Aller au contenu


Photo

MAJ du 26/06/2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 26 juin 2018 - 07:13

Hello hello, que pensez vous de votre MAJ? Ca se passe ici!

 

 


Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (26/06/2018):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles Fonctionnalités
Statistiques
• Les statistiques peuvent maintenant être visualisées dans la vue d'ensemble des Succès de votre personnage. Curieux de voir combien de missions de combat vous avez effectuées? ou à quelle fréquence vous avez voté pour des films? L'information sera disponible.

 

Coffre Bancaire
• Les éléments d'un coffre de stockage peuvent maintenant être verrouillés. Ceux-ci ne peuvent plus être vendus directement depuis la banque.
• Il est maintenant possible de vendre le contenu d'un coffre complet en une seule fois. Les éléments verrouillés sont exclus.

 

Maintenance
Général
• Le délai de récupération après une annonce vidéo ne devrait commencer que lorsque les récompenses ont été créditées.
• Le niveau minimum de certains articles a été ajusté. Il ne devrait plus arriver que vous ne puissiez pas récupérer certaines récompenses parce que vous n'avez pas atteint le niveau minimum."
• Plusieurs bugs différents ont été résolus.

 

Aperçu
• Actuellement, notre équipe travaille sur une fonctionnalité, quelque chose de grand et cool. Voici quelques aperçus. Amusez-vous à deviner ce que c'est.

 

roompreview1.png
roompreview2.png
roompreview3.png

 


#2 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 26 juin 2018 - 17:18

Bonjour,

 

Il y a une petite erreur dans l'intitulé et le titre : il s'agit des modifications de juin et pas de mai !

 

a part ça merci pour votre travail !

 

et tant que je suis là comment on désactive le cadenas qui sert à bloquer les items dans l'inventaire ?

 

Je l'ai activé pour voir mais j'arrive pas à enlever le cadenas.

 

Je veux dire pour que le curseur de ma souris ne reste pas en forme de cadenas ... pas que j'ai cadenassé un objet et que je n'arrive pas à enlever le cadenas. Mais c'est peut-être ça qu'il faut faire mais j'ose pas ...

 

Merki !

 

Sosso



#3 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 26 juin 2018 - 18:17

Maintenant je n'arrive pas à cadenasser un objet de mon entrepôt (je voulais essayer de cadenasser puis décadenasser pour me débarrasser du pointeur cadenas.

 

Le risque maintenant si je clique par erreur sur l'icone de vente je risque de tout vendre par erreur !

 

Merci de voir où le bas blesse !

 

Merki
En fait il faut bien viser le coin supérieur droit du cadre pour mettre (ou enlever) le
cadenas, sinon ça fonctionne pas !

 

Problème résolu !

 

Sosso






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)