Aller au contenu


Photo

Énervement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 13 février 2018 - 14:25

Voilà comme dis dans le titre ça va peut être valoir un bannissement mais j'en prend l'entière responsabilité ! Plusieurs situation sur le jeux m'interpelle

 

Le jeux devient vraiment un jeux pour les riche : 

 

-Convention tu ne peux plus t'assurer un top 10 si tu ne met pas minimum 500 diamant (chiffre bien sur aléatoire) 

 

-Fête impossible pour certain joueurs de finir même la plus basique des fêtes ! Bien sur avec un ratio très très positif et en full retouche ! Et si tu veux obtenir 5 malheureuse minute c'est 99 diamant ! donc si tu te rate bah ça fais très mal vue que les mission sont passé à 5 minute d'attente par foirage 

 

-Des retouche épique qui tombe 1/1000 et encore pour ceux ayant de la chance + l'inutilité des retouche vue leur taux très bas en terme de pourcentage d'apparition en plein combat 

 

-Les BBA le truc le plus illogique du jeux ! Alors déjà on enlève la possibilité de ceux qui font le

maximum de film par semaine de se voir comptabiliser leur effort de la semaine en les mettant au même niveau qu'un joueurs ne fessant que 21 film par semaine en disant que ça n'avantagé pas les petit d'autre studio le résultat est le même toujours les même placé en haut du classement pas de changement puisqu'encore une fois à partir de vendredi tous le monde diam's pour placer ses tête d'affiche au dessus !

 

-Les trophée parlons en aussi à quoi ça sert d'en faire si il ne peuvent être bénéfique à l'équipe qui les possèdes  !

 

-Les collection qui peuvent uniquement s'acheter avec du vrai argent en tous 56 point de capacité pour ceux qui ont les moyens de ce les payer ! et encore j'ai pas compter celle que tu peux débloqué à achetant les boite dans le shop ! 

 

-Une répétition de toujours les même temple à celui qui dépense le plus , convention le meilleurs temple du jeux qu'on en bouffe 1/3 , je sais qu'il faut rentabiliser ce jeux mais là à force de prendre les joueurs pour des pigeons , certains vont supprimer vite fais leur compte ! Parmi les ancien joueurs plein en ont un peu marre d'être pris pour des poires !!

 

-Les duels aussi , perdre alors que nos stats sont largement supérieur , que tu es full retouche , mais que tes retouche se déclenche jamais alors que l'autre joueurs il à déjà utiliser toute ses retouche à la perfection 

 

Vous remarquez que je suis rester très courtois dans mes propos et si cela mérite un bannissement du forum alors pas de soucis j'aurais au moins dis ce que j'avais à dire et exprimer je pense une grande partie l'idée des autre joueurs , en sois les joueurs réclamerais un peu plus de compréhension des développeur de ce jeux .


Modifié par lokikoli, 13 février 2018 - 15:32 .

  • LiuTsou, Francisko, robna et 3 autres aiment ceci

#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 février 2018 - 15:39

Le forum est le lieu pour donner votre avis sur le jeu, en positif comme en négatif. Et cela, vous serez toujours libres de le faire.

 

On ne peut pas par contre nommer des joueurs où des enquêtes en cours du support. 



#3 Francisko

Francisko

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
Réputation: 10

Posté 13 février 2018 - 16:55

Le forum est le lieu pour donner votre avis sur le jeu, en positif comme en négatif. Et cela, vous serez toujours libres de le faire.

 

 

Mensonge 


  • Azer1 aime ceci

SUPPORT IRPHAEUS & MINOU2A  GSTG FOREVER 

SUIS-JE HANASUKI ?


#4 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 13 février 2018 - 17:34

Si si Francisko, tu peux émettre des avis négatifs, mais il ne faut pas demander au concepteurs d'en tenir compte ;)



#5 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 13 février 2018 - 17:34

tu oublies dans ton énumération :

le changement des films 

le changement de retouches de plus en plus coûteux  

 

Alors on pourra évoquer la part du hasard, je pense plus à la manière trop facile de la facilité du Pay for play  (angry)


(flower) CARPE DIEM


#6 Finch

Finch

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Finch
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 135

Posté 13 février 2018 - 19:47

Le forum est le lieu pour donner votre avis sur le jeu, en positif comme en négatif. Et cela, vous serez toujours libres de le faire.

 

On ne peut pas par contre nommer des joueurs où des enquêtes en cours du support. 

 

Et dans la foulée tu clotures un sujet que je fait où je respecte les règles du forum 

Si j'ai ouvert ce sujet, c'était notamment pour savoir si d'autres gens étaient concernés mais ca va être compliqué de savoir vu que personne ne peut plus répondre :( 


  • LiuTsou, Francisko et Arkhenys aiment ceci

Fondateur du studio "God Save The Gouines"


#7 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 13 février 2018 - 21:54

 -Les BBA le truc le plus illogique du jeux ! Alors déjà on enlève la possibilité de ceux qui font le

maximum de film par semaine de se voir comptabiliser leur effort de la semaine en les mettant au même niveau qu'un joueurs ne fessant que 21 film par semaine en disant que ça n'avantagé pas les petit d'autre studio le résultat est le même toujours les même placé en haut du classement pas de changement puisqu'encore une fois à partir de vendredi tous le monde diam's pour placer ses tête d'affiche au dessus !

 

Omgesque


  • olivier851 aime ceci

#8 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 14 février 2018 - 15:09

Omgesque

 

Il est à présent évident que ton commentaire reflète bien le mépris des anciens et plus gros level envers les autres !!!!!

Une solution : créer un fr3 pour les joueurs de level inférieur à 300 comme ça on vous laissera vous amuser entre vous.....  

Et nous pourrons enfin évoluer grâce à la stratégie, et à la solidarité d'un studio, plutôt qu'a coup de diams et/ou de coup bas (smug)

Ceci n'est qu'une simple suggestion  ;)  



#9 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 14 février 2018 - 17:16

Il est à présent évident que ton commentaire reflète bien le mépris des anciens et plus gros level envers les autres !!!!!

euh... non t'est à côté mais vraiment :P

 

mon commentaire fait réflexion à quelque chose qui ne date pas d'aujourd'hui mais ça me surprend de voir qu'il est souligné par quelqu'un qui joue dans la même team.



#10 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 14 février 2018 - 17:46

Désolé pour ce poste .... je ne l'avais pas compris dans ce sens :)



#11 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 14 février 2018 - 19:48

Forcément que j'en oublie ^^ J'allais pas tout lister ça prendrais trop de temps ^^ Shos on est dans la même team ?  ;)  

Faire un nouveau serveur ça n'arrangerais rien , faudrait juste mettre des délimitation en terme de dépense de diamants parce que c'est pas nouveau que le jeux devient un Pay-to pay  :S



#12 Minou2apovo

Minou2apovo

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 2

Posté 16 février 2018 - 09:15

ce n 'est qu'un jeu,qui certes m 'à éloigner des miens  ,vidé mon compte en banque, un rapport au cul par ma hiérarchie.

Mais ce n 'est pas pour ça que je vais aller pleurer chez playa pour une faute non commise ,pour recéper un avatar alors que je ne fais que jouer sans payer quoi que se soit depuis plus d'un an et demi alors voila une page se tourne  pour moi .bonne continuation à tous sauf à une ^^ ne mettez plus un copec sur ce jeu ca ne sert à rien.la convivialité et les pts moments coquins sont largement suffisants 

bisous bisous 



#13 justine51

justine51

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:justine11
  • Studio:GSTG
Réputation: 36

Posté 16 février 2018 - 18:55

Pour l'énervement, nous sommes nombreux à te suivre Mike, en effet, tant de joueurs font des efforts qui malheureusement sont si peu récompensés. Dans les petits studios d'abord, et même dans les top studios, on constate que les récompenses arrivent plus souvent chez certains, mais bon, ne polémiquons pas plus là dessus, je ne sais pas comment les algorithmes sont conçus donc, je ne saurai jamais pourquoi je retrouve toujours les mêmes têtes lors des votes pour les BBA.

 

Je voulais avant tout soutenir mon grognon favori (grin)avec qui je partage ce point de vue et aussi faire un très gros bisou à minou et lui demander d'attendre que les choses se tassent car on veux la garder avec nous, parce qu'on l'aime (inlove)


  • Mike45 aime ceci

Amatrice de fessées, à donner et à prendre - Bizoutrice générale pour les accueils au studio


#14 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 18 février 2018 - 06:44

Coucou les loulous

 

au sujet des duels:

Les duels aussi , perdre alors que nos stats sont largement supérieur , que tu es full retouche , mais que tes retouche se déclenche jamais alors que l'autre joueurs il à déjà utiliser toute ses retouche à la perfection 

 

 

je viens de faire deux duels à l'instant avec le même joueur,

j'ai 4610 point de capacité d'avance sur lui,

j'ai 4 retouches épiques, deux rares, une simple, lui n'en n'a aucune

 

premier duel, je gagne avec 83000 de marge, second duel plus que 3000 point! 

Voila, voilà... j'argumenterai pas plus que ça! je vous laisse vous faire votre propre avis!


  • nathalie40 aime ceci

Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#15 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 18 février 2018 - 13:53

Pour le différence de points de capa, faut voir comment c'est réparti... Si les points de capa sont beaucoup plus haut sur la force et l'endurance, ils peuvent être facilement "bouffés" si l'adversaire a le charisme et le raffinement plus haut, quand aux retouches, mis à part le vernis à l'ammoniac épique qui à 100% de chances, les autres ne représentent qu'un pourcentage un peu plus élevé, par exemple 30% de chance que ça se déclenche, il y a quand même 70% de chance que ça ne se déclenche pas, c'est pourquoi pour certaines retouches il est parfois préférable de privilégier un buff sur la capa qui est permanent, qu'une retouche qui donne une chance de se déclencher.



#16 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 04 mars 2018 - 12:12

Ce qui m'énerve une fois de plus, c'est la quasi inutilité des tartes et doublures.... Un studio nous attaque il y a 5 jours, il a deux trophées, ils sont au complet à 19 et mettent 5 tartes, nous sommes 20, aucune tartes, ça fini en un contre un et perdu.  Le même studio nous attaque ce jour, les mêmes conditions à savoir qu'ils ont deux trophées, sont à 19 et mettent 5 tartes, je mets les doublures et 5 tartes aussi, nous voila 30 au lieu de 20 et donc les tartes.  Le résultat ? exactement pareil, un contre un et perdu de la même façon avec quasiment les mêmes points de vie restant pour le dernier.  Donc je dis arnaque aux diams, une de plus.



#17 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 04 mars 2018 - 13:06

Coucou Arwann,

 

Deux trophées oui, mais est ce qu'ils avaient la même pénalité que ceux d'il y a 5 jours ?

 

Après l'aléatoire y estpour beaucoup, un peu comme les duels où tu perds le premier & que tu gagnes le second avec 100.000 pdv restants, dans la même configuration.... ^^


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#18 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 05 mars 2018 - 21:19

Oui, pareil...L'aléatoire est énorme c'est vrai, mais à ce point....  Comme je l'explique, 10 joueurs en plus et 5 grosses baffes pour un résultat exactement pareil, c'est un peu...frustrant.  


  • PurpleQueen aime ceci

#19 star69

star69

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisationfranche comté
  • Serveur:FR2
  • Personnage:star69
  • Studio:les sucettes
Réputation: 44

Posté 06 mars 2018 - 10:25

bonjour

 

difficile d'expliquer ce combat sans le voir.

 

mais si ils t'ont attaqué 2 fois , soit ils l'ont fait au pif, ou alors c'est qu'ils avaient des chances calculé de gagner contre vous.

 

dans un combat de studio , mise a part le nombre de joueurs, il y a pas mal de chose a prendre en compte , comme les pénalités des différents trophées , les bague anti-pénalité, les capa , les équipement de certains joueurs etc.... 

 

je ne connais pas votre serveur, donc pas possible pour moi de regarder en détail vos 2 equipes, 

 

bises (flower)



#20 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 21 mars 2018 - 18:13

Confirmation encore aujourd'hui, avec un autre studio, et les mêmes conditions entre l'attaque d'il y a deux jours, c'est à dire les 2 mêmes trophées pour l'autre studio, aucun pour nous.  Il y a deux jours 30 contre 21 avec 5 tartes pour eux et aucune pour nous, aujourd'hui 30 contre 29 et 5 tartes pour nous aussi, et bien...on a fait moins bien qu'il y a deux jours, on fini en un contre un à la fin aussi, mais il restait plus de vie à leur dernier aujourd'hui qu'il y a deux jours.Bref, on se sent arnaqués encore :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)