Aller au contenu


Photo

Festival d'été chaud, très chaud, d'Heidi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 06 août 2018 - 05:57

Voici un nouvel évènement avec son lot de mission et d'objets à trouver, à la clé 10 capa, 5 diams et 1 objet aléatoire à choisir parmi 3.

 

c169e7a260150898d63531c8875fa97c.png

 

Pour cela pas mal de choses à chercher et de mission à faire...

 

e5925dd8d1c22ceb5559720b815fb7e3.png

c5d65542d1f3859b317bb8594688852e.png

 

Qu'en pensez vous?



#2 Yukioo

Yukioo

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LocalisationIle de France
  • Serveur:FR2
Réputation: 33

Posté 06 août 2018 - 09:36

J'aime bien ce genre d'évent, en plus celui là est super vu que nous n'avons pas 300 duels à faire . ^^ 

 

+1 Il est cool .



#3 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 06 août 2018 - 10:54

est ce l'arbre qui va cacher la foret avec l'annonce d'un temple convention ?

Comme par hasard, aucune annonce pour le prochain temple .....

Modifié par nathalie40, 06 août 2018 - 10:55 .

  • CalvinKlein aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#4 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 06 août 2018 - 16:07

est ce l'arbre qui va cacher la foret avec l'annonce d'un temple convention ?

Comme par hasard, aucune annonce pour le prochain temple .....

 

C'est exactement ce que je pense, comment mieux faire passer la pilule avec un énième Temple Convention en très peu de temps :)


  • nathalie40 aime ceci

#5 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 06 août 2018 - 17:07

Y a que moi qui trouve qu'on se fout de notre tronche avec ces missions là ou pas ? Parce que déjà les deux derniers events on s'est tapés une centaine de mission de capa (et d'une seule capa) avec en prime un nombre hallucinant de duels mais là, ils font fort aussi avec les films (stars) . 20 foutus films à faire. Je rappelle qu'on a de base trois films par jour (si on n'a pas la chance d'avoir des trophées) et que l'event dure une semaine. 7 jours multipliés par 3 flms ça fait 21 et c'est à peine 1 de plus que le maximum de films sans trophées. S'ils veulent qu'on claque direct du blé dans leurs events, ils pourraient tout aussi bien afficher "acheter" sans aucun objectifs, on n'y verrait pas la différence.


  • nathalie40 aime ceci

#6 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 06 août 2018 - 17:09

est ce l'arbre qui va cacher la foret avec l'annonce d'un temple convention ?

Comme par hasard, aucune annonce pour le prochain temple .....

Et je viens de voir qu'il y a déja trois conventions d'affilés hors il y a aucun objectif dans l'évent, donc c'est une confirmation qu'on aura Temple Conventions la semaine prochaine ....



#7 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 06 août 2018 - 18:23

Y a que moi qui trouve qu'on se fout de notre tronche avec ces missions là ou pas ? Parce que déjà les deux derniers events on s'est tapés une centaine de mission de capa (et d'une seule capa) avec en prime un nombre hallucinant de duels mais là, ils font fort aussi avec les films (stars) . 20 foutus films à faire. Je rappelle qu'on a de base trois films par jour (si on n'a pas la chance d'avoir des trophées) et que l'event dure une semaine. 7 jours multipliés par 3 flms ça fait 21 et c'est à peine 1 de plus que le maximum de films sans trophées. S'ils veulent qu'on claque direct du blé dans leurs events, ils pourraient tout aussi bien afficher "acheter" sans aucun objectifs, on n'y verrait pas la différence.

 

L'event dure 8 jours et pas 7 ;) ce qui donne une meilleure marge pour les films :)



#8 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 06 août 2018 - 18:37

L'event dure 8 jours et pas 7 ;) ce qui donne une meilleure marge pour les films :)

Tu sais que je t'apprécie beaucoup mais c'est pas une obligation qu'a chaque fois qu'on peut tourner un film , on tombe dessus donc si tu veux réussir l'évent, t'es obliger de passer par l'opération diamant :)



#9 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 06 août 2018 - 18:43

Tu sais que je t'apprécie beaucoup mais c'est pas une obligation qu'a chaque fois qu'on peut tourner un film , on tombe dessus donc si tu veux réussir l'évent, t'es obliger de passer par l'opération diamant :)

 

Merci Calvin mais si tu relis bien l'intitulé il s'agit de tourner des films 3 étoiles, pas forcément des films spéciaux du décor de l’événement ;)


  • PurpleQueen aime ceci

#10 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 06 août 2018 - 18:45

Technique de con mais pour les films, mon derniers je le commence et le finis le lendemain,

#11 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 07 août 2018 - 16:40

la marge pour les films est reduite et favorise les studios qui ont d'un coté le bonus mais aussi la penalisation en combat

Tu pourras essayer de justifier leur stratégie, mais il faut vraiment arreter de "prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages"

Modifié par nathalie40, 07 août 2018 - 16:41 .

(flower) CARPE DIEM


#12 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 07 août 2018 - 22:49

Pour les films je ne vois pas où est le problème, celui qui fait ses 3 films par jour comme habituellement, il réussit à l'aise, cet event est relativement simple par rapport à d'autres, et récompense les plus assidus, même sans diamser.  Par contre, pour ce qui est du temple de cette semaine (pas envie de faire un deuxième post), on sent l'envie de nous faire cracher....ce soir, nous sommes 3 (peut-être plus, y'en a qui disent rien) dans le studio à avoir épuisé toute notre énergie et les recharges sans avoir trouvé une invitation de fête, sans doute pour nous pousser à cracher des diams pour aller faire la fête et garder la place au classement....ben c'est raté, j'ai conseillé de ne pas le faire, autant perdre une place et garder son fric, mais on s'étonnera encore de la chute du nombre de participants.


  • PurpleQueen, robna et nathalie40 aiment ceci

#13 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 09 août 2018 - 14:55

Tous les temples sont des incitations à payer, faut pas croire. Y a toujours un moyen de faire payer les gens pour gagner, peu importe le temple. Si c'était pas le cas, on ne verrait pas toujours les mêmes studios aux premières places. Et pour les films, je rappelle quand même qu'au-delà des gens qui n'ont que ça à faire, il y a des personnes qui ont une vie, un boulot, une famille... et qui n'ont pas forcément le temps de se taper 3 films par jour ou plus. Là encore, le seul moyen de finir les films le plus rapidement possible c'est de passer par la case diamants en payant d'abord pour recommencer un film juste après le précédent puis en achetant des points d'énergie pour les finir.

 

Et même en considérant que l'event dure huit jours, on se retrouve avec 24 films max pour 20 demandés. Cela veut dire que faire deux films par jour sur les trois reste insuffisant, que si on veut faire autre chose que passer des heures sur le jeu et profiter de sa journée, on n'a qu'un seul jour de "congé" et que la seule issue pour terminer l'event quand on a une vie en dehors du jeu c'est, je vous le donne en mille, les diamants !! Les objectifs des events depuis maintenant un moment deviennent de plus en plus compliqués à boucler, que ce soient les missions de capa à faire, les 20 films à terminer en une semaine ou le nombre hallucinant de duels. Tout est conçu pour faire cracher des diamants. 


  • nathalie40 aime ceci

#14 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 14 août 2018 - 10:28

Bonjour,

 

J'ai terminé ce festival d'Eté hier soir et j'ai attendu ce matin pour ramasser les objets gagnés pour chaque mission et la récompense finale... et là... ! Après un clic sur l'icône du festival il me propose la récompense finale puis disparait!! Avec touuuuuuus les stuffs gagnés dans les missions...que je n'ai du coup pas pu récupérer. (angry) (crying2) Je suis dégoutée.

 

Je fais un ticket et franchement s'il n'y a pas moyen de récupérer ces stuffs j'abandonne tout. J'ai passé un temps fou pour terminer ce festival et obtenir ces équipements sympas...en plus de conventionner... j'en ai marre !

 

(Pas mon habitude de râler sur le forum mais ma coupe est pleine!) (win) :angry: 



#15 ppopeye

ppopeye

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 4

Posté 14 août 2018 - 11:07

bonjour,

ça m'a fait pareil avec le dernier événement. Si tu ne récupères pas les objets pendant l'evenement, ils sont perdus... et la récompense avec. Merci de me dire si je me trompe car je me serais vraiment fait avoir sinon.



#16 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 14 août 2018 - 11:09

Non, malheureusement tu ne te trompes pas Ppopeye. C'est pour cela qu'il y a un décompte temps sur les événements... il faut tout avoir terminé et validé avant la fin du compte a rebours. 



#17 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 14 août 2018 - 11:49

Bonjour,

 

J'ai terminé ce festival d'Eté hier soir et j'ai attendu ce matin pour ramasser les objets gagnés pour chaque mission et la récompense finale... et là... ! Après un clic sur l'icône du festival il me propose la récompense finale puis disparait!! Avec touuuuuuus les stuffs gagnés dans les missions...que je n'ai du coup pas pu récupérer. (angry) (crying2) Je suis dégoutée.

 

Je fais un ticket et franchement s'il n'y a pas moyen de récupérer ces stuffs j'abandonne tout. J'ai passé un temps fou pour terminer ce festival et obtenir ces équipements sympas...en plus de conventionner... j'en ai marre !

 

(Pas mon habitude de râler sur le forum mais ma coupe est pleine!) (win) :angry:

J'ai le même soucis que toi, j'ai attendu ce matin et j'ai moi aussi que la récompense finale, à qui et comment faut écrire car pareil, je râle jamais mais bon là 5 objets de perdu quand même



#18 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 14 août 2018 - 12:05

Si tu veux faire te plaindre, il faut faire un ticket au support (comme expliqué ici)

 

Malheureusement, je pense que ça ne servira à rien, une fois l'événement terminé, les récompenses ne sont plus disponibles. 



#19 Minnie

Minnie

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationBelgique
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Minnie
  • Studio:EMPIRE DU SEX
Réputation: 208

Posté 14 août 2018 - 13:33

J'ai rêvé ou j'avais bien posté la réponse de l'assistance suite au ticket que j'avais créé ??? :S

Je confirme sablapine, il ne sert à rien de faire un ticket.



#20 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 14 août 2018 - 16:26

oui, j'ai vu ça :(  tant pis, je le saurai pour la prochaine fois :( c'est quand même dommage ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)