Aller au contenu


Photo

Temple convention : STOP

TEMPLE CONVENTION

  • Veuillez vous connecter pour répondre
284 réponses à ce sujet

#121 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 30 juin 2018 - 23:10

Le score trop élevé est une raison indirecte résultant de la désertification des conventions. Si une partie des joueurs ne les font plus, les scores à atteindre pour ceux qui restent seront forcément trop élevé. C'est comme dire qu'un arbre est responsable de dégâts sur une habitation. L'arbre en lui même n'est pas responsable, c'est la foudre qui, en s'abattant sur lui, a causé sa chute, entraînant les dégâts. C'est le même problème mais à un niveau différent. Le nombre de points à obtenir est trop élevé pour que les gens qui font les conventions puissent la remplir mais c'est une conséquence directe du fait que celles-ci ont perdu tout intérêt pour un certain nombre de joueurs.


  • PurpleQueen, nathalie40 et sablapine aiment ceci

#122 lilly2

lilly2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lilly2
  • Studio:La Maison Close
Réputation: 20

Posté 02 juillet 2018 - 17:09

Serieux une conv de 2h un lundi a 18h c'est d'une débilité affligeante,comment ils font les gens qui bossent et a qui ils restent toute leur nrj a faire,1h c'etait bien mais non on en fout une de 2h !!!!! Et il serait bon de penser que tout le monde n'as pas sa paye le 1er du mois,moi par exemple je l'ai que le 4 ou le 5 donc le melangisme je me le met bien profond la ou je pense,et votre jeu il bug depuis 20 min .....Bravo!!!! et tant que j'y suis,les conv rate aussi parce que les gens n'ont pas le temps de la faire tout simplement,pour la raison invoqué plus haut,bon jeu a tous!!!



#123 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 03 juillet 2018 - 18:18

Totalement d accord, pourquoi pas fixer des conv de 30 minutes á 1 heure max et fixer l objectif en fonction du potentiel de joueurs potentiels
La je suis gavé, et j ai même pas commencé mon énergie de base pour mon avatar

#124 fripon

fripon

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Réputation: 17

Posté 03 juillet 2018 - 19:31

je suis d’accord avec vous , mais ya un truc étrange, , que ce soit n'importe quelle heure,  les conventions passent toute pendant le temple, alors qu'en temps normal non,  cherchez l'erreur



#125 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 03 juillet 2018 - 21:08

Les diamants pour être devant au temple....

#126 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 03 juillet 2018 - 23:09

Quand un joueur que je ne citerai pas fait 640 spectales et a donc le doigt collé sur les touches 

 

mais où est la frontière entre le narcisisme, l'addiction et la folie ?

 

Franchement, c'est du grand n'importe quoi ....


  • Mike45, Arwann, Paulettte et 5 autres aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#127 Arkhenys

Arkhenys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
Réputation: 19

Posté 05 juillet 2018 - 17:10

Toute façon on ne peux pas citer de nom mais ils doivent ce reconnaître  :D  Quand je vois le nombre de spectacles tout ça pour gagner un malheureux temple bravo les gens vous avez tout à y gagner à passer votre paye dans un jeux comme BBE ça dégoûte de plus en plus ce système mais bon tant que ça rapporte argent , il vont pas l'annuler  :S  On en revient toujours au même problème mais il n'y aura malheureusement aucune prise de conscience de ses joueurs  :P  


  • nathalie40 et Zorro aiment ceci

#128 Paulettte

Paulettte

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pauletttte
  • Studio:BangBros
Réputation: 40

Posté 05 juillet 2018 - 21:16

Mouahahaha pardon c'est un rire nerveux …..

 prochain temple :X  

Vivement les vacances tient …..


  • Zorro aime ceci

#129 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 05 juillet 2018 - 23:14

Je crois rever ....

 

le temple convention marche du feu de Dieu, elles foirent lamentablement pendant la chasse aux pandas 

 

mais non on remet ça 

 

Bienvenue au platinium card 


  • Zorro aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#130 Zorro

Zorro

    Spectateur au rabais

  • Validating
  • Pip
  • 15 messages
  • LocalisationMarseille
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Los Gambas
Réputation: 6

Posté 06 juillet 2018 - 07:26

Là c'est clairement de l'abus....ou un bug (on peut espérer!)

 

Dans le cas où cela ne serait pas un bug en bien sans moi sur ce temple.

 

Je comprends que les vacances approchent, que la mannschaft ne sera pas championne du monde et qu'il va donc falloir sponsoriser les développeurs de ce jeu pour noyer leur chagrin estival dans la bière mais NON! 

 

Pour paraphraser un illustre Michel; ""Les C---, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."


  • nathalie40 aime ceci

Keep calm and go paddling

  (smug)


#131 lilly2

lilly2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lilly2
  • Studio:La Maison Close
Réputation: 20

Posté 12 juillet 2018 - 17:16

Juste pour savoir,ceux qui bossent toute la journée,ils ont le droit de participer au temple ou pas ? (think) 

Parce que vu les horaires des convs j'ai de gros doutes...Je ne vous dis pas merci 


  • nathalie40 et Ymer34 aiment ceci

#132 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 28 août 2018 - 15:45

On dirait que les devs ont trouvé une nouvelle marotte...après nous avoir fait bouffer tout un temps du temple conventions, ils préfèrent le temple vente d'objets on dirait maintenant.  La dernière fois on avait trouvé que c'était court d'en faire un 4 semaines après le précédent,,du coup on va en avoir un nouveau 3 semaines après le dernier cette fois.  C'est bien la peine de mettre autant de coffres à disposition si on n'a pas le temps de les remplir (je parle pour un joueur "normal", pas pour un qui fait 300 duels par jour 7 jours sur 7).


  • PurpleQueen, Irphaeus, ELECTROCED et 1 autre aiment ceci

#133 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 07 avril 2019 - 20:09

Bonsoir,

 

Après l'annonce du jour, juste un cri ...

 

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP avec ces temples conventions dont on ne veut plus, où seuls quelques comptes en banque jouent !!!!

 

 

RAS LE BOL

 

Nicolas


  • nathalie40, sablapine et Drine aiment ceci

#134 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 07 avril 2019 - 22:18

Mais purée .... faites remonter l'info, le raz le bol des joueurs normaux 


  • Niqueola et sablapine aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#135 Arkhenys

Arkhenys

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
Réputation: 19

Posté 07 avril 2019 - 23:30

Vous comprenez pas en faite , ils remontent justes les idée qui les intéressent  ;)  Mais tant qu'il y aura des joueurs pour mettre toute leur économie dans une simple convention , on va en manger des temple convention à la chaîne :) perso je suis redevenue une joueuse free et je n'en prend que plus de plaisir sur le jeux , quand on vois l'état des chose pour le jeux , j'ai plus l'envie de leur donner le moindre sous !  (angry)


  • Niqueola aime ceci

#136 Cédric10

Cédric10

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • LocalisationMontataire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:TheDarkKnight
Réputation: 7

Posté 08 avril 2019 - 05:39

Bonjour.

 

Il faut juste regardé le top 10 du classement temple solo.Quand ont vois les scores c'est pas sans une carte bleu que sa peut se faire donc il continueront à nous en mettre quoi que l'ont dise!!!



#137 MilfHunter

MilfHunter

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:MilfHunter
  • Studio:les sucettes
Réputation: 11

Posté 16 avril 2019 - 07:59

Salut , 

désolé d'avance ... Pour moi qui ai un sacré décalage horaire par rapport à la France et qui par conséquent , grâce peut être à cela , est en mesure de faire généralement toutes les conventions , sans trop de gène irl , je ne me trouve pas défavorisé dans ce temple en dépit du fait que je ne diams pas . Il est vrai que certains pseudo feront souvent partie de ceux en top 10 car ils " diams "  , mais n'est ce pas là , le simple fait de jouer le jeu , entre autre ils payent et mérite au moins ce temple d'une pour se défouler puisque pour certains ils ont un "soucie " deux car même si c'est un free to play pour ceux qui encaissent il y a une différence entre un "diamseur" et un "free" ( pas en tant que personne ou joueur entendons nous bien)  qui fera justement que ce temple ne disparaîtra pas et très probablement ne diminuera pas en terme d'apparition . Je ne dépense pas ici , car je le fait déjà ailleurs ,  pour moi , temple diamseurs on peut y ajouter recherche d'objets , vente , mission de capacité ect (êtes vous d'accord ? mouai ... ) ... entre autres je ne fais que voir qui est inactif . Je ne joue que depuis 3 mois certes mais les noob inactif qui repop une fois tout les mois me gave beaucoup plus . 


                                                      Clin d’œil , bisous baveux avec la langue  

                                                                        Mh's~WîîckeD 8


#138 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 16 avril 2019 - 15:28

j'ai poussée la pensée plus loin pour les temple conv a répétition... j'explique... depuis kon a accès au stats de tout les serveur j'ai réalisée kil en avait beaucoup... si on regarde juste les serveur français oui on chiale mais les autre font tu la même chose?... si oui playata son vraiment con mais je pense que c non... a regardé le diagramme de répartition souhaité par les américain on réalise que le temple conv revient pas mal souvent pi au nombre de serveur total sa veut dire que bbe marche bien^^... faque ma conclusion est k'ici **peut être aussi ailleurs mais sa on le sait pas** qu'on aime pas et comme c les même événement partout et en même temps qui son vécu bin....... sa changera pas au fonctionnement actuel parsque c aimé dans la majorité des autre serveur... c plate mais c comme sa :(


Modifié par robna, 16 avril 2019 - 15:30 .


#139 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 16 avril 2019 - 15:59

j'ai aussi réalisé une stat sur FR2 (donc qui se retrouve sur FR1 et d'autres français)

 

sur 62 semaines :

conventions : 10 = 16.13%

vente objet : 9 = 14.52%

combat : 5 = 8.06%

missions force : 4 = 6.45%

achat capa : 4 = 6.45%

duel : 3 = 4.84%

chasse panda :  3 = 4.84%

film :  3 = 4.84%

mission endurance :  3 = 4.84%

charisme :  3 = 4.84%

temporelle :  3 = 4.84%

fete :  3 = 4.84%

experience :  3 = 4.84%

raffinement : 2 = 3.23%

objet soie : 2 = 3.23%

objet piece : 2 = 3.23%

 

une amie jouant sur le serveur inter me disait que les joueurs diams comme des ouf surtout les anglo saxons, nos "crazy diamseurs" devenant de veritables enfants de choeur  (lol)

 

Après comme toutes stats, on les interprete comme on veut   :S


  • Finch, sablapine, Drine et 2 autres aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#140 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 27 avril 2019 - 15:35

Le forum allemand annonce que le prochain temple sera encore un temple convention, j'espère que les développeurs vont changer d'avis parce que là ça fait vraiment trop.

 

Manquent-ils d'imagination ? Pensent-ils que multiplier les temples convention va maximiser leurs gains ? C'est en tout cas se moquer des joueurs et ne pas prendre en compte leur ressenti.

 

Un temple succès, un temple vote de film, l'ouverture d'une nouvelle zone, n'importe quoi qui permettrait d’intéresser les joueurs, et surtout de les garder, ça me semble assez aisé de trouver des nouveautés...


Modifié par Ymer34, 27 avril 2019 - 15:48 .

  • robna, Niqueola, nathalie40 et 3 autres aiment ceci





Aussi étiqueté avec TEMPLE, CONVENTION

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)