Aller au contenu


Photo

Combien coûte un bon perso?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 septembre 2018 - 23:17

Hello!

 

On a beaucoup parlé parfois de l'implication des diamants dans le développement des personnages... 

 

Je pense avoir un bon perso sur fr2. Niveau 431 et un ratio de quasi 175. 

 

Un classement comme celui-là ne peut pas se faire sans diamants. J'ai payé des renouvellements de films pour avoir ces capas si précieuses, j'ai payé Mysti pour les meilleures retouches (même si sur ce point je ne suis plus à jour maintenant) je me suis offert quelques extra chez Wanda... 

 

À ce jour sur fr2, j'ai investi environ 1400 euros sur 3 ans. dans mon calcul, cela fait une moyenne de 36 euros par mois. Je suis convaincu que d'autres dépensent plus que moi, car j'ai investi de manière ciblée, sans claquer à tout va. je suppose que certains bons joueurs peuvent être plus performants pour moins cher en ayant plus de disponibilité de jeu que moi. Je me suis permis plusieurs temps de vacances sans toucher à mon perso. 

 

Si je publie ces chiffres aujourd'hui, c'est dans un but de transparence. je pense que cela peut intéresser les joueurs... si certains se disent "je fais aussi bien ou mieux pour moins cher" bravo.

 

Et vous? combien vous coûte votre ratio? avez vous des trucs pour optimiser vos investissements? êtes vous contents du développement de votre perso au regard des sommes dépensées? 

 

PS: ce nest pas un concours de qui se débrouille le mieux, ni un lynchage organisé des joueurs payeurs... c'est simplement que je pense que cela peut intéresser la communauté. 


  • MissMeuh, Sadjia et cali10 aiment ceci

#2 cali10

cali10

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
Réputation: 0

Posté 14 septembre 2018 - 19:47

Oui perso je dois être à un peu moins de 1000 €.... Mais je n'ai jamais rien acheté chez wanda...Et je me suis assez rapidement convaincu qu'il n'était pas très raisonnable de claquer 500 diams sur une convention. Cela etant il n'y a aucun joueur du top 15 qui puisse sérieusement affirmer qu'il joue en free...Si je peux donner des conseils aux futures stars utilisatrices de diamants il y a deux bonnes pratiques qui portent leurs fruits

— garder une bonne retouche le plus longtemps possible...jusqu'à — 100 voire plus
— faire tourner les films pour les capacités dès que vous arrivez à un certain lvl

Et si vous etes chef ou cheffe de studio...optimiser l'utilisation des tartes et doublures

Bon jeu

#3 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 14 septembre 2018 - 20:32

Bonsoir,

 

Il y a peu, il y avait Zephira ;)

 

En ce qui me concerne, je ne sais pas combien j'ai acheté de diamants. Plus sur fr1 que sur fr2, parce que le jeu était nouveau & parce qu'il y avait le studio à monter à 100% :)

 

J'achète de moins en moins depuis quasiment un an. J'achète de temps en temps un pack à 10 euros lors des promos. Je suis arrivée à un niveau où je change d'items toutes les 8 semaines & encore... (grin). Mes diamants me servent pour mes 2 boosters 50%, pour renouveler mes films & pour donner à mes deux studios. Pas de tenues chez Wanda non plus, les deux que j'ai sur FR1 m'ont été offertes par plusieurs coéquipiers lors de mon passage au niveau 500  (hug)

 

Pas de diamants dans les conventions. Pas dans le refresh des votes. Pas dans le refresh des missions. Pas dans le refresh des dickstarters... Essai gratuit chez misty 99% du temps. Machine à laver rarement plus que le lavage gratuit. C'est rare que je diamse mes énergies ou mes films.

 

C'est dommage, avant (lors de la première année d'existence du jeu - il ne reste que peu de survivants), c'était l'activité IG qui primait. Maintenant, c'est fini tout ça, CB POWER  (dizzy)

 

Bonne soirée à tous, bon jeu


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#4 alastor1

alastor1

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ALASTOR
Réputation: 168

Posté 21 mai 2022 - 15:37

Loool,

 

en ce samedi après midi, je navigue sur les anciens post.

 

Marrant comme exercice avec le recul. Malgré tout le respects que j'ai pour les anciens, il se racontait de sacrés bêtises !

 

 

Je pense avoir un bon perso sur fr2. Niveau 431 et un ratio de quasi 175. 

 

Un classement comme celui-là ne peut pas se faire sans diamants. 

 

RiP man !  (smug)   






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)