Aller au contenu


Photo

Trophées de studio : limite de temps ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 Palesare

Palesare

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Palesare
  • Studio:AUX PLAISIR DES DAMES
Réputation: 2

Posté 20 avril 2018 - 23:12

Nous appliquons juste une autre stratégie permise par le règlement consistant à jouer le temple ( résultat top 10 ) et non pas le classement général bloqué par les anciens studio 

 

Permise par le règlement ? Non, plus un oublie je pense, ça arrive parfois de ne pas penser a certaine faille et c'est généralement corrigé au plus vite. J’espère que Playata vont finir par s'en rendre compte, ce problème commence a dater.

 

top 10 bloqué par les anciens studio ? Oui, puisque certain studio font de l'ANTI-JEU en bloquant des trophées qui pourrait permettre au top 20 d’être bien plus DYNAMIQUE. Actuellement votre "Stratégie" empêche le dynamisme d'un serveur entier, puisque les petits studio n'en profite pas, et les gros non plus. 

 

Tellement de solution possible pour régler ce problème de studio "zombie". Par exemple la possibilité d'attaquer un studio qui a une moyenne de level plus ou moins équivalente, qu'il se trouve a + de 50 places ou pas (ça marche dans les 2 sens, vous pourriez toujours jouer les trophées mais de manière plus "Legit"). Ou d'autre solution qui ont été proposé au dessus.


  • Frika et Mélanie06 aiment ceci

#22 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 21 avril 2018 - 10:29

Bonjour Palesare,
Notre studio ainsi que l’ensemble de ses joueurs que tu nomme < zombie > sont actuellement 4 eme au temple, certainement pour cela que vous essayer en vain de les recruter ..... enfin bref !!!!

La modo vous a répondu clairement sur le sujet ....

#23 Frika

Frika

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mexica
  • Studio:En Quarantaine
Réputation: 41

Posté 21 avril 2018 - 20:17

Lol... Recruter chez vous.... Même pas en rêve.

Je plussoie l'idée de Palesare. Les attaques sur de studios de forces équivalentes qui devraient pouvoir s'affronter sans tenir compte du classement gloire.

Reve dit elle-même ne pas jouer le classement gloire. Donc ça ne devrait pas la gêner de jouer les combats loyalement.

Sauf qu'ici le fait de profiter d'une faille du jeu vous arrange.

Bref... On ne sera pas d'accords.
  • Palesare aime ceci

#24 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 22 avril 2018 - 09:36

Comme ça a déjà été dit, dans n'importe quel domaine, que ce soit sur des jeux ou dans la vie réelle, il y a toujours une infime minorité de gens pour trouver des failles dans un système et en profiter, en estimant être dans leur bon droit puisque ça fonctionne, même si 95% des gens les désapprouvent, et ceci jusqu'à ce qu'un responsable ose enfin prendre les choses en mains et rectifier le tir.  Ca a toutefois peu de chances d'arriver ici, vu qu'il s'agit d'un truc n'impactant pas sur la consommation de diams, le jour ou quelqu'un trouvera un truc permettant d'éviter l'achat de diams, ce truc sera bien vite corrigé ;)


  • Frika, Palesare et zeco aiment ceci

#25 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 22 avril 2018 - 19:54

Enfin j'imagine que ces trophée ne sont pas arrivé tous seul dans l'équipe de Reve , je joue pas sur fr2 mais si ils ont des trophées ils ont du les gagnés et si aucune autre studio ne les pas pris pourquoi eux n'en profiterais pas ? Alors en sois c'est une faille bien exploité mais ça sert à rien de débattre là dessus et comme dit Arwann du moment que ça touche pas l'économie du jeux ça ne changera pas :) Vous dites qu'il bloque des trophée mais certain studio sans trophée se débrouille très bien sans trophée c'est juste un manque d'implication de vos membres , faut arrêter de trouver des excuses pour des mauvaises performances de votre part certain diamsent d'autre joue à l'implication.

 

Sur ce ça ne reste qu'un jeux si vous commencer à le prendre aux sérieux et vous énervez pour des chose aussi banal c'est qu'il est temps d'arrêter le jeux  ;)



#26 Palesare

Palesare

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Palesare
  • Studio:AUX PLAISIR DES DAMES
Réputation: 2

Posté 22 avril 2018 - 20:42

Tr = Trophée, il se peut que j'utilise cette abréviation pendant ce post ;) 

 

 

Enfin j'imagine que ces trophée ne sont pas arrivé tous seul dans l'équipe de Reve , je joue pas sur fr2 mais si ils ont des trophées ils ont du les gagnés et si aucune autre studio ne les pas pris pourquoi eux n'en profiterais pas ? 

 

Rien a voir. Sur BBE, les trophées apparaissent en bas du serveur, pour en faire profiter au petit niveau. Un studio ayant trop de différence de gloire ne peut attaquer ces studios et donc ne peut récupérer les trophées. Cela permet de créer du dynamisme et de faire profiter des trophées même aux studios n'ayant pas forcement une grosse force de frappe. Le problème c'est que l'équipe de rêve a créé un studio avec des joueurs qui était déjà bien haut level, et ont pris ces trophées pour les bloqués. Je n'appelle pas ça de la stratégie (d'ailleurs, on est toujours devant eux aux temples juste grâce a l'activité de nos membres et non des diams / Tr ) . Donc hors de portée de tout autre studio de leur niveau. Cela bloquant le dynamisme que Playata on essayer de mettre en place. Rappel : Les tr donne des pénalités de stats pour faciliter le mouvement des Tr.

 

 Vous dites qu'il bloque des trophée mais certain studio sans trophée se débrouille très bien sans trophée c'est juste un manque d'implication de vos membres , faut arrêter de trouver des excuses pour des mauvaises performances de votre part certain diamsent d'autre joue à l'implication.

 

Non, ce n'est pas un problème de performances ou d'implication et rien a voir avec notre studio (on s'en sort uniquement grâce a l'activité de nos membres ;) ) . Si on en parle et qu'on insiste sur ce sujet c'est que ça affecte un serveur entier. Les bas niveaux comme les plus gros. Ce sont les trophées qui permette le dynamisme du classement, en plus de faire du contenu et des boosts. Plus précisément grâce aux pénalités de trophée. Crois moi, rajoute les 61% de pénalité de caractéristique de leur trophée ailleurs, et tu verras énormément de mouvement. 

 

Pour en finir, non on s'énerve pas, on échange des avis et essayons de faire comprendre a certaine personne que ce n'est pas personnel. C'est pour le bien du serveur si on en parle. C'est pour cela que je continue d'utiliser le mot "Anti-jeu" tout simplement par ce-que leur "stratégie" est utiliser pour passer au travers d'une mécanique de jeu (pénalité de stats + le fait qu'ils soient hors de porté d'attaque de studio de force équivalente) tout en empêchant un serveur d'évoluer.  C'est triste de voir que les petits studio ne puisse pas posséder de trophée pour leur succès, pour les aider a évoluer, leur faire découvrir cette partie la du jeu.



#27 rêve

rêve

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 27

Posté 23 avril 2018 - 07:34

bonjour )))

 

A croire certains et certaine notre studio et nos joueurs ( 30 ) ne participe pas sur BBE !!!!! nous ne jouons pas !!!!!  studio zombie j'ai lu :O

 

Je leurs rappels que nous sommes toujours dans les 10 premiers au temple, nous effectuons des duels, films, conventions, achetons des diams, et sommes souvent au complet

 

Maintenant à tous nos détracteurs qu'une certaine formes de jalousie font parler, je les insiste à quitter leur studio et à créer leurs studio, monter le .... investissez votre temps et diams à son évolution..... recruter 30 membres....  fédérer une équipe autour de vous ...... animer un tchat tous les jours .....  trouver une stratégie de jeux ..... gagner des trophés oui oui j'ai dit gagner !!!!!!!! après nous pour pourrons parler ;)

 

Je pense que notre temps ici est fait pour la détente et un certains plaisir de jouer..... les remarques sont nécessaire et bénéfiques pour améliorer le jeux .... mais les jugements sur un studio ou membres n'apportent rien

 

ça sera ma dernière intervention sur le sujet .... tous à déjà était dit par la modo



#28 Palesare

Palesare

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Palesare
  • Studio:AUX PLAISIR DES DAMES
Réputation: 2

Posté 23 avril 2018 - 14:44

Rêve j'ai juste une question, as tu réellement lu tous les posts de ce sujet ? Si oui tu devrais savoir que vous n’êtes pas le centre du monde. J'ai parlé de toi sur le dernier post par rapport a Mike qui pensais que c'était une affaire personnel / jalousie. Mais il a bel et bien des studios de joueur qui ne joue plus et qui bloque des trophées sur tous les serveurs que ça soit BBE et HZ (Hz + de 10 serveurs ;) ).

 

Maintenant à tous nos détracteurs qu'une certaine formes de jalousie font parler, je les insiste à quitter leur studio et à créer leurs studio, monter le .... investissez votre temps et diams à son évolution..... recruter 30 membres....  fédérer une équipe autour de vous ...... animer un tchat tous les jours .....  trouver une stratégie de jeux ..... gagner des trophés oui oui j'ai dit gagner !!!!!!!! après nous pour pourrons parler ;)

 

Jalousie ? Sache que tu n'es pas non plus une fois plus la seule a avoir monté un studio, il y a encore quelque mois on était que 5 dans notre studio.  Et maintenant nous voila top 6 chaque semaine au temple et 16eme au classement général avec la possibilité d'attaquer les meilleurs studio pour GAGNER les trophées.  :) 

 

Ce sujet avait pour but d'améliorer le jeu, le serveur. Dommage que certaines personne en font une affaire personnel en pensant être le centre du monde que tout le monde jalouse.

 

Globalement je pense que tout a été dit aux sujets des trophées bloqués, de l'impact négatif sur les serveurs etc. Y'a plus qu'a espérer que cela est servit a quelque chose ! 

Des bisous a tous !



#29 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 23 avril 2018 - 15:21

De toute manière cela va finir par se résoudre. 

 

Si les studios qui ont gagné des trophées dans le bas du classement sont réellement actifs, ils vont vite remonter et pouvoir concourir avec les studios de force équivalente. Ils auront profité des trophées, d'autres les prendront plus tard. 

 

Si ces studios s'arrangent pour ne jamais attaquer de peur de monter trop vite et garder leur main-mise... donnez leur des points de gloire. Que les studios qui peuvent les attaquer les attaquent, pour leur faire perdre leurs trophées OU pour les faire monter dans le classement. 

 

Pourquoi toujours attendre que les développeurs interviennent quand les réponses en terme de jeu sont simples et à portée des joueurs? Si des joueurs exploitent les failles, soyez meilleurs qu'eux en les exploitant à votre tour... Il n'y a pas qu'une seule manière de jouer à BBE. 


  • Palesare aime ceci

#30 Stephen_G

Stephen_G

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Stephen
  • Studio:Doux Plaisirs
Réputation: 12

Posté 23 avril 2018 - 15:43

Pas bête... OK, attaque lancée, je vais me faire défoncer mais qui ne tente rien n'a rien ^^


  • Palesare aime ceci

#31 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 23 avril 2018 - 17:51

 

Pourquoi toujours attendre que les développeurs interviennent quand les réponses en terme de jeu sont simples et à portée des joueurs? 

 

On peut retourner ça dans l'autre sens : ok on a merdé sur le coup, on n'avait pas prévu ça, mais on ne sait pas quoi faire pour le corriger (ou plutôt on n'a pas envie, ça ne nous rapporte rien).  Ce n'est pas si simple que tu as l'air de le dire.. je ne sais pas sur les autres serveurs, mais sur FR1, le studio ayant utilisé cette faille s'est mis suffisamment bas que pour ceux intéressés à les voir remonter ne puissent les attaquer, ils ne sont entourés que de studios vides ou inactifs.  La solution la plus simple serait de faire sauter la limitation d'attaque vers le bas, mais par contre de la laisser vers le haut, car si il n'y a pas de limitation vers le haut, on a des petits malins dans le genre de ceux qui ont exploité cette faille ci qui créeraient des petits studios factices pour que ceux ci les attaquent tous les jours et ainsi ne jamais se faire battre.



#32 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 24 avril 2018 - 06:34

Tu as raison Arwann, la solution la plus simple serait que quelqu'un d'autre s'en occupe. 

 

Je t'en propose deux autres, moins simples mais plus efficaces: 

 

1- Demander aux studios inactifs.
Je ne joue plus sur fr1, j'y passe une à deux fois par semaine et je suis juste en dessous du studio aux 5 trophées. Jamais je n'ai été contacté pour me demander quoique ce soit. Pourtant si un de mes anciens camarade de jeu m'avait une fois lancé un MP "tu nous aiderais, on a besoin d'un service..." je n'aurais pas hésité une seconde. Il suffit de trouver quelques studios qui coopèrent. 

 

2- Aller soi-même faire le travail. 

Si les 4-5 studios qui aimeraient retrouver ces trophées envoient chacun un joueur level 300 pour créer un petit studio, en quelques jours vous êtes au niveau de gloire suffisant pour donner des points. Je suis certain qu'il y a dans tous les studios un haut level qui se connecte peu, avance moins et accepte de perdre les bonus studio pour une semaine. 

 

Et si c'est trop difficile, si les trophées en question ne valent pas cette peine, et bien il faut se faire une raison: ceux qui ont abandonné les top studio pour se protéger en bas de classement ont fait ces sacrifices. Ils ont créé leur studio, ils ont préparé leur stratégie, ils y ont mis le temps. Si nous ne sommes pas capable de faire de même pour aller les rechercher, acceptons qu'ils les ont mérités. 



#33 dam1an

dam1an

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 57 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:erza331
  • Studio:The Straight Edge Society
Réputation: 42

Posté 24 avril 2018 - 14:29

Sur fr2 je remonte actuellement 2 trophées duel si ça interesse des gens. Et puis attaquer des studios pour faire remonter des trophées ça ne dérange pas je l'ai déjà sur le fr1


  • Palesare aime ceci

Gagner ou perdre ce n'est pas le plus important, le plus important c'est de tricher

 

Mentir , voler, tricher. C'est la philosophie de ma vie


#34 Stephen_G

Stephen_G

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Stephen
  • Studio:Doux Plaisirs
Réputation: 12

Posté 24 avril 2018 - 17:06

Cette histoire de trophées, c'est quand même compliqué.

Je suis favorable à ce qu'ils tournent dans le top "50-150", mais ça ne m'intéresse pas de les faire remonter dans le top 20.

Personnellement, je respecte la stratégie de Reve, et je trouve son studio très dynamique. Désolé, même si j'ai un objectif ambitieux pour gagner 2 trophées, je ne ferai pas d'alliance contre Reve et son studio. Je vais juste jouer à l'électron libre (et oui, jouer, tout simplement, sans stratégie). ^^



#35 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 24 avril 2018 - 19:00

Ce que je constate surtout à l'heure d'aujourd'hui, pas seulement sur ce jeu, mais dans tous les domaines, y compris dans la vie réelle, c'est que si tu respectes une certaine éthique, si tu ne cherches pas à contourner les règles, si tu es respectueux envers les autres, etc., tu es un con.  Pire encore, si tu oses te plaindre que quelqu'un enfreint un règlement, c'est toi le mauvais et tu te fais traiter de tous les noms.  Enfin bref, vu que ça a l'air de convenir à certains, et que même un modérateur prend leur défense, continuons ainsi, et continuons à regarder le jeu se déserter, Pour ma part au vu de ces mentalités d'une part, et d'autre part la stagnation dûe au fait qu'il est impossible d'espérer aller plus haut qu'où je suis, même en étant hyper actif tous les jours, la seule possibilité étant qu'un joueur classé plus haut arrête tout simplement, la lassitude m'a gagné, je viens encore simplement pour retrouver des personnes que j'apprécie, et par la même occasion continuer à être actif, mais plus par habitude que par envie.


  • PurpleQueen et nathalie40 aiment ceci

#36 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 24 avril 2018 - 20:04

Ah ça la lassitude je te le fais pas dire ça touche bon nombre de gens : :S  



#37 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 24 avril 2018 - 21:14

Quand j'avais lancé ce topic, je ne voulais critiquer personne mais apporter plus de dynamisme dans le jeu. La limite de temps comme dans les fêtes apporterait ce plus.

 

Avec une limite de temps de conservation d'une semaine, les trophées bougeraient plus et donc plus de studios pourraient en profiter et si un studio veut le garder ad vitam eternam et bien qu'il paye des diams chaque semaine supplémentaire ! Quand on veut faire une fête sans invit, on paye, alors pourquoi pas pour garder un trophée ?



#38 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 25 avril 2018 - 10:13

Arwann, tu es dans le vrai ... (inlove)

 

triste réalité ....


(flower) CARPE DIEM


#39 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 25 avril 2018 - 20:19

Je relis ce que j'ai écrit, je m'excuse auprès de Loki, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, Loki donne des possibilités de contrer ces agissements par nous même, il est évident qu'il ne peut lui même modifier les règles actuellement en place.  Désolé Loki, je n'ai pas mesuré assez mes propos.


  • lokikoli aime ceci

#40 Stephen_G

Stephen_G

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Stephen
  • Studio:Doux Plaisirs
Réputation: 12

Posté 25 avril 2018 - 20:42

Et du coup, tu proposes quoi, Arwann, de ton côté ? ^^






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)