Aller au contenu


Photo

Événement Oktoberfest


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 30 septembre 2018 - 23:16

Coucou tout le monde,

 

Un événement spécial se déroule sur BBE, il s'agit de l'Oktoberfest ("fête d'octobre" en allemand)

 

Du 01/10/2018 au 07/10/2018 venez en aide à Hooper et Rocko à organiser une fête érotique pendant l'événement de collecte. 3 récompenses épiques sont à récolter si vous réussissez les missions!

 

Vous pouvez aussi bénéficier d'aguichantes promotions dans la boutique de diamants et de 13 nouveaux objets disponibles dans le Sex Shop en lien avec cet événement.

 

1538345765-oktoberfest.jpg

 

 

Bon courage et bon jeu! ;)



#2 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 01 octobre 2018 - 06:26

Cet événement s'accompagne aussi de missions spéciales que vous aurez une semaine pour remplir! A la clé, des capas, des diams et un objet!

 

c8882f6298c3bc0a7b6ff32286dcab27.png

 

Et voici la liste de taches

 

e88ad02539a41ce61922597c82b1feb5.png

 

7ae55ff2aabb44c176ff615d422a8133.png

 

Bon courage à tous :)



#3 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 01 octobre 2018 - 18:27

Comme j'ai maintenant le titre de râleur ( si on avait pas compris que je suis sudiste, on pourra plus le nier :P ) , je viens donc apporter ma contribution à l'évent :)

Je rappelle juste que l'évent est individuel et demande à récupérer des objets et faire des missions combats hors si je me souviens bien , le temple demande à faire des missions de capacité, en l’occurrence de l'endurance.

Ce qui veut dire que tu es confronté à un dilemme, soit tu laisses tomber ton équipe pour le temple cette semaine et donc de gagner des récompenses pour le studio ou bien tu fais alors le max pour le temple et tu perds donc trois jours pour réaliser l'évent ....

Ce qui n'est pas malin ou judicieux à l'époque ou nous manquons de joueurs sur le serveur numéro un de favoriser le jeu en solo au détriment de l'équipe, enfin je dis ça , je dis rien .



#4 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 01 octobre 2018 - 18:50

Je suis d'accord avec Calvinklein !

Que faut-il conseiller à nos studistes ?


Je pense que vous devriez prolonger votre event et faire concorder le prochain temple (d'ailleurs, il n'est pas encore annoncé donc ça ne poserait pas de problèmes et de vous arranger pour qu'il n'y ait pas de dilemme !).

Genre un point de temple par missions effectuées ou par énergie utilisée pour accomplir les missions de l'oktoberfest !

Et aussi c'est super d'avoir ajouter un bouton "modifier" pour les posts du forum ! ça m'évitera de recevoir des points d'avertissement !

Merci d'avance !

Sosso

Modifié par Sosso_puce, 01 octobre 2018 - 19:06 .

  • Blackcat aime ceci

#5 Blackcat

Blackcat

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 105 messages
  • LocalisationOrléans, France
  • Serveur:FR2






Réputation: 96

Posté 01 octobre 2018 - 19:54

Oui, d'accord avec vous deux, il est difficile de jongler avec deux objectifs incompatibles entre eux, même si le temple s'achève mercredi soir.  (think) 


  • Sosso_puce aime ceci

#6 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 02 octobre 2018 - 12:24

Ce qui est aussi intriguant et problématique est qu'il n'annonce pas encore le nouveau temple ( Avant que vous tapez sur les modos, sachez qu'il communique l'info dès qu'ils ont donc s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils l'ont pas eu lol ) alors que ça fait des semaines qu'on nous dit à part une fois les temples presque une semaine à l'avance , est ce que ça serait encore les conventions vu qu'on rentre dans l’Automne et qu'il y a un évent en cours, la question mérite d’être poser ....



#7 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 02 octobre 2018 - 17:17

Oui je viens régulièrement pour voir si le prochain temple est annoncé pour prévenir mes studistes et leur donner des conseils éventuels mais oui pas de nouvelles !

Cela devient inquiétant !
  • Blackcat aime ceci

#8 Blackcat

Blackcat

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 105 messages
  • LocalisationOrléans, France
  • Serveur:FR2






Réputation: 96

Posté 02 octobre 2018 - 19:48

Bon, je vais m'improviser voyant  (loser) je ne risque que la désillusion d'une mauvaise prévision. :X 

J'imagine deux hypothèses : 

  • soit l'on arrête de nous informer des temples au programmes quelques jours à l'avance sans nous en prévenir ;
  • soit un temple conventions nous attend à minuit pour 7 jours en pleine période de travail, d'études ou de sommeil pour plusieurs d'entre nous, ce qui pourrait expliquer la dernière promo, mais l'on préfère éviter un lynchage généralisé, assuré en s'y prenant à l'avance. (lol) 

Réponse au plus tard à minuit. (clock) 


Modifié par Blackcat, 02 octobre 2018 - 19:48 .


#9 Blackcat

Blackcat

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 105 messages
  • LocalisationOrléans, France
  • Serveur:FR2






Réputation: 96

Posté 02 octobre 2018 - 20:22

Réponse au plus tard demain à minuit. (clock) 



#10 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 02 octobre 2018 - 23:13

Bon, je vais m'improviser voyant  (loser) je ne risque que la désillusion d'une mauvaise prévision. :X 

J'imagine deux hypothèses : 

  • soit l'on arrête de nous informer des temples au programmes quelques jours à l'avance sans nous en prévenir ;
  • soit un temple conventions nous attend à minuit pour 7 jours en pleine période de travail, d'études ou de sommeil pour plusieurs d'entre nous, ce qui pourrait expliquer la dernière promo, mais l'on préfère éviter un lynchage généralisé, assuré en s'y prenant à l'avance. (lol) 

Réponse au plus tard à minuit. (clock) 

Tu oublies l'option de la personne chargée de le communiquer oublie de le faire ou part en vacances :P



#11 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 03 octobre 2018 - 01:30

Bonjour tout le monde,

Pour l'instant le prochain temple nous a toujours pas été annoncé... MissMeuh et moi restons à l'affut et ferons le nécessaire pour que vous en soyez informé le plus rapidement possible dès qu'il nous sera communiqué. :)

On ne vous a pas oublié!
  • MissMeuh aime ceci

#12 Drine

Drine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Drine
  • Studio:Team coquin
Réputation: 33

Posté 03 octobre 2018 - 11:32

coucou tout le monde

 

ca fait longtemps que l'on a pas eu de temple dedié aux duels ou à l'achat de points de capa alors peut etre que...

 

bisous à tous 



#13 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 03 octobre 2018 - 13:37

On en doute pas une seconde Sadjia , c'est juste que ça fait la seconde fois sur une période d'un peu plus d'un mois que ça arrive , ça commence à faire beaucoup , j'irais pas jusqu’à utiliser des termes fort néanmoins ça commence à avoir de plus en plus de laisser-aller , généralement quand on annonce un temple très tard ou pas du tout, c'est parsque c'est celui des conventions ( Entre l'évent en cours plus le début de l'Automne .... ) mais j'ai un doute vu qu'il n'y a pas de d'objectifs conv. dans Oktoberfest ....

Drine, je suis totalement d'accord avec toi , tu aurais pu citer le temple Cinéma également même si je t'avoue que j'ai une camarade de studio ( que je ne citerais pas mais qui se reconnaitrait lol ) prête à manifester si on a pas de temple Duel dès ce soir :P
 



#14 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 03 octobre 2018 - 14:01

Puisqu'on parle de laisser-aller, la personne qui approvisionne la boutique de Wanda est-elle aussi en congé ?

En effet, je n'ai pas vu de projectiles en vente.

Plus de projectiles non plus dans les récompenses des fêtes !

Vous avez peur qu'on casse des carreaux en les lançant ?

Je suppose que mon post est mal placé mais je ne vois pas trop où le classer !

Merci de nous donner de quoi nous défendre (et quelques diams de dédommagements car j'ai renouvelé la boutique de Wanda pour rien (10 dimas ! (x 2 je crois mais ça je suis pas sûre)).

Merci de nous tenir informé.

Sosso


PS : comme il y avait une mission dans octobre feest qui demandais de renouveler la boutique 7 fois je l'ai fait et au 6e et 7e tentatives j'ai eut des projectiles (cela m'a permis de finir une autre quête par la même occasion)

Modifié par Sosso_puce, 03 octobre 2018 - 14:08 .

  • Blackcat aime ceci

#15 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 03 octobre 2018 - 14:23

Ne le prend pas mal Soso-Puce mais je crois que tu as craquée :)
Je joue depuis début 2015 et je peux te certifier avoir renouveler des dizaines de fois le Sex Shop et il y a tjs eu des projectiles disponible :)

Peut être que tu es tombé sur une série de projectiles rare / épique ou exceptionnel qui sont plus cher que les projos trad mais y en a tjs au moins un paquet de projectiles dispo dans le marché, ça se paye avec les diamants, tu sais comment fonctionne le jeu, tu crois sérieusement qu'ils vont s'n priver :P



#16 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 03 octobre 2018 - 14:28

Je rejoins Drine :

 

un temple vente d'objets suivi d'un temple achat de capa mais bon déjà rien qu'un temple achat de capa et je serais très contente car l'intérêt bancaire qu'on reçoit sur notre capital de billets étant nul autant les investir dans des capas pour être (encore !) plus fort.

 

Merci de nous lire … et de tenir compte de nos remarques.

 


Sosso

 

Non CalvinKlein … deux fois de suite pas le moindre projectile mais une nouvelle collection de vêtements … ceci explique peut-être cela …

 

Ils avaient besoin de place pour la nouvelle collection et ils ont oubliés de mettre des projectiles



#17 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 03 octobre 2018 - 14:41

Non CalvinKlein … deux fois de suite pas le moindre projectile mais une nouvelle collection de vêtements … ceci explique peut-être cela …

Ils avaient besoin de place pour la nouvelle collection et ils ont oubliés de mettre des projectiles

Si tu le dis, je t'invite à faire un screen et le diffuser sur le forum si ça t'arrive encore ainsi que j'invite tout les joueurs ayant le même soucis à faire pareil , comme ça , l'info remontera à l'oreille des programmateurs du jeu :)



#18 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 03 octobre 2018 - 15:06

Bonne idée si ça m'arrive encore (ce que je ne me souhaite pas) je ferai des copies d'écran !)

#19 Drine

Drine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Drine
  • Studio:Team coquin
Réputation: 33

Posté 03 octobre 2018 - 17:35

Pour ma part Soso j'ai toujours eu des projectiles à chaques renouvellement par contre je n'ai jamais eu de bague de fiançailles
Et je connais quelques joueuses qui sont comme moi

Bizzzzzz
Bon jeu à vous

#20 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 03 octobre 2018 - 18:36

@Sosso tu parles de la boutique de Wanda? où sont vendues les tenues spéciales et donc où il n'y a jamais de projectiles 

ou bien du Sex Shop où à ma connaissance il y a toujours un lot de projectiles dans les 9 dispo?

 

@Drine je ne l'ai jamais trouvé non plus la bague de fiançailles ;)

 

@Tous désolée on n'a aucune nouvelle du temple donc il va falloir attendre minuit pour raler :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)