Aller au contenu


Photo

Event du 07/07 au 15/07


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 lilly2

lilly2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lilly2
  • Studio:La Maison Close
Réputation: 20

Posté 07 juillet 2018 - 05:40

Vous êtes des genies sérieux,foutre un event avec des machins a recolter pendant un temple recolte de panda moi je dis BRAVO!!!!! Rajoutons 100 missions endurance a faire et on a un jackpot.....
Sans compter les dickstarter ou bien evidemment y a des trucs a récolter,double jackpot....
A un moment va falloir se mettre a réflechir intelligemment,je sais pas moi c'est pas compliqué quoi. pas contente (angry)

 


En plus les gains on les a deja eu ,c'est EXACTEMENT les meme que l'event précedent (lol)
Et bien evidemment,pas de missions refresh hein,ca aurait été de trop surement....


  • Mike45, robna, nathalie40 et 2 autres aiment ceci

#2 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 07 juillet 2018 - 09:19

Entièrement d'accord avec toi Lilly2, tout le monde dans le studio me demande ce qu'il doit faire, jouer "collectif" donc pandas ou perso... trop stupide d'avoir mis ça en même temps.


  • nathalie40 aime ceci

#3 ppopeye

ppopeye

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 4

Posté 07 juillet 2018 - 10:19

bonjour,

 

panda ou foot ?

le jeu collectif ou le jeu individuel ?

le choix est posé.

je ne suis pas trop d'accord avec vous car le résultat de ce temple sera pour le coup significatif. Un studio sans trophée qui joue sans trophée peut se classer devant un gros studio pleins de trophées.

vu que les diamants ont un impact insignifiant, ce temple devrait justement révéler le top 10 des studios où l'esprit d'équipe prédomine.

 

Excellente journée.



#4 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 07 juillet 2018 - 10:26

pas tout à fait vrai ce que tu dis ppopeye désolé

 


je ne suis pas trop d'accord avec vous car le résultat de ce temple sera pour le coup significatif. Un studio sans trophée qui joue sans trophée peut se classer devant un gros studio pleins de trophées.

 

vu que les diamants ont un impact insignifiant, ce temple devrait justement révéler le top 10 des studios où l'esprit d'équipe prédomine.


pas d'accord avec toi, les diamants permettent de finir l'event en 5 clics hors que ceux qui diams pas eux se pose la vrai question du choix entre event et temple. De plus les diamants ont un rôle car si tu prend le booster studio + individuellement le booster mission 50% ça peu en faire du panda....
  • nathalie40 aime ceci

#5 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 07 juillet 2018 - 22:42

Je rejoins Sablapine, on peut gagner tous les temples avec des diamants. Pour les objets à collecter, il y a effectivement les boosters qui diminuent le temps et l'énergie nécessaires aux missions mais aussi les rafraîchissements de zones qui permettent de changer les missions sur une zone ou toutes en même temps (comme cela se fait lorsqu'on gagne un niveau) si aucune ne propose d'objets. Je sais que je le martèle déjà depuis longtemps mais tous les temples sont remportés par les mêmes studios. Aucun ne permet à une équipe de passer devant les oligarques.

 

Maintenant, pour en revenir au sujet. Comment dire... C'est dans la même veine que de faire un second temple de convention en trois semaines, faut clairement pas s'attendre à un minimum de bon sens sur le jeu. Y a un événement mondial majeur et on va en tirer tout ce qu'on peut. Maintenant, vu que la collection est immense (plus de 150 objets) et que le premier événement était très compliqué à terminer (j'ai pas pu finir les 100 missions de charisme, j'ai dû dépenser quelques diamants pour avoir l'objet) donc si certains ne l'ont pas bouclé la première fois, c'est une occasion de plus d'obtenir les objets qui leur manquent.



#6 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 11 juillet 2018 - 23:15

par rapport a l’évent... j'aimerai savoir si je suis la seule qui a les items Danemark estampillé Angleterre?

 

pour info le drapeau Danois c'est celui là: 1531346958-danois.png

merci de vos réponses et je sais pas à qui faire remonté l'info, mais je trouve dommage qu'il y est cette erreur.



#7 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 12 juillet 2018 - 07:12

par rapport a l’évent... j'aimerai savoir si je suis la seule qui a les items Danemark estampillé Angleterre?

 

pour info le drapeau Danois c'est celui là: 1531346958-danois.png

merci de vos réponses et je sais pas à qui faire remonté l'info, mais je trouve dommage qu'il y est cette erreur.

 

 

En effet il semblerait que tu ais déniché un bug, je fais remonter l'info, merci Sablapine :)



#8 sablapine

sablapine

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Localisation???
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sablapine
  • Studio:la coquine
Réputation: 41

Posté 12 juillet 2018 - 11:48

cool et de rien :) on est là pour ça aussi ;)


  • PurpleQueen et MissMeuh aiment ceci

#9 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 17 juillet 2018 - 14:54

En effet il semblerait que tu ais déniché un bug, je fais remonter l'info, merci Sablapine :)

Je les avais aussi repérer avec ma chef dans mon studio :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)