Aller au contenu


Photo

Bientôt un FR3 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 PinkQueen

PinkQueen

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 31 mars 2018 - 15:31

Voilà plus de 2 ans que le FR2 a été lancée et je me demandais ça serai bien qu'un FR3 apparaisse pour que certains nouveaux joueurs puissent commencer avec la même avance que les autres  :)



#2 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 31 mars 2018 - 16:41

Un troisième serveur n'est pour le moment pas au programme, les serveurs actuels étant loin d'être saturés.

 

Le sujet est abordé régulièrement et soyez assurés que nous vous préviendrions tout de suite dans le cas d'une telle annonce.



#3 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 31 mars 2018 - 16:54

En même temps je comprends bien l'intérêt de la question, là je ne joue que sur le Fr1, et même si je serais intéressée par un autre serveur, je ne vais pas aller sur le Fr2 dont les niveaux des personnages doivent être assez élevés.

 

Et pourtant je ne suis pas spécialement adepte de la compétition pour les premières places du classement, c'est juste que je me vois mal arriver et demander une place en studio où les gens auront 300 niveaux de plus que moi, genre "Revoluzionne faité moua ouné plaze !" (Oui je sais, j'imite super mal les accents sur un clavier  (lol) ) 

 

Il n'y a qu'à voir le nombre de petits niveaux sur le Fr1 pour comprendre, certains doivent arriver, voir le jeu, regarder le classement et se dire "Houla, c'est quoi ça ?", j'imagine qu'ils vont ensuite sur le Fr2 et voient que c'est presque la même chose, mais bon...

 

Par contre, vous voyez parfois de la pub pour le jeu ? Parce que autant HZ j'en vois de temps à autres, autant BBE c'est un peu comme une phrase intelligente dans la bouche d'un politicien en slip dans le désert de Gobi, c'est pô près d'arriver ^^



#4 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 01 avril 2018 - 09:49

Et bien Non, pas de fr3 en vue. Par contre une belle annonce de la part de Playata

 

Ouverture du premier serveur européen  

 

Il s'agit d'un nouveau modèle qui permettra de faire migrer votre star actuelle, en gardant son niveau et ses compétences. Les stars de tous les serveurs européens pourront s'y retrouver et s'affronter, fonder de nouveaux studio et rivaliser entre star de toute l'Europe. 

 

La langue de jeu sera l'anglais, et le fuseau horaire sera fixé sur Paris. 

 

BigBangEmpire voit les choses en grand! 

 

La commission de l'union européenne sur les jeux en ligne pousse en effet les entreprises vidéo-ludique à envisager de tels rapprochement. 

 

Ceci devrait faire un appel d'air dans les classements respectifs de fr1 ou fr2, puisque de nombreuses stars seront tentées de faire le grand saut. 

 

Playata promet des fonctionnalités spéciales réservées à ce serveur d'un nouveau genre, mais pour l'instant nous n'avons pas trop d'informations! 

 

Alors, tentés de représenter la team francophone face aux stars des autres pays? 

 

!!! - Ce post était bien entendu un poisson d'avril comme indiqué ci-dessous! - !!!


  • MissMeuh et Isa17666 aiment ceci

#5 Stephen_G

Stephen_G

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Stephen
  • Studio:Doux Plaisirs
Réputation: 12

Posté 01 avril 2018 - 09:56

Perso, ça me tente à mort ! Je dois signer où ?!

 

Spoiler



#6 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 01 avril 2018 - 10:00

Moi qui ne passe même pas au 2, FR3 (acronyme très franco-télévisuel :D) ne me tente pas autant que le buffet gratuit qui sera servi le jour où il décideront de l'ouvrir (j'ai raté celui de FR2! David Puanjadis me l'a reproché!).


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#7 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 01 avril 2018 - 23:20

Perso, ça me tente à mort ! Je dois signer où ?!

 

Mais j'ai peur que ce soit un joli poisson d'Avril, snif...

 

 

Merci de l'avoir trouvé joli. 



#8 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 02 avril 2018 - 07:04

En parlant de poisson, hier soir je me suis dit qu'il y avait... anguille sous roche.


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#9 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 02 avril 2018 - 14:38

Je ne sais si le sujet a été lancé délibérément par un pseudo crée pour parodier notre PQ pour amener au poisson d'avril, mais voila le débat relancé :) Vaudrait-il mieux créer un nouveau serveur, ou ramener de l'intérêt à ceux qui existent déjà ? :)



#10 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 02 avril 2018 - 15:09

Non non Arwann le sujet n'a absolument pas été lancé en prévision du 1er avril, et PinkQueen n'a aucun rapport avec PurpleQueen bien connue sur les deux serveurs. Mais l'occasion était trop belle de vous faire un petit poisson ;) 

Vos modérateurs ont simplement le sens de l'humour :D  



#11 PinkQueen

PinkQueen

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 04 juin 2018 - 17:12

c'est dommage  (angry)  ça fait 1 an que j'attend un nouveau serveur :  

l'allemagne en ont 6 eux  :(  



#12 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 04 juin 2018 - 20:04

Bonjour Pinkqueen, il y a eu l'ouverture du serveur un peu plus hot de Naughty Empire sur Eroges... 

 

Mais toujours pas de FR3 dans les fourneaux en effet...



#13 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 04 juin 2018 - 20:07

Bonjour Pinkqueen, il y a eu l'ouverture du serveur un peu plus hot de Naughty Empire sur Eroges... 

 

Qu'est-ce que tu entends par "Serveur un peu plus hot" ?

 

Sinon, c'est dommage pour le poisson d'avril, un serveur européen aurait réglé le problème des conventions =P



#14 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 04 juin 2018 - 20:09

Et bien il y a quelques images de hentaï disséminées dans le jeu à collectionner, et les perso peuvent être entièrement nus avec leurs attribus visibles... De petites choses comme ça ;)



#15 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 04 juin 2018 - 20:20

Aaaah ben voilà. Je me disais bien que ça devait être sur un serveur quelque part. J'avais vu des images de persos comme récompenses de quêtes et je me demandais d'où ça pouvait venir. Je savais bien qu'il y avait des différences entre les serveurs.



#16 Lissanna

Lissanna

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 5

Posté 05 juin 2018 - 09:22

Le serveur sur Eroges existe depuis decembre au moins ^^ d ailleurs j ai jamais piger pourquoi on a pas une partie dedié a ce serveur ici sur le forum du jeu ( je mets les pieds dans le plat osef ) puisqu au final a part quelques images pour exciter les puceaux et encore je vois pas trop ce qui change entre le serveur eroges et les fr mit a part qu on peut encore viser de bons classements meme en ayant quelques mois de retard sur les autres  



#17 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 05 juin 2018 - 14:26

Nous avons connaissance de deux serveurs parallèles à FR1 et FR2. (JM1 et NU pour leur petit nom) Playata fournissant des versions de son jeu à d'autres sites intéressés par le concept. 

 

Malheureusement nous ne pouvons pas mettre les liens ici, car c'est contraire à la politique du forum qui n'autorise pas de liens menant à des sites réservés aux plus de 18 ans ou des liens vers n'importe quel contenu publicitaire ou site contenant des publicités.

 

Sur ces serveurs une plus grande nudité est affichée, ce que la simple pudeur sexy de mise sur BBE ne tolère pas. 

 

Si vous êtes intéressés, vous trouverez vite à vous renseigner sur le serveur Jacquie&Michel ou sur celui de Naughty Empire, les adresses sont connues de bien des joueurs. 



#18 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 05 juin 2018 - 21:34

C'est vrai que ça titille ma curiosité. Mais d'un autre côté j'ai aussi la flemme de repartir du niveau 1 sur un autre serveur =D (sans compter le temps que ça me prendrait pour y jouer régulièrement)



#19 PinkQueen

PinkQueen

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 08 juin 2018 - 20:15

Bonjour Pinkqueen, il y a eu l'ouverture du serveur un peu plus hot de Naughty Empire sur Eroges... 

 

Mais toujours pas de FR3 dans les fourneaux en effet...

Ha merci pour l'info, j'ai quelques mois de retard sur le serveur mais c'est bon.. j'avance à pas de loup !  ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)