Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, ma team a subi plusieurs injustices qui je l'espère seront très très vite solutionnées...
Nous ne sommes plus que 28, et autant le dire, ça sera dur de rester premiers au classement avec un effectif réduit sur une période encore indéterminée.
Notre équipe est certainement l'équipe la plus soudée du serveur, on tourne à 30 constamment et les demandes sont nombreuses. On aime trouver des équipes vaillantes pour nous mesurer à eux, et on aime nous battre à la loyale dans tous les tournois proposés. Chaque joueur connait l'autre, où il habite, son métier, ses occupations préférées, ses défauts mais surtout ses qualités. On rit beaucoup, on discute énormément, on partage aussi nos moments de la vie les plus tristes tout comme les bons moments, et surtout on discute beaucoup sur la stratégie du jeu et sur les astuces à prendre. On forme un énorme bloc d'amitié et c'est sans doute la raison majeure pour laquelle je me connecte tous les soirs.
Ce soir, pour la première fois, on se demande un peu pourquoi on est là et pourquoi on est revenus si souvent sur ce jeu. Notre petite lumière vive s'étiole. On a perdu le fil de notre motivation. Sans explication claire et précise de ce qu'il s'est passé avec nos deux camarades bannis, on ne peut que perdre notre envie de jouer...
Certains sont déjà déconnectés, ce qui n'arrive jamais à cette heure. D'autres vont suivre.
On a certainement tous mieux à faire après tout, la vraie vie, elle est là, juste à côté, et personne ne peut nous bannir de la vraie vie, parce qu'elle est bien à nous, totalement gratuite, et nous devons en profiter.
Ce que je ressens ce soir, c'est un beau gâchis. Tout tournait parfaitement bien, trop bien peut-être... Mais finir sur cette note-là, je n'aurais jamais pensé... Les procédés sont certainement à revoir, mais cela n'alertera personne et le jeu continuera de tourner insidieusement jusqu'aux prochains bans qui tomberont comme des couperets, sans même avoir une explication claire, franche et précise de cette décision.
Ca fait un bout de temps que je tourne sur Playata, je suis passée par HeroZero, comme certains d'entre nous. Je devrais m'habituer à cette politique de jeu mais c'est impossible. Quelque part, c'est rassurant, ça prouve que j'ai un coeur et que je m'attache à toutes ces formidables personnes qui viennent ici motivées par le jeu ou bien (et surtout) par les liens que nous avons tissé....
Ich bin not eine Berliner, et finalement j'en suis heureuse.
Et vous c'est quoi votre truc pour rester motivé sur le jeu ? Racontez-vous !
Playatement vôtre,
LiuTsou