Aller au contenu


Photo

Jyvos

nouveau recherche studio

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Jyvos

Jyvos

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocalisationBelgium
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Jyvos
Réputation: 0

Posté 21 avril 2018 - 17:51

bonjour,
je me présente tout d'abord, Jyvos (ça vient de Jean-Yves) j'ai commencer a jouer à big bang le 18 de ce mois, donc je suis un hyper débutant.... En ce moment je suis lvl 38 ; ça avance toujours vite au début j'imagine. Je commence tout doucement a bloquer sur certaine chose et aspect du jeu, normal aussi. je suis ds un studio de bas de classement mais depuis que je joue je n'ai vue aucun membre ce connecter et donc personne sur le tchat... Bref je m'ennuie.
je me connecte (quand je joue a un jeu ) quotidiennement, j'ai jouer a des jeu de stratégie ou pas se connecter c'est disparaitre du jeu donc j'ai la dessus une certaine discipline. Évidement suivant les semaines et mes postes je me me connecte plus ou moins longtemps. la semaine prochaine ça sera beaucoup moins car en étant du matin ce ne saura que l'après-midi; Quand je fais des soirs je peut me co le matin et un peut ds la nuit, (je fais évidemment passer ma vie IRL avant le jeu).
je suis majeure bien sur.... Depuis 32 ans (Oufti faut compter là). Français exiler en Belgique Néerlandophone pour ma petite dame, qui, si je joue beaucoup finira surement par vouloir jouer aussi lol.
Je n’achète pas de Diam's mais je boosterai quand je pourrais.