Aller au contenu


Photo

MAJ du 18/09/18


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sadjia

Sadjia

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 63

Posté 18 septembre 2018 - 07:06

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (18-09-2018) :

-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles Fonctionnalités

Général

• Plus de fun aux conventions! A partir de maintenant, vous pouvez démarrer 3 spectacles en un seul clic. Si vous utilisez cette option, trois spectacles seront exécutés successivement. La durée ainsi que les récompenses seront triplées.
• Le prochain changement de collection saisonnier dans le magasin secret de Wanda est presque là! Bientôt, la nouvelle collection d'automne sera disponible. Attention, plus d'informations concernant le changement d'objets disponibles seront envoyées sous peu via un message ingame.
 
De nouveaux objets en prévision des futurs événements spéciaux ont été ajoutés:

• 20 objets pour les personnages féminins ont été ajoutés, qui pourront être obtenus durant des événements spéciaux.
• 20 objets pour les personnages masculins ont été ajoutés, qui pourront être obtenus durant des événements spéciaux.
• Pendant l'Automne Spécial, il y aura aussi 10 objets supplémentaires saisonniers pour les personnages féminins et 9 pour les personnages masculins qui seront disponibles dans le Sex Shop.
 
Maintenance

Général

• Parfois, aucune mission n'apparaissait durant une fête. Ce problème a été résolu.
• Parfois le coût pour sauter une tache d'un événement n'était pas affiché correctement. Ce problème a été résolu.

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette dernière mise à jour à la suite de ce sujet...


  • MissMeuh aime ceci

#2 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 18 septembre 2018 - 13:22

au niveau des conventions, il va falloir tester ...

chose bizarre, si ce n'est pas en période de temple, elles sont pratiquement inaccessible et foire les unes derrière les autres, ce n'est pas faute de le dire et de le répéter

 

si Playata veut relancer les conventions (hors temple) , ils ont intérêt à être attractifs, sinon, je pense honnêtement que l'ensemble des joueurs les bouderont

 

pour le reste ...

les nouveaux objets ...

mdr ....

 

L'ensemble des joueurs demande à être prévenu des MAJ pour ne pas être "coincés" et coupés du jeu durant quelques heures, c'est pourtant simple de mettre un msg général d'information 24 h avant  et ne pas avoir à cocher un calendrier avec des "allemandes" qui débarquent à intervalles irréguliers  (lol)  et par forcément en fonction de la lune   :S


(flower) CARPE DIEM


#3 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 18 septembre 2018 - 17:21

Enfin l'option des trois messages d'un coup sera surement disponible via les diamants donc ça revient à la même situation en fait ...



#4 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 18 septembre 2018 - 18:34

eh oui 1 diams pour activer à chaque fois la fonction  :


(flower) CARPE DIEM


#5 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 18 septembre 2018 - 18:37

Enfin l'option des trois messages d'un coup sera surement disponible via les diamants donc ça revient à la même situation en fait ...

 

 

Je confirme mon Calvinounet préféré, cet après midi il y a eu une convention de 30 minutes (qui a été réussie d'ailleurs) et j'avais l'option de lancer 3 spectacles à la suite pour 1 diamant.

 

Ce n'est pas encore hors de prix, ça va, mais comme j'étais en plein film j'ai pu me passer de l'option, c'est toujours ça d'économisé (grin)


  • CalvinKlein et nathalie40 aiment ceci

#6 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 20 septembre 2018 - 00:54

Euh... ils espèrent vraiment que dépenser des diamants pour faire trois conventions en même temps va relancer tout le système ? Bon, depuis le temps je me doute bien que je radote hein mais faut quand même dire que c'est une nouvelle fonctionnalité qui ne servira qu'à ceux qui dépensent des fortunes dans les conventions et qui là, auront un moyen efficace de multiplier leurs gains pendant que les autres continueront de ramasser les miettes... et juste pour me marrer, je vois bien *certains* se faire un petit millier de missions sur une conv' de deux heures.


  • CalvinKlein et nathalie40 aiment ceci

#7 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 13 octobre 2018 - 14:11

Je suis pas quelqu'un du genre à tacler ou bien attaquer gratuitement , néanmoins je pense que certaines choses qui sont pas toujours plaisante se doivent d’être visible aux yeux de tous.

Non seulement , on surfe soit disant sur l'esprit " Plus de fun aux conventions " en proposant de démarrer 3 spectacles d'un coup, ça pourrait être sympa sauf évidemment qu'il faut verser 1 diamant puis immédiatement s'affiche les trois spectacles ou pour les finaliser de suite régler à nouveau 45 Diamants.

J'ai fais le calcul, ça revient à 57 diam's pour les trois missions et là on ne verse plus que 46 donc une soit disante économie de 11 Diamants dans l'histoire. Oui je sais, on est pas obliger de diamanter cependant toutes les occasions sont bonne pour essayer de faire acheter des objets sur Plataya.
Ce qui revient donc à permettre à certaines personnes qui se reconnaitront d'elles meme de diamanter et laisser des miettes aux autres membres ...

Heureusement qu'ils appellent ça plus de fun , j'utiliserais d'autres termes plus réaliste mais moins élogieux qu'ils utilisent...


  • nathalie40 aime ceci

#8 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 13 octobre 2018 - 15:43

en faite le vrai avantage de sa c kan on utilise les tv/pile ;)... pour 1 diams on a 3 spectacle pour 1 tv/pile au lieu de 1 pour 1 ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)