Aller au contenu


Photo

Alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 12 avril 2018 - 21:23

Vu la dépense occasionnée pour trouver et acheter l'alliance, il serait bien de pouvoir la transmogripher quand on trouve une nouvelle bague avec de meilleures stats... pour l'instant ce n'est pas le cas.  J'aimerais pouvoir la garder en permanence et pas au fond d'un coffre.  Pour certains ça ne veut rien dire du tout, mais pour moi ça veut dire beaucoup.


Modifié par Arwann, 12 avril 2018 - 21:26 .

  • PurpleQueen, Déesse et Linwelin aiment ceci

#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 13 avril 2018 - 07:18

Ça veut dire qu'il était libre
Heureux d'être là malgré tout ♫ ♪

 

Sinon, oui, ça serait bien que le patron soit disponible dans les modèles, totalement d'accord !


  • Arwann aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 Déesse

Déesse

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 38

Posté 13 avril 2018 - 10:41

Vu la dépense occasionnée pour trouver et acheter l'alliance, il serait bien de pouvoir la transmogripher quand on trouve une nouvelle bague avec de meilleures stats... pour l'instant ce n'est pas le cas.  J'aimerais pouvoir la garder en permanence et pas au fond d'un coffre.  Pour certains ça ne veut rien dire du tout, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

 

Je soutiens ton point de vue. Ayant arrêté depuis belle lurette, il m'arrive de repasser quand ( comme ce jour) je trouve un "revient des diamants gratuits t'attendent" ... hop hop, je me suis connecté et pour le fun ai voulu voir un peu les possibilité de loot de cet objet...

Après avoir vidé mes 3300 diamants restants, soit 330 renouvellement boutique, je n'ai pas vu l'ombre de cette alliance....

J'imagine le pourcentage infime de looter cet objet ...

 

Je comprends donc tout à fait la possibilité de pouvoir transmogrifer cette bague ! Malheureusement, j'imagine que si cela se mettait en place, cela se ferait encore à coup de diamants...


Modifié par Déesse, 13 avril 2018 - 10:41 .


#4 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 13 avril 2018 - 11:59

Comme beaucoup de choses dans ce jeu, il y a une énorme part de (mal)chance...Pour ma part, je l'ai eu après 55 renouvellements, ce qui m'a donné un succès, une de mon studio l'a eu avec seulement 5 renouvellements, j'ai vu sur ce forum que d'autres ne l'avaient pas trouvé après plus de 100 renouvellements....  Oui, c'est certain aussi que la transmo se fera pour 20 diams comme les autres trucs épiques, mais c'est quand même mieux que de ne plus pouvoir s'en servir du tout.



#5 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 13 avril 2018 - 15:34

Quand je vois les sommes que vous avez mis pour avoir cette bague ça fais peur ^^ Toute façon elle n'apporte rien mis à part le titre honorifique d'être marié à quelqu'un  (lol)



#6 Linwelin

Linwelin

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1

Posté 13 avril 2018 - 16:03

J'espère que pourra faire de la transmo, j'ai pas envie de faire du renouvellement pour payer un divorce à 990 diams pour  me remarier de nouveau pour générer une autre alliance...



#7 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 13 avril 2018 - 21:55

Quand je vois les sommes que vous avez mis pour avoir cette bague ça fais peur ^^ Toute façon elle n'apporte rien mis à part le titre honorifique d'être marié à quelqu'un  (lol)

On a au moins quelque chose qui fait plaisir, ça fait moins peur que de voir les sommes folles que mettent certains pour gagner une convention (ou même la perdre^^) , ou pour finir premier aux BBA.



#8 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 16 avril 2018 - 10:41

bonjour

 

le divorce coûtant 999 diams , que ce passe t-il dans le cas ou un des marier supprime son compte ?

 

 

bises  (flower)



#9 Paulettte

Paulettte

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pauletttte
  • Studio:BangBros
Réputation: 40

Posté 16 avril 2018 - 13:41

A la une  " un suicide informatique plutôt qu'un divorce "....  ohhhh mon dieu .......   (lol)

 

Cependant question pertinente   ;)



#10 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 16 avril 2018 - 15:44

Tout dépend de comment est généré le titre... 

  • Si le prénom est copié au moment de la génération de la bague le titre de "femme sexy de xxxx" devrait rester.
  • Si le titre est en lien avec les ID du compte de l'époux/se, lors de sa suppression on devrait lire "femme sexy de #unknowerror#" 
  • Si le programme est super bien fait, le titre se modifie automatiquement en "veuve sexy de xxxx" 

Pour le moment, nous n'avons pas moyen de savoir, même si la première proposition me semble la plus probable. 



#11 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 16 avril 2018 - 22:39

Par contre je sais pas si ça vous le fais dans les duel mais tu vois femme/marie de  (supprimé) je sais pas si c'est un bug de ma part ^^ 

Arwann je te le fais pas dire diamanter des conv' qui ne passe pas bravo les génies :) Pour les BBA bah c'est une bonne grosse chance de les gagner ^^  



#12 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 17 avril 2018 - 01:41

J'ai aussi ce bug, sur pc ainsi que sur tel, mais ça me le fait juste une fois à chaque fois que je me connecte. Ensuite je peux aller dix fois sur le même perso "marié à..." je verrais bien le pseudo & pas le "supprimé"


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)