Aller au contenu


Photo

Débat sur l'annonce de l'annulation du prochain temple


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#21 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 23 août 2018 - 18:42

Pour ma part, j'étais très content de cette annonce même si elle m'a surpris, pas de temple, mais il restait plein de choses à faire et ça faisait une semaine de vacances sans pression :)



#22 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 23 août 2018 - 21:15

perso je n'ai rien contre toi mike et tu as tout à fait le droit de donner ton opinion mais on vois souvent les même refrains et tu est toujours là à te plaindre. alors si tu veux vraiment arrêter de jouer, pourquoi tu reviens toujours à la charge ?

 

Simplement parce qu'on est une équipe et quand un de nos camarade perd la motivation, on essai simplement de le remotiver, de le soutenir, de lui donner des raisons de rester, peut être que ça t'es étranger alors ... Et oui c'est un raleur mais on ne s'arrête pas a ça, on l'aime notre Mikounet :)


  • Finch, lokikoli, Mike45 et 1 autre aiment ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#23 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 24 août 2018 - 15:38

Visiblement, il n'y a que les modos qui ont rigolé de l'humour "douteux" de notre chef communicant

A sa décharge, Palayata n'a donné aucune indication, donc il n'a pas pu "relayer" et faire son communiqué de presse digne du blondinet d'outre atlantique

Il devrait faire un ticket ...

#24 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 26 août 2018 - 04:58

sho c tu 1 nouvelle stratégie pour mettre en valeur ta team en tentant de joué sur le moral de notre team?... d'essayé de provoqué d dissension?... bravo champion c pas top comme agissement  :S



#25 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 26 août 2018 - 07:23

Je pense surtout qu'ici on parle du forum et de ce qui se passe sur le forum. Il y a des plaintes répétées, cela lasse certains qui ont le droit de le dire. Irphaeus a remis les pendules à l'heure en défendant votre camarade; nul besoin de repartir dans les attaques personnelles et de réveiller des rivalités d'équipes. 

 

Le sujet ici porte sur la fausse info que je vous ai donnée et sur mon "humour douteux".  Je vous propose de repartir sur la ligne "on ne rigole pas avec le temple, shame shame lokikoli..." 



#26 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 26 août 2018 - 12:02

Merci de la défense irp' je vais quand même répondre à Shos ! 

 

Donc oui je me plaint souvent  et ce sont toujours les mêmes choses mais tu es à 100% content du jeux actuelle ? Sérieusement si oui je pense qu'au moins une majorité de joueurs actuel ou nouveau pense aussi la même chose que moi , qu'il y a des truc à changer ou modifier qui font que le jeux devient lassant . Loki je relance pas du tout de rivalité comme tu le dis ce qui se passe sur le forum reste sur le forum pas besoin de partager notre rivalité de jeux ça n'a rien à avoir ! J'ai des arguments pour défendre mon point de vue actuel sur le jeux en général si certain ne sont pas d'accord c'est pas grave , le forum est fais pour dialoguer non ? Et en aucun cas j'ai dis que j'arrêter totalement de joué , si tu n'a pas encore pris conscience que ce n'est qu'un jeux et qu'il continura de vivre avec ou sans moi c'est ton problème pas le mien , je dis ce que j'ai à dire quitte à me répété , ton sujet n'est peut être pas le meilleurs mais bon il y a de l'activité donc j'en profite pour faire passer le message ici !

 

Je ne vais pas dire à mes camarades de venir me protéger ou me défendre mais c'est la mentalité de l'équipe ! Voilà pour terminé Shos si tu as un problème avec moi , on peux toujours le régler en mp sur le jeux ;)


  • Finch, Irphaeus et nathalie40 aiment ceci

#27 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 26 août 2018 - 12:45

maintenant que j'ai eu la réponse de mike, je peux ajouter ma propre version sur la situation.

 

premièrement je ne répondrais ni à irpha ni robna qui viennent intervenir dans quelque chose qui ne les regardent pas selon-moi. même si vous faites partie de la même team, ma question je la pose à mike et à nul autre.

 

mike: si tu avais bien lu mon précèdent post, tu as normalement pu voir que dans ma première phrase il est écrit "que je n'ai rien contre toi" donc venir me dire le contraire et de régler ça par mp... tu m'excusera mais ça n'ira pas plus loin que sur le forum.

me concernant, je suis plutôt satisfait du jeu à l'heure actuelle et je vais sans doute encore faire réagir certains mais si dans mon cas je me plaindrais autant que toi (ou un autre) sur un jeu auquel je passe un certains temps, je ferais belle lurette que j'aurais tout stoppé et passer à autre chose lol.

certes j'ai passé un coup de gueule ici mais je trouvais la raison vraiment abusé ce coup-ci et j'encourageait la communauté à réagir mais ce fut une blague de poisson d'avril que personne n'a su voir venir.

ce qui m'exaspère en fait c'est de voir les mêmes gens faire leurs pleureuses et qui veulent limite tout avoir sans rien donner. la chose à savoir c'est que le jeu à besoin de vendre pour survivre; et si vous avez pas compris ça, vous n'avez rien compris.

 

sujet clos pour ma part.


Modifié par shosanna, 26 août 2018 - 12:46 .


#28 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 26 août 2018 - 15:26

faire leurs pleureuses " 

 

Franchement, qui es tu pour traiter ainsi les joueurs :S 

 

C'est offensant et limite insulte et pas digne d'un soi-disant joueur charismatique   (think)  

 

un peu de respect pour les personnes qui expriment leurs opinions, meme si elles ne vont pas dans ton sens 


Modifié par nathalie40, 26 août 2018 - 15:27 .

  • Finch et Mike45 aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#29 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 26 août 2018 - 19:55

(...) ce qui se passe sur le forum reste sur le forum pas besoin de partager notre rivalité de jeux ça n'a rien à avoir (…)! Voilà pour terminé Shos si tu as un problème avec moi , on peux toujours le régler en mp sur le jeux ;)

 

ça n'ira pas plus loin que sur le forum (…) sujet clos pour ma part.

 

Cool, donc tout est réglé. Le forum sert bien à échanger le fond de nos idées, comme vous l'avez fait. Vous ne partagez pas la même vision, vous en avez le droit.  Vous ne voulez pas que ce désaccord aille plus loin, c'est merveilleux. Vous avez raison, ce forum et ce sujet ne sont pas l'endroit pour nous chercher querelle de manière puérile. 



#30 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 27 août 2018 - 00:51

tut tut tut le sujet est clos!!! :X ... bin oui sho fini de parlé pi on se prosterne 1 coup parti? (loser) ... ya rien de merveilleux dans ski c dit^^

 

 

premièrement je ne répondrais ni à irpha ni robna qui viennent intervenir dans quelque chose qui ne les regardent pas selon-moi. même si vous faites partie de la même team, ma question je la pose à mike et à nul autre.

 

 

t'a dénigré 1 d membre de notre équipe faque sa nous regarde... c'était pour toi le message de loki anti-rivalité en passant... avoir d idée différente c correct tant kon comprend ski est dit on a pas a s'en balancé... tellement d'accord avec nath aussi  ;)


  • Irphaeus aime ceci

#31 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 27 août 2018 - 05:02

Non Robna, ce n'était pas pour Shosanna, mais pour tout le monde. 

 

Mike et Shosanna ont eu une discussion concernant le FORUM sur le thème de "peut-on se plaindre de tout et constamment?" Ils ne sont pas d'accord, et ont pu s'expliquer. Ce que vous faites, Nathalie et toi, ce n'est pas participer à la discussion, mais dénigrer un joueur qui exprime un avis que vous ne partagez pas. 

 

Toi en faisant un amalgame: ce que dit Shosanna sur le forum serait une attaque contre ton équipe dans le jeu, il a expliqué que ce n'était pas le cas. 

 

Nathalie en reprenant un mot et en attaquant sur la forme plutôt que sur le fond, elle tâche de faire passer le message de Shosanna pour offensant. 

 

La discussion de départ qu'il avait initiée est " Vous n'en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt?" Je comprends que vous ayez du mal à y répondre,  mais elle reste pertinente. J'aimerais que les personnes qui s'expriment ici pour dire qu'elles aiment le jeu puissent le faire sans subir la pression systématique des mécontents. 


  • PurpleQueen aime ceci

#32 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 27 août 2018 - 10:42

 

Nathalie en reprenant un mot et en attaquant sur la forme plutôt que sur le fond, elle tâche de faire passer le message de Shosanna pour offensant. 

 

 J'aimerais que les personnes qui s'expriment ici pour dire qu'elles aiment le jeu puissent le faire sans subir la pression systématique des mécontents. 

 

Je ne tache pas de faire passer, je constate ...

 

"faire les pleureuses" est une expression plus que péjorative, et tente de faire passer certains contradicteurs pour ce qu'ils ne sont pas

 

Le but du forum est aussi de dialoguer, et comme partout, il y aura les "béni oui-oui", et les "ch.eurs non-non" suivant de quel coté on se place

 

Il n’empêche, et cela se ressent de plus en plus, c'est que la 2ème catégorie a autant le droit de s'exprimer que la première, en formulant des critiques dont nous attendons que vous les fassiez remonter pour que cela change 

 

Merci


  • Finch aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#33 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 27 août 2018 - 11:27

Je pense que l'on va cloturer ici ce sujet qui n'a plus lieu d'être ouvert puisque le temple concerné est bien entamé et que la discussion a encore une fois déviée.

 

Si vous avez des réclamations CONSTRUCTIVES à faire, vous pouvez créer un topic dédié où vous expliquer clairement votre point de vue et ce qui vous déplait. 

 

Nous faisons systématiquement remonter toutes vos remarques et suggestions, et ce depuis les débuts de ce forum, pas la peine de nous demander de le faire donc. 

 

Je tiens cependant à ajouter qu'une suggestion ou une critique expliquée de manière positive et claire sera forcément plus agréable à lire et donc mieux accueillie par les développeurs qu'un simple "Playata nous prend pour des vaches à lait, il faut tout changer".


  • PurpleQueen et lokikoli aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)