1
  • Studio:Le monde de l'ange noir
Réputation: 72

Posté 10 octobre 2018 - 13:59

Faut jamais compter sur la connexion automatique  :S

Comment tu aurais fait si t'avait changé de pc ? Connaître le mail et le mdp de ses comptes c'est un peu la base quand même....



#5 ServiteurS2

ServiteurS2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 10 octobre 2018 - 14:11

c est la 1ere fois qu une mise a jour coupe la connexion automatique

l admin a toujours pas repondu c est normal ?



#6 vampirrella

vampirrella

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • LocalisationTransilvania
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Vampirella
Réputation: 49

Posté 10 octobre 2018 - 16:48

bonjour,

 

si t'es sous Firefox, tu fais ça :

en haut à droite => Outils, Options, vie privée et sécurité => identifiants enregistrés => Afficher les mots de passe

et voilà t'as ton mot de passe.

 

si tu n'es pas sous Firefox, tu n'as plus qu'à faire une recherche Google de type : récupérer les mots de passe PC et là tu vas facilement trouver un tuto sur YouTube. ;)



#7 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 10 octobre 2018 - 17:44

Et sur google chrome > Paramètres > Mots de passe ... :)



#8 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 10 octobre 2018 - 18:25

Sinon, ça fait souvent rire du monde mais personnellement j'ai une méthode infaillible pour mes mots de passe :

 

Papier + crayon

 

Bon courage à toi Servi (Nan, je ne noterai pas le nom en entier na !) pour récupérer ton compte, par la suite tu devrais au cas où avoir un pense-bête pour ce genre de situation, et c'est un conseil valable pour tout le monde d'ailleurs ! :)


  • PurpleQueen, CalvinKlein et sablapine aiment ceci

#9 ServiteurS2

ServiteurS2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 10 octobre 2018 - 19:31

j avais du le noter au tout debut comme la connexion etait automatique j ai pas gardé

et l admin qui repond pas c est normal ? :O

 

si quelqu un pouvait prevenir mon studio sur le s2 (marché des sorcieres) que je participe plus aux combats parce que j arrive plus a acceder a mon compte ca serait sympa

 

j ai deja essayé retrouver mot de passe avec mon navigateur il a pas enregistré :(


Modifié par ServiteurS2, 10 octobre 2018 - 19:33 .


#10 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 10 octobre 2018 - 20:05

et l admin qui repond pas c est normal ? :O

 

L'admin ? Ou le support ?

 

Enfin dans les deux cas je ne veux pas dire de bêtise mais sauf erreur de ma part, la réponse du support arrive… dans la boîte mail qui a servi à l'inscription, donc ils ont certainement déjà répondu mais là bas :(

 

Sinon comme l'a noté Sadjia le seul moyen que je vois est de passer par les questions de sécurité de ton ancien compte mail pour le réactiver (ou une boîte mail de secours, reste à voir si tu en a une), à partir de là tout sera bien plus simple, tu pourras contacter le support qui t'enverra un lien de vérification directement là bas et dans la minute ton compte sera tout beau tout neuf !

 

Autre possibilité : Faire appel à ta mémoire !

 

Lorsque tu t'es inscrit, si tu a en même temps fait une inscription sur d'autres jeux, peut-être as tu utilisé le même mot de passe, je sais qu'à une période je prenais toujours le même quand je faisais des inscriptions, je dois avoir un unique mot de passe sur 5 ou 6 jeux (auxquels je ne joue plus depuis longtemps d'ailleurs mais bon xD), tout ça pour dire que tu t'es inscrit en même temps sur disons Youplacahouet ou sur le fan club de Britneyyyyy, peut-être avais tu le même mot de passe, ou un mot de passe approchant !

 

Pour ce qui est de prévenir ton studio, ze ne peux pas désolée, mais il y a ici plusieurs joueurs du Fr2 qui devraient pouvoir s'en charger !

 

Bon courage à toi !



#11 elvira2

elvira2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:elvira2
  • Studio:marchè des sorcieres
Réputation: 32

Posté 10 octobre 2018 - 20:43

Coucou mon serviteur
J ai eu info par ymer34 de tes petits soucis de conexion
Courage avec le support il te répondre par mail mais je crois que tu peux changer le mail de correspondance dans ta requete au support
Bise mon serviteur
Elvi

#12 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 10 octobre 2018 - 20:52

je crois que tu peux changer le mail de correspondance dans ta requete au support

 

Ah oui tiens pas bête ça, je viens de regarder et en effet on peut apparemment noter une autre adresse mail !

 

Je viens de penser (c'est pour ça que je suis revenue d'ailleurs lol), vu le nombre de demandes qu'ils doivent avoir en ce moment, il est je suppose normal de devoir patienter avant que ta demande soit prise en compte, je ne sais pas comment ils fonctionnent mais ils doivent peut-être faire les demandes "faciles" en premier.



#13 ServiteurS2

ServiteurS2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 10 octobre 2018 - 21:09

ok je viens d envoyer un ticket en leur demandant de changer l adresse mail de mon compte j espere qu ils le feront merci

 

quand j envoi un ticket avec la nouvelle adresse mail je recois pas de numero de ticket dans la boite mail je le sens moyen lol


Modifié par ServiteurS2, 10 octobre 2018 - 21:25 .


#14 elvira2

elvira2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:elvira2
  • Studio:marchè des sorcieres
Réputation: 32

Posté 10 octobre 2018 - 21:32

Beaucoup de monde ne sentent pas bien la nouvelle mise a jour :)

#15 ServiteurS2

ServiteurS2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 10 octobre 2018 - 21:36

la ils ont vraiment merdé ils ont pas pensé que certains joueurs comptaient sur la connexion automatique depuis longtemps je dois pas etre le seul quand meme :P



#16 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 10 octobre 2018 - 21:41

Vérifie dans tes spams, ça arrive souvent là



#17 ServiteurS2

ServiteurS2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 10 octobre 2018 - 21:51

verifiié deja j ai meme envoyé un 2eme ticket pour leur dire que je recevais rien dans ma boite mail :(

resultat j ai pas recu de mail ni pour le 1er ni pour le 2eme ticket



#18 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 10 octobre 2018 - 23:20

Le problème lorsque l'on se souvient pas de son mot de passe mail, qui est d'ailleurs ton seul recours, ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué. Malheureusement avec toutes les sécurités anti-piratage sur internet, tu vas devoir passer par plein d'étape qui peuvent te mener à rien du tout.

Saphire a raison, tu es sûrement inscris sur d'autres sites avec le même mot de passe, souviens-toi lesquelles et aide-toi de ton navigateur pour retrouver ton mot de passe à travers ton historique.

 

J'espère que les administrateurs vont pouvoir t'aider, car j'ai bien peur que pour des raisons de sécurités ils ne le fassent pas! Tu peux toujours essayer d'envoyer un maximum de preuve (dis leur ton email, envois des screens si tu en a, les joueurs avec qui t'a communiqué dernièrement etc...), tout ce qu'il te semble nécessaire pour récupérer ton compte, car malheureusement ton compte forum ne suffira pas à les convaincre.

 

Je comprend ta frustration, mais ne jamais faire confiance aux connexions automatiques (suffirait que ton ordi plante à tout jamais), utilise un même mot de passe pour tout les sites que tu fréquentes, tu seras beaucoup moins embêté dans ce genre de situation...

 

Bonne soirée!



#19 ServiteurS2

ServiteurS2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 11 octobre 2018 - 15:22

me reste mon compte forum pour prouver que c est bien moi heureusement que j avais pas perdu ce mot de passe la 



#20 elvira2

elvira2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:elvira2
  • Studio:marchè des sorcieres
Réputation: 32

Posté 11 octobre 2018 - 17:09

Tu as pas utilisé le meme mail et mot de passe du forum sur ton compte de jeux par hasard




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)