Aller au contenu


Photo

Temple convention : STOP

TEMPLE CONVENTION

  • Veuillez vous connecter pour répondre
284 réponses à ce sujet

#101 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 17 avril 2018 - 18:06

Ah une bonne nouvelle!On va pouvoir vider nos bourses!


"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#102 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 17 avril 2018 - 18:17

Ah une bonne nouvelle!On va pouvoir vider nos bourses!

 

 

Dites-moi que je ne suis pas le seul à avoir l'esprit mal tourné en lisant cela... 


  • guilhem et Sade aiment ceci

#103 petitechloé

petitechloé

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
Réputation: 6

Posté 17 avril 2018 - 18:27

Oh non pas encore le temple achat capacité, il nous manque encore des temples missions compétences à faire  :(  


  • lokikoli aime ceci

#104 Sade

Sade

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 170 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sade
  • Studio:Cinquante minutes in Sade
Réputation: 71

Posté 17 avril 2018 - 19:25

Oh loki...c'est mal me connaitre... (devil) 

Par contre tu es le seul qui ose le faire remarquer...


  • lokikoli aime ceci

"Cinquante minutes in Sade"

Marquise de la cravache

Notre studio s'élèvera aussi vite que celle du Marquis de Sade.


#105 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 17 avril 2018 - 19:30

Arf... le milliard ça sera pas encore pour cette fois  :  :  :


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#106 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 17 avril 2018 - 23:00

Arf... le milliard ça sera pas encore pour cette fois  :  :  :

 

J'aurais parié le contraire , moi qui comptait te demander un prêt pour m'acheter deux trois chapeaux :)



#107 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 18 avril 2018 - 11:08

BBe ne comprend toujours pas qu'ils font un flop terrible avec les montants exorbitants demandés lors des conventions

 

Elles foirent les unes après les autres... avec des spectateurs de plus en plus réduits, et donc aucun gain et un réel désinteret

 

Je connaissais les Allemands plus pragmatiques, même avec des œillères, çà dépasse l'entendement   :S


  • Mike45, Niqueola, Lilith et 1 autre aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#108 Lacey

Lacey

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lacey
Réputation: 5

Posté 24 avril 2018 - 17:49

Les Allemands pragmatiques? Moi qui connaît très bien le pays et m'y rend quasiment chaque semaine, je démens! Rien qu'avoir un bidon d'huile dans le garage fait sauter ton assurance habitation en cas de dégâts dans cette pièce, et je ne parle pas des "journées où on a le droit de sécher son linge..." (Dresden par exemple, ou Köln).

 

Plus en rapport au jeu c'est juste une incitation à injecter, point.


...And Justice for All but... All work and no play makes Lacey a dull girl


#109 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 27 juin 2018 - 23:11

Bien, un temple conventions, cette fois c'est vrai que ça fait un moment qu'on en avait pas eu, mais...oui, il faut bien que je râle sur quelque chose, il y aurait peut-être moyen de varier les horaires, de penser aux gens qui travaillent et ne passent pas leur vie sur le jeu...1ère convention à 1h30 en pleine nuit "normale" (je sais il y en a qui travaillent à horaires décalés, pour ça que je dis de varier), 2ème à 7h30 (on vient juste de partir au boulot), 3ème à 4h00, nuit pas encore finie.  On pourrait en mettre une de nuit, une en journée et une en soirée, c'est pas compliqué quand même...



#110 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 28 juin 2018 - 07:22

Bonjour

 

Les fans à atteindre pour les deux premières conventions sont quasiment les mêmes que les conventions hors temple, & bizarrement celles ci sont passées haut la main... Hum hum.

 

Ce n'est donc pas un problème de "fans à atteindre" en temps normal quand elles échouent, mais simplement que les joueurs ne veulent pas les faire.

 

@Arwann, t'inquiètes, avec l’évent qui arrive, y'en aura trois par jour, de quoi convenir à tout le monde (lol) (grin)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#111 Lissanna

Lissanna

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 5

Posté 28 juin 2018 - 09:48

Les conventions n attirent pas vu le peu de gains a se faire deja, et comparer celles de d habitude a celles pendant un temple convention fallait le faire quand meme ^^ 

 

Quand les devs auront comprit que les conventions doivent etre adapter au niveau de chaque joueur ( en gros un n200 doit gagner mettons 10 000  billets la ou un n20 en gagnerait 1000 ) ca aidera surement a les reussir ( ou a les diamser encore plus m enfin ca c est encore autre chose ) tant que ca changera pas les conventions ne marcheront que pendant le temple point final



#112 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 28 juin 2018 - 10:25

Une convention reste une convention, le principe est le même que ça soit pendant le temple dédié ou non.

Pour la même durée et le même nombre de fans à atteindre, la convention de cette nuit sur fr1 a été validée en 25 minutes alors que celle d'il y a deux semaines, la jauge n'en était même pas à la moitié à la fin...

C'est un problème avec les joueurs eux même qu'il y a, pas avec les conventions.

Maintenant, si tu n'as pas compris le sens de mon premier message, je ne peux rien pour toi ;-)

Si tu joues depuis avril 2018 (comme ta date d'inscription sur le forum), je comprends mieux.

Modifié par PurpleQueen, 28 juin 2018 - 10:27 .

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#113 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 28 juin 2018 - 15:33

Bah ce qu'il y a, c'est que beaucoup ne passent plus leur temps à les faire en temps normal, ils font un effort pour le temple, voire même ils viennent exprès comme elles sont annoncées à l'avance.

NB : la 4ème ne sera pas pour moi non plus, encore pendant les heures de boulot...et ils arrivent à coller celle de samedi juste à l'heure du déjeuner.  Sais pas si j'arriverai à en faire une ;)


  • PurpleQueen aime ceci

#114 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 28 juin 2018 - 17:10

Bonjour

 

Les fans à atteindre pour les deux premières conventions sont quasiment les mêmes que les conventions hors temple, & bizarrement celles ci sont passées haut la main... Hum hum.

 

Ce n'est donc pas un problème de "fans à atteindre" en temps normal quand elles échouent, mais simplement que les joueurs ne veulent pas les faire.

 

@Arwann, t'inquiètes, avec l’évent qui arrive, y'en aura trois par jour, de quoi convenir à tout le monde (lol) (grin)

 

 

Juste par curiosité , le gagnant avait combien de spectacles Purple ?



#115 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 28 juin 2018 - 20:04

Cette nuit, sur FR1 34 spectacles :)

Sur FR2 beaucoup plus par contre (grin)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#116 fripon

fripon

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Réputation: 17

Posté 28 juin 2018 - 21:01

Tout le monde n'aime pas les conventions,, les horaires,  les diamseurs

 

Il en faut pour tout le monde, , l'avantage des missions conventions c'est que contrairement , aux autres conventions elles réussissent et rapportent la meme chose  a tout le monde, et sont ouvertes a tout le monde



#117 Lissanna

Lissanna

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 5

Posté 28 juin 2018 - 22:29

C est justement le probleme comment tu veux motiver un niveau 150 non diamseur a venir faire une convention si il recupere la meme recompense qu un n1 ? Vous jouez depuis des annees et vous faites style de pas avoir compris c est affolant quand meme, sur NE les conventions temple passent toutes sans probleme meme a 4 h du mat mais en dehors du temple une reussite pour 5 ou 6 de foiré, personne n a envie de le faire justement parce que les recompenses ne valent pas le coup et que seul les diamseurs peuvent viser un equipement a la fin. Le topic est remplit de phrases qui vont dans ce sens arretez donc de dire que vous ne comprenez pas pourquoi une convention temple passe easy alors qu en temps normal ca ne marche pas. 



#118 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 29 juin 2018 - 10:29

Ptdr, depuis quand joues tu, tu ne m'as pas répondu ?

Tu n'as sans doute pas du connaître le jeu avant 2018. Dès qu'il y avait une convention, quasiment tout le monde s'y mettait hein.

La raison de l'échec des conventions hors temple, c'est pas le fait que ça soit les mêmes ou presque qui aient les trucs les plus intéressants, mais bel et bien un ras le bol à cause des temples conventions qu'on avait à foison en 2017 !!!!!!!
Pas mal de joueurs font désormais grève, et c'est pour ça et uniquement pour ça qu'elles ne sont plus validées 4/5.

Les conventions ne coûtent rien à faire, et ce qu'on y gagne, c'est simplement du bonus. De l'expérience, des billets, de l'énergie et un objet gratuit. Et même si l'objet est pourri et n'est pas celui que tu voulais, ça te fait toujours quelques billets à la vente.

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#119 BoobyWatson

BoobyWatson

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BoobyWatson
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 63

Posté 30 juin 2018 - 19:50

La raison de l'échec des conventions hors temple, c'est pas le fait que ça soit les mêmes ou presque qui aient les trucs les plus intéressants, mais bel et bien un ras le bol à cause des temples conventions qu'on avait à foison en 2017 !!!!!!!
Pas mal de joueurs font désormais grève, et c'est pour ça et uniquement pour ça qu'elles ne sont plus validées 4/5.
 

 

FAUX !! Les joueurs à partir d'un certain niveau ne font plus de conventions parce que ce n'est plus intéressant pour eux et qu'ils n'ont plus rien à y gagner. Les billets et l'expérience sont trop faible pour la dépense de temps que prend une convention et les objets sont tous accaparés par une élite payante qui ne laisse que les miettes aux autres joueurs. C'est dans une certaine mesure le même problème que les Big Bang Awards, des oligarques tiennent le haut du classement et dès lors tout le monde se fout de récupérer des votes.

 

Les conventions sont plus intéressantes à Telleville parce qu'elles permettent aux joueurs débutants de se faire de l'expérience facilement et faire un bond conséquent en avant. Mais passé Los Vengeles plus personne n'est intéressé par les conventions, moi la première. Et si les gens se désintéressent des conventions, ils vont forcément râler sur un temple de conventions, CQFD.


  • nathalie40 aime ceci

#120 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 30 juin 2018 - 20:00

Le problème que tu évoques date d'il y a plus d'un an. L'échec à répétition des conventions est beaucoup plus récent que ça (fin 2017).

 

On est au moins d'accord sur une chose, elles échouent hors temple car les gens ne les font plus, & pas parce que le score à atteindre est trop élevé.


Modifié par PurpleQueen, 30 juin 2018 - 20:00 .

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 






Aussi étiqueté avec TEMPLE, CONVENTION

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)