Aller au contenu


Photo

Suggestion de récompense pour le temple


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Lissanna

Lissanna

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 5

Posté 25 mai 2018 - 15:10

Tu dis ca mais dans certains studios ca va permettre a ceux qui ont zero motivation pour aider leurs studio a se bouger pour essayer d etre premiers ce qui aidera grandement pas mal de studios et elevera d autant le niveau de competition du Temple. Ta reaction est clairement celle de quelqu un qui fait partie d un gros studio et qui n a pas envie que les choses bougent pour pouvoir avoir toujours la recompense facilement



#22 Lilith

Lilith

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lilith67150
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 41

Posté 25 mai 2018 - 17:31

Ta reaction est clairement celle de quelqu un qui fait partie d un gros studio et qui n a pas envie que les choses bougent pour pouvoir avoir toujours la recompense facilement

 

Si tu parle de BoobyWatson et de sa réaction ben jpeux t'assurer que toute les semaines on se bat toutes les semaines pour la 3ème place qu'on arrive pas toujours à avoir d'ailleurs. Et si on aimerait bien que le top 2 (du fr1 en tout cas) changent un peu parce que bon c toujours les 2 mêmes studios qui y sont, jvous reproche rien hein mais je serais pas contre pour une fois de prendre la 1ère place pour avoir la récompenses qui va avec (titre, objet de collections etc...) meme si jme fait pas d'illusions je sais que je les aurais pas à moins de faire partie d'un de ces 2 studios


Winter Is Coming 


#23 Lissanna

Lissanna

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 5

Posté 25 mai 2018 - 20:16

Dans ce cas c est d autant plus inutile de dire ca alors, ceux qui chaque semaine portent leurs studio au Temple devraient avoir une recompense oui on demande pas en plus un truc de fou juste un equipement violet ou doré. Moi je trouve que ca va permettre a certains studios d avoir tout le monde qui va jouer pour finir 1 er de son studio et du coup forcement certains studios arriveront a changer les classements un peu meme si la premiere place semble impossible en effet. 



#24 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 25 mai 2018 - 22:01

Ta reaction est clairement celle de quelqu un qui fait partie d un gros studio et qui n a pas envie que les choses bougent pour pouvoir avoir toujours la recompense facilement

 

Bah, déjà, je fais pas seulement partie d'un gros studio, j'en dirige un. Puis comme l'a dit Lilith, la troisième place elle vient pas comme ça, on bosse dur pour l'avoir. La grande majorité de mon équipe n'utilise que très peu de diamants pour les temples. Maintenant, je comprend pas bien ton raisonnement. En quoi le fait que plus de monde participe aux temple nous laisserait dans le haut du classement ? Si plus de monde s'implique, ça peut entraîner des changements dans les classements et voir de nouveaux studios débarquer dans le top 10. Et du sang neuf c'est pas de refus.

 

Ensuite, tu parles de notre position, elle est certes avantageuse parce qu'une troisième place "régulière" (on ne l'est pas toutes les semaines non plus) ça met du beurre dans les épinards mais il faut se dire aussi qu'on est entre le marteau et l'enclume. Pour les studios moins bien classés on est mis dans le même sac que les deux gros poids lourds (comme tu l'as dit toi-même) mais pour ces derniers, on leur reste "inférieurs" (ce qui veut dire grosso modo qu'on joue pas dans la même cour). Par analogie, on est juste en-dessous du plafond de verre, on voit ce qu'il se passe mais on peut pas grimper les échelons.

 

Enfin, pour en revenir au sujet. Faire en sorte que plus de monde s'implique dans les temples avec des récompenses individuelles, c'est pas une mesure qui n'aiderait que les gros studios, ça aide tout le monde. Et avec la variété des temples (même si en ce moment, on nous fait faire des missions sous toutes ses formes, ce qui n'est pas super varié je vous l'accorde), y a moyen que tout le monde ait une "spécialité" qui ferait qu'il gagnerait plus certaines semaines et qu'il y ait une chance pour chacun d'avoir des bonus intéressants. C'est dans cette optique que je fais des propositions ici sur le forum. Pour que ça profite à tous et aussi pour ceux qui n'investissent pas autant d'argent dans le jeu et l'équilibrer un peu.


Modifié par BoobyWatson, 25 mai 2018 - 22:05 .

  • PurpleQueen et Lilith aiment ceci

#25 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posté 27 mai 2018 - 11:35

pourquoi avoir fait un set collection temple si ce n est pour récompensé que les 2 plus gros studio 

on pourrais ouvrir ce set au 1er au temple de chaque studio ( et le 1er n est pas obligatoirement toujours le même joueur , car comme dit par certain on as tous un point fort ou faible )

du 2em au 10 em un épique doré 

11 au 20 un epique

21 a 30 un rare 

et conservé les récompenses temple studio actuel 

 

ensuite je rejoint booby des aka , puisque on ce bat ( amicalement et d ailleurs ils sont notre motivation ) souvent l un contre l autre pour la 3eme place , ça rapporte des points , mais sa montre que l on est des studio actif , et donc des viviers a joueurs pour les 2 gros au dessus , puisque l on as des  joueurs impliqué et que en plus en recrutant chez nous on nous freine sur notre progression 


  • tmk aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)